Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comSam 24 Oct - 11:37

Election membre star ;; novembre 2015

Bonjour mes sucreries d'Halloween ! ♥
Comme tous les mois, voici la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Black Chocolate, vous présente son poulain, Marty Thomas, à l'élection du membre star de novembre 2015.
« Il y a de ces membres qui arrivent un beau matin et qui ne nous quittent plus, qui prennent une telle importance qu'ils en deviennent un fragment de JM, ce qui fait que JM est JM. Quand je viens sur le site et que je pense à mes membres, je pense d'abord à eux. Et Marty est l'une de ceux là. Elle est venue, elle a creusé son trou et quand vous venez ici, vous verrez forcement sa petite tête sortir d'un coin du forum. Alors voilà, votez pour elle. ♥ »

Keith Hooper vous présente son poulain, Akane Mazino, à l'élection du membre star de novembre 2015.
«Alors je change un peu, j'avais précédemment proposé une fille, et maintenant je propose un semi homme 8D Naaaaan, je déconne ! Je présente à nouveau une fille.... Bref vous l'aurez compris, j'adore cette saloperie de racaille, et c'est pourquoi je la présente ! Déjà, il est sur le forum depuis un bon moment, et jamais il n'a été présenté aux élections (Ou alors moi et ma mémoire ne nous en rappelons pas.), pourtant il le mérite. Il est drôle, présent sur la CB et présente un personnage original haut en couleur. C'est un sacré cas, et il faut savoir le suivre, mais bon dieu qu'on s'amuse avec lui ! Il écrit plutôt bien (Ouais, je ne vais pas lui jeter trop de fleur non plus...) et ses rps sont drôles à lire 8D Enfin, je trouve qu'il a le profil pour être érigé en haut du fow ! Même si sa tronche n'est pas forcément agréable à voir... Mais on fait avec. VOTEZ POUR LUI ! »

Dylan Larsen vous présente son poulain, Mathias Renton, à l'élection du membre star de novembre 2015.
« Oh dites donc, on s'y attendais pas du tout, quel suspens ! Oui, bon, faut dire qu'il la mérite, sa place au panthéon de JM. (Et puis j'veux l'voir en bikini !) Il fait vivre la cb (on notera notamment ses guirlandes de noël vert rouge vert lors de ses bugs incomparables, particulièrement appréciés du public), et puis le flood aussi. L'une des premières choses que je vois quand je me connecte, c'est son combat acharné contre Sayaka à l'horloge musicale. Et puis ses rp ... ils valent le détour. Vraiment. J'ai pas tout lu, je l'avoue, mais j'ai particulièrement aimé le "Ca doit être cool, d’être une pizza, t’es bien, au chaud sur ta pâte moelleuse, et tu vis pour le bonheur des autres." Ca c'est de la philosophie. Un rpgiste qui sait manier l'humour et le mordant, tout en restant vrai. Bref, j'adore. »

Sagitta A. Zafgan vous présente son poulain, Emilie Blake, à l'élection du membre star de novembre 2015.
« Bah déjà j'commence par dire ce que je présente: la personne. Emilie je l'aime beaucoup. On a pas beaucoup parlé mais je l'aime déjà beaucoup. Très fort et tout. Emilie elle est avec nous (même quand elle veut nous quitter ça montre à quel point elle est à bord du navire). Et Emilie... Emilie le problème c'est que je présente la personne d'abord, pas le personnage, parce que bon, Hinako, Emilie et Hyakuko, des trois, je galère à savoir quel nom choisir... Parce que je les aime toutes tellement ces trois filles. Elles sont toutes différentes mais toutes plus vraies que nature et c'est typiquement le genre de personnage que j'adore. Du coup j'allais choisir celle que j'avais validée, mais j'me suis dit qu'on connaissait plus Emilie comme Emilie t'sais. Alors j'ai voulu mettre toutes les chances du côté de ma pouliche. Votez Emilie les amis êê »

Yaishi Goyô, vous présente son poulain, Mathias Renton, à l'élection du membre star de novembre 2015.
« Parce qu'on a beau dire, Mathias, il était à peine arrivé qu'il avait déjà sa place sur le forum ! Des liens à foison, une grosse présence sur la CB et surtout, toujours de bonne humeur et plein d'humour ! Donc voilà, je le jette dans l'arène ce mois-ci ! o/ »

Sayaka Yamaori vous présente son poulain, Marty Thomas, à l'élection du membre star de novembre 2015.
« AHAH t'es un p'tit chwal ! Ahem... J'ai le privilège de présenter quelqu'un à la compétition d'équitation alors allons-y. La question s'est pas trop posée. Marty elle me fait loliloler, elle poste après moi parfois et puis elle revient du passé du futur puisqu'elle a 6h de décalage avec nous, pauvres français. Marty, elle participe à la vie du forum, elle va dans la chatbox pas comme moi, elle dit bonjour aux nouveaux pas comme moi, elle squatte le flood du coup c'est forcément ma copine et, en plus, elle répond à ses RPs en cours. Que demande le peuple ? Si Marty est la star du forum pour ce mois, c'est poutine party dans la chatbox, réfléchissez-y bien... Marty elle va faire de la poutine, prendre vos adresses et vous envoyer tout ça dans un film alimentaire. Oui j'essaye d'acheter les votes. On fait pas ça normalement ? Comment ça on a rien à gagner nous ? Oh. Bah votez quand même pour que ce soit Marty qui vous ban de la box. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Oct - 12:02
Je boycotte cette fucking élection. Mettez des gens que j'aime pas pour m'aider à choisir. Que des gens biens, qui ont leur style autant littéraire que la sympathie qui fait de JM une communauté. Voilà. Je les aime et j'vous déteste (pas trop fort promis) pour le coup. U.U
★
Messages postés : 879
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Un comateux...
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Oct - 12:25
Je sens que je vais aussi boycotter pour la peine XD
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 12:36
MDR. VOUS ÊTES SÉRIEUX. GENRE. VRAIMENT SÉRIEUX. COMMENT JE FAIS POUR CHOISIR. JE. *participe au boycotte* Je propose qu'on laisse son arobase à Tara /die
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 13:01
Bon vous êtes tous des gens que j'apprécie, je savais pas trop pour qui voter car je vous aime bien tous mais finalement j'ai voté pour le Frangin aka Akane ♥
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1688
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Oct - 13:08
Oh my!

Merci beaucoup! Je...Je suis émue!

Voter MIMILIE!!! /sors/
Messages postés : 234
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Oct - 13:17
Moi je boycotte aussi le vote non mais. Je sais pas choisir! Ou alors on fait en sorte d'avoir une égalité parfaite pour avoir 4 membres avec le @ o/ /sors/
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 14:01
Haaaaan mon broooooo'
Messages postés : 247
Inscrit.e le : 06/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Ren, le seul et unique !
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Oct - 20:32
Je sens que je vais stalker du rp, sinon j'arriverai jamais à me décider O.O Rah je ne sais pas qui choisir. Mais je suis d'accord pour avoir une égalité parfaite sinon !
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 20:40
Okay Sagitta je suis officiellement amoureuse de toi et emplie de fierté over 9000. Merci!
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 21:53
moi j'aurais pu boycotter et puis j'ai vu sous quel compte j'étais connecté et le requin a parlé à ma place
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé