Partagez
Messages postés : 284
Inscrit.e le : 28/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Chrysanthème Mazino
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Oct - 20:20
★
Messages postés : 914
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ben Hawkins
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 26 Aoû - 17:33

Sans objet
De : ALBA.C@NEOMAIL.COM - A : Akane.l'hommeàlacasquette@neomail.com
Hey...
Dis, je suis chez Tomoe... Je veux dire... Mon ami qui est décédé il y a quelques jours de ça... J'ai reçu une lettre, ce matin, de sa part. Enfin, de la part du notaire. Je suis son héritière, pour le peu qu'il y a a hériter. Mais il y aura bien quelques cartons à porter quand même, si tu veux bien venir m'aider dans la semaine.
Je... Dis... T'es pas allergique aux chats, hein? Parce que je ramène Chat... Son chat... J'ai vraiment pas envie de le mettre à la fourrière... Dis moi que tu n'as rien contre les chats...
Désolée... J'écris ça rapidement en buvant le thé avec son ancienne voisine. J'ai pas vraiment les idées claires, je crois... J'aurais du te demander de m'accompagner...

A ce soir, je t'embrasse,

Alba
Messages postés : 90
Inscrit.e le : 03/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Matteo Natsume - Ma gueule d'ange ♥
Autre: Merci à la Dame Mayo pour mon si joli avatar ! Et Natsu pour ce nose bleed sans fin. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 2 Sep - 1:40
C'est pas trop tôt !

Salut, tête de cul.

C'est maintenant que tu me donnes des nouvelles ? Viens pas comme ça avec un mail de merde venir "prendre des nouvelles." T'es un branleur, vois pas trop gros, et réfléchis trésor. La maison est propre, tout le monde va bien, t'en fais pas pour nous. Mais t'as intérêt à remmener ton cul fissa. J'ai un plan pour toi, rentre maintenant, arrête de faire le con. Surtout que tu ne peux rien me cacher, je sais tout, j'ai des yeux partout. Alors tu arrêtes de déconner, tu arrêtes de vouloir me protéger, j'suis plus maligne que toi je te signale, et tu viens chéri. J'vais pas te dire que je m'inquiète mais presque. J'ai p't'être une solution, pour pas rester les bras branlant après Kisuke. Et je ne suis absolument pas d'accord avec tes délires de mégalomane.

Déconne pas, idiot.
J'pense à toi.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé