Partagez
Messages postés : 605
Inscrit.e le : 30/10/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Edern Lee Everett ♥
Autre: J'accepte d'être payée en crêpes!
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Nov - 15:49
Kaede Everett Edo
I promise this is for ever or until one of us die...

I am ...

°~"T'es vraiment comme ton frère... On peut que t'aimer." => Rajaa
°~"Quand je serais grande, je veux être comme elle. Indépendante et forte." => Marty

Historique
✗ Today ;;
2- Unchained melody ♦️ Kohaku Edo & Rajaa Rehan
4- How I met your father! ♦️ Karl Ástþrúðurson
17- La famille dans laquelle on naît et celle qu'on se forge... ♦️ Marty Thomas
18- Now is all we get ♦️ Lenaïg Strand
19- Tout compte fait... ♦️ Kohaku Edo & Midori Sawamura
23- Bas les masques ♦️ Edern Everett
24- Main dans le sac... ♦️ Tashiki Jutenda
25- [Event] Papaoutai...? ♦️ Eirin Everett, Kohaku Edo & Marty Thomas

✗ Yesterday ;;
1- Roses are red, bruises are blue ♦️ Kohaku Edo & Rajaa Rehan
3- Si Bilbot Sacquet perd, nous devrons le manger tout entier (Abandonné) ♦️ Benjamin Fèinn
5- Le mariage c'est comme le menu des restaurants: il faut attendre la digestion pour savoir si on a fait le bon choix (Abandonné) ♦️ Ban Suguro, Kagetora Suguro, Kohaku Edo, Marty Thomas, Midori Sawamura, Shin Otoe et Yaichi Goyô
6- Marty, we need to go back in time! ♦️ Kohaku Edo & Marty Thomas
7- All you need is love... And friends... And a bottle of Jack ♦️ Marty Thomas
8- Let's talk about us... ♦️ Kohaku Edo & Skaddi Edo
9- Je voulais juste une clope et un café... ♦️ Alex Wildcat
10- To be a rock and not to roll (Abandonné) ♦️ Alex Wildcat & Kohaku Edo
11- You pray it all away but it continues to grow... ♦️ Sloan O'Brian-Douglas & Toshiro Nakashima
12- You're a mother fucking princess, luv! ♦️ Penelope Crăciunescu
13- Et un peu de vitriol...? ♦️ Kohaku Edo
14- 'Till death do us part... ♦️ Hayate Fukuda & Lenaig Strand
15- Under pressure... ♦️ Kohaku Edo, Lenaig Strand & Skaddi Edo
16- La vie est un départ, la mort est un retour (Annulé) ♦️ Ryujiro Daichi
20-[Christmas Carol] Un battement raté dans un orage sans éclair... ♦️ Edern Everett
21-« D&CO, une semaine pour tout changer » ♦️ Akino Yori & Kohaku Edo
22-«L'homme détruit Dieu. » ♦️ Edern Everett
=>[Event Shukumei] Appel à Rajaa ♦️ Rajaa Rehan

✗ Tomorrow ;;
♥️ Naa Ikeda
♥️ Thomas Cornwell
♥️ Gennai Fujikawa

Je recherche ...
✗ Nom du lien ;; Description du lien

Mes icons

Les plus du perso :
Famille...

Edern Lee Everett

Lui...;; Il y a quelques mois de cela - des années de cela - tu entrais dans ma vie et me sauvais de mes démons tandis que je t'aidais à reprendre ta place auprès de tes enfants... Maintenant, tu es le père de ma fille et j'essaie d'être une mère pour tes rejetons sans prendre la place de feue ta première femme. Tu partages ma maison, mes rires et mes pleurs... Je sais pouvoir te confier ma vie... Mais dis-moi, Lee... Pourrais-je un jour te confier mon cœur?

Eléa Edo

Mon trésor...;; Je ne sais pas à qui je te dois, mais tu es très certainement la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Mon bébé... Mon petit amour... Je te promets de te donner tout ce que je suis... Toute cette tendresse que je n'étais pas prête à offrir à Sora... Un jour, peut-être, je te parlerai de lui... Et un jour, peut-être, je découvrirai dans tes yeux qui est ton père...

Eri Everett (Décédée)

L'artiste (Morte à 29 ans) ;; Eri... Je ne me souviens de ton visage que grâce aux photos que m'a montré Zane... Si je pouvais te parler, ne serait-ce qu'une minute... Je te dirais à quel point ton père t'aimait et à quel point tu lui manques... Je te dirais que je ferais de mon mieux pour le rendre heureux, ainsi que tes frère et sœurs... Je te dirais que je ne veux pas remplacer ta mère dans leurs cœurs, encore moins prendre ta place... Je te dirais que j'aurais aimé avoir une chance de te rencontrer...

Eikichi Everett

Le doux (19 ans) ;; Eikichi... Je vais essayer de me souvenir que tu n'es encore qu'un enfant, mais... Tu me fais tellement penser à mon frère... Tout ce que je peux te dire c'est que, comme lui, tu peux compter sur moi. Et que je ferais de mon mieux auprès de ton père...

Eirin Everett

La solitaire (19 ans) ;; Eirin... Je pourrais te demander "pourquoi?" Mais la réponse est surement à la fois beaucoup trop compliquée et beaucoup trop simple pour être exprimée avec des mots. Ça prendra le temps qu'il faudra... Je serais là quand tu le souhaiteras...

Zane Everett

Celle qui m'a vu... (12 ans) ;; Zane... Tu m'as accueillie à bras ouverts... Sans toi, je ne sais pas... Lee et moi aurions probablement mis tous ça sur le compte d'un rêve... Nous n'en aurions peut-être même pas parlé... Mais tu étais là... Je me demande si un jour tu seras assez vieille pour oublier "l'Esprit de Noël"...

Kohaku Edo

Mon autre moi ;; Sans toi, je ne serais pas celle que je suis... Je ne me serais tout simplement pas autorisée à l'être... Tu m'as donné une raison d'être autre que celle de vivre dans ton ombre. Mon frère, mon double... Si tu savais comme je t'aime...

Karl A. Ástþrúðurson

Le père...;; Pour le moment, tu n'es pour moi qu'un vague souvenir... Ta grande carcasse bien trop maigre, ta bécane et ta caisse à outils... Ton regard improbable, que tu as légué à ta fille... Notre fille... Un vague souvenir... Pour le moment...

Skaddi K. Edo Järvinen

L'âme soeur ;; Un jour, peut-être, nous prendrons réellement le temps de parler toi et moi. Nous avons tant en commun... Kohaku, pour commencer... Il est sans doute la personne la plus franche et honnête qui soit, mais il y a bien des choses que je suis la seule à pouvoir te dire... T'expliquer... Peut-être même pourrais-je te rassurer... Je sais que tu seras assez forte et je sais que vous saurez être heureux, ensemble, malgré les souvenirs et le feu du passé...

Alexander Wildcat (Décédé)

Le héros ;; Tu aurais pu t'en laver les mains et nous tourner le dos... Tu aurais été débarrassé... Tu aurais été libre... Mais tu as préféré un autre type de liberté, plus définitive. Je te promets qu'elle saura qui tu étais. Je te promets que tu as une famille qui se souvient de toi...

Les plus du perso :
Proches...

Kagetora Suguro Kakon (PNJisé)

Le piaf ;; La troisième roue du tricycle... Ça remonte au moins aussi loin que ça, non? Un jour, tu es entré dans notre décors et tu n'en es plus jamais ressorti... On te voit moins maintenant que tu travaille au Centre et que tu es marié, mais... Ne laisse pas tout ça te bouffer, le Piaf! Continues de chanter...

Sloan O'Brian - Douglas

Quicky ;; Notre colosse aux pieds d'argile... Toi qui donne tant de soutien et d'affection sans comprendre qu'on puisse t'aimer encore plus... Je suis désolée de ne pas avoir osé parler plus tôt avec toi de ta dépendance, mais je suis fière de toi... Que tu sois parvenu à y faire face, à lui donner un nom. Que tu veuilles te battre... Eléa, Ko et moi serons là pour t'aider. C'est une promesse Quicky.... Nous seront toujours ta famille...

Rajaa Rehan

L'interdit... ;; Je vous ai vu vous rencontrer, vous sauver l'un l'autre, vous aimer sans jamais oser vous l'avouer... Si tu savais à quel point je suis désolée que ce se soit passé comme ça... Mais peut-être que le fait que ce ne soit pas un "choix" de la part de mon frère te rend les choses plus supportables? Quoi qu'il en soit, tu sais où me trouver, Rajaa. Ma porte t'est aussi grande ouverte que le cœur de Kohaku... Essaie de prendre soin de toi... S'il devait t'arriver quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais...

Midori Sawamura

La "cause" ;; On s'est rapidement croisé chez le piaf mais mon frère m'a parlé de toi... J'ai comme l'impression qu'il en a dit bien moins que ce qu'il savait sur toi, mais je le connais et je sais que tu l'as profondément touché... Tu m'intrigues, Midori...

Marty Thomas

Le soutien ;; On ne s'est que croisées rapidement mais il me semble que mon frère a bien accroché avec toi. Je fais confiance à son jugement en ce qui te concerne! Sans compter que tu sembles avoir une sacrée pêche!

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Nov - 15:50
Tous les autres...

Beni Nobunaga

La brute épaisse ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Clyde Hawkins

Le joueur d'échecs ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Chinmoku O'Brian Jingu (Décédé)

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Penelope Craciunescu (Effacée)

La voleuse ;; Un  jour, tu as tenté de me piquer ma moto... C'était mal parti mais il parait que le cœur à ses raisons que la raison ignore... Tu me fais rire au moins autant que tu m'horripiles, mais je crois que j'ai besoin de toi dans ma vie pour ne pas étouffer... Tu me fais le même effet qu'un saut en parachute mais en (légèrement) moins dangereux...

Reuben O'Brian Douglas

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Benjamin Feinn

Gollum ;; On aurai pu y passer, tu sais? Je me demande encore par quel miracle nous sommes encore de ce monde! Mais bon, c'est pas comme si on avait pas fêté l'évènement!

Toshiro Nakashima (Effacé)

Monkey man ;; Nan... C'est pas vrai... J'ai pas couché avec toi! Ce jour là, je m'en souviens, j'avais aquaponey! Quoi? Comment ça c'était toi le poney??? Bah j'étais encore plus saoule que je le pensais...

Ban Suguro (Effacé)

Le muet ;; Tu sembles être quelqu'un d’intéressant... C'est dommage que Kakon et toi ayez du si rapidement vous séparer... Tu aurais pu avoir une bonne influence sur lui, je pense....

Yaishi Gôyo (Décédé)

Le barman ;; Je t'avouerais que je ne me souviens pas trop de ce qu'on a pu se dire ce soir là... Mais tant que tu continues à distribuer l'alcool on doit pouvoir s'entendre...

Shin Otoe Monokuro (Effacée)

La femme invisible ;; Au plaisir de te recroiser un jour, miss... C'est triste à dire mais tout le monde ne supporte pas la cuisine de Kagetora. C'est probablement pour ça que tu as si rapidement disparu...

Hayate Fukuda

Lui... ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Lenaig Robin Strand

Ma sauveuse ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Akino Yori Basho

Redécoratrice ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Tashiki Jutenda

Mr Heures sup' ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 27 Jan - 17:47
+1

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Fév - 20:51
[06/02/16]
- Mise à jour de la liste de sujets
- Mise à jour des liens
- Ajout de Penny!

[18/07/16]
-Mise à jour de la liste de sujets
-Ajout de Ryujiro!
-Reclassement de certains personnages

N'hésitez pas à me sonner si vous pensez que notre lien a besoin d'une mise à jour! Je n'y pense pas toujours!
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 16:21
Bonjour Kaede 8D
Je viens te quémander un petit lien ! =^-^= *tend des cookies*
Je vais également aller regarder ce que tu recherches/proposes avec tes autres persos :D je n'en est pas encore pris connaissance ! Pour commencer, peut-être que tu as déjà une petite idée sur quelque chose ? :D

EDIT : wooh avec Alba on aurait de quoi faire quelque chose de très intéressant *-*
Messages postés : 88
Inscrit.e le : 30/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ayame Jomini
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 2 Sep - 0:27
Bonjour
Entre la vice-présidente d'un groupe financier et le PDG d'une firme nationale, il y a surement un lien à faire ?
Une adversité dans les affaires, mais respectueuse ?
Une autre idée ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Sep - 15:53
Coucou!
Désolée, je n'avais pas vu!
Et bien écoute, pourquoi pas! Tant que ça ne tourne pas au rapport de force parce que c'est clairement pas le genre de sujet/lien qui m’intéresse ^^" (Pis pègre ou pas, les Edo ont des Yakuza dans leur manche :p).
Maintenant, "groupe financier", c'est réducteur pour définir la Edo Entreprise ^^" Voilà le lien pour les demandes d'emplois avec l'historique et une description => Ici. Mais en gros, c'est une entreprise implantée sur presque tous les continents, principalement orientée vers la recherche médicale mais aussi la finance et les nouvelles technologies.
Du coup, il pourrait y avoir un partenariat pour une évolution des prothèses produite par le groupe de Gennai, pour qu'elles soit mieux assimilées par le corps?
Et Kaede est PDG maintenant ^^" Il faut que je mette ça à jour ^^
Je te laisse me dire ce que tu en pense et je suis dispo par MP ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé