Partagez
Pauvre Kaki ♥
Messages postés : 650
Inscrit.e le : 30/10/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Edern Lee Everett ♥
Autre: J'accepte d'être payée en crêpes!
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Nov - 16:11
Sujet valable pour adresse professionnelle et personnelle!

Perso: Persephone@neomail.com
Pro (disponible facilement sur le net): Edo_kaede@neomail.com

Perséphone@neomail.com
Φ Ska's bitch Φ
Messages postés : 692
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 3 Nov - 13:24

Courage, petite soeur...
De : Janus@neomail.com - A : Persephone@neomail.com
Petite sœur...
Ma « moitié » n'est pas encore arrivée et je pense qu'elle ne viendra plus. N'essaie pas de me joindre, je pars d'ici dix minutes pour le centre de redressement. Ma voiture est plus confortable que leur fourgon. Je demanderai à Kage de la ramener chez toi au... Bah au « cas où », hein... On ne va pas se voiler la face. Tu sais déjà comment j'envisage les choses, je te laisse expliquer aux parents pourquoi il n'y aura pas de nouvelle génération « Edo » si jamais je ne suis pas de retour d'ici un mois. Je dirais bien que je suis pas doué pour les messages d'adieu, mais j'espère sincèrement que ce n'en est pas un... En trente ans de « vie commune », on s'est déjà tout dit au moins cent fois de toute façon donc... Je vais juste te rappeler que je t'aime et te dire à bientôt...
Koha...
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1773
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 11 Fév - 1:11

RE:Ne fait pas suivre ce mail à Koha ou il va m'envoyer en thérapie...
De : MissBlondie@neomail.com - A : PERSOPHONE@NEOMAIL.COM
Ma belle Perséphone,

Juste à lire le titre de cet e-mail, je suis partit à rire comme je n’ai pas rît depuis des lustres. Merci ma diablesse. J’ignore comment ton séducteur de frère a su pour mon divorce, surement un coup du destin qui a voulu qu’il le sache. Je ne voulais justement pas en parler à mon entourage pour ne pas recevoir de message de pitié dans le genre : Ma pauvre tu vas faire comment pour vivre? Comme avant…

Je ne suis pas réellement triste… Pas soulagée non, je suis… Là de corps, mais pas vraiment d’esprit. Je me croirais dans un de ses vieux vidéoclips avec les ralentis et le décor qui tourne autour de soi. Ce n’est pas réellement le divorce que sa mort qui me touche. Mourir si jeune sur les routes à cause d’un bête accident.

Merci de l’invitation, jolie démone, arrête de te torturer avec de vieux, mais oh combien savoureux souvenir du passé. Cet Alex, que je n’ai pas encore rencontré Shame on you honey, est ce que tu mérites de mieux. S’il n’est pas parti à la course te sachant enceinte, il mérite tout mon respect. Et merci pour la description du parfait gaijin, si le soir seule, je me sens, je pourrais penser à lui et…

Je rigole! Ton frère reste le fantasme suprême… Masculin! Toi, tu es le féminin. Pas de jalousie, pas de jalousie. Parce que oui, je me souviens toujours de la tête de Koha ce jour-là…Est-ce que je ne l’ai pas prise en photo d’ailleurs… Attend! Je cherche!

[…]

Eh oui! JE L’AI! YEAH! Je te l’enverrais un autre jour. Je n’ai pas le câble, surement encore dans une boite, avec mes autres effets . Comme mes pyjamas! –xox-

Je suis touchée, émue et un peu perplexe que tu rêves de moi de cette manière. Surtout pour le soutif… Il te l’a montré comme un trophée le bel étalon. Ah lala. J’espère qu’il ne l’a pas gardé maintenant qu’il est marié, ça ferait tache. (Je devrais d’ailleurs lui demander de me le rendre, mais je garde sa chemise! Je suis trop sexy avec!)

Ahhh… Les souvenirs… J’aurais aimé que vous rencontriez Erika, elle vous aurait plu, avec son mélange de folie et de rationalité. Je souris en repensant à elle, je pleure encore aussi… Elle me manque malgré que je n’éprouvais pas de… De l’amour dans le sens amoureux, tu vois. Pas… Pas comme avec I… Pourquoi je te raconte tout ça! C’est à ton frère que je devrais me confier… Le psychologue… Tu crois qu’il accepterait de me prendre ( :P) comme cliente même si je ne suis pas en couple? Quoiqu’un souper tous les trois serait plus lucratif et surement moins chiant ainsi que cher. Promit ma belle démone, on se retrouvera autour d’une bouteille d’eau, pas de vin pour toi! Ça doit être chiant, pour discuter de tout ça.

J’ai encore des boites à défaire ainsi que de me faire à l’idée que demain je retourne au boulot! (Yeah!...Urph.) D’ailleurs, à part la nausée et la fatigue, ça va le petit? Ou la petite? J’aimerais bien te voir avant ton accouchement, même si s’est dans longtemps. Et je demande à être marraine! Après tout, je suis peut-être le père légitime de l’enfant! Oui oui oui!

Merci pour les baisers, je te les retourne. Toi aussi prends soin de toi, et je ne promets rien pour arrêter de courir en soutif, je suis trop sexy en soutif! Et ne le nie pas! Allez zou ma belle . Embrasse ton frère pour moi. Quoique non, je l’embrasserais moi-même via mail!

À bientôt!
Blondie Pin-Up. (Mon nouveau nom d’actrice de film X, tu en penses quoi?)

Ps: J'ignore ce que tu prend avant de te coucher...Mais continue! Et raconte moi tout tes rêves! J'adore!

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mar - 1:38

RE:RE:Ne fait pas suivre ce mail à Koha ou il va m'envoyer en thérapie...

My fairyBunny,

Tu sais que le portrait de la grossesse que tu dresse fais froid dans le dos. J’ai pratiquement peur…Et je parlais de fantasme dans le sens que malheureusement, nous ne pouvons plus nous amusez ensemble en tenue d’Ève. :P

Je serais franche avec toi, oui, tu étais la première et j’aurais adorer que tu es l’exclusivité d’être la dernière. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Merci du compliment, je garde précieusement nos bons moments. Ai-je aussi laissez un souvenir chez toi comme chez ton frère? Je ne veux pas de jalousie! ;) D’ailleurs, s’il veut l’afficher, pas de problème. Par contre, je demande à ce que sa femme mette un boxer d’un ex sous verre. Je veux le titre : In memoria of Torride Sex. Merci. Bonsoir!

Merci pour Erika. Malheureusement, l’incontestable m’a laissé peut de temps pour souffler, c’est d’ailleurs pour ça que je te réécris, il m’a trouvé un mari que je vais rejoindre dans quelque instant. L’autre raison qui me pousse à me confier à toi c’est que maintenant, il nous faudra ajouter un autre point à notre relation. Nous ne sommes plus que des amies ex-amantes, mais aussi des mamans. Et oui, my fairy, je vais aussi devenir maman. Le père est justement ce I. Il ne l’a pas accepté, il a même paniqué quand je lui ai dit. Mais, je reste patiente. Quand il sera prêt, je l’accueillerais dans ma vie, que mon mari le veuille ou non, cet enfant est le sien et il a le droit de le voir grandir. Je me sentirais trop mal de lui bloquer ce droit. I…I c’est le meilleur ami de maon meilleur amie, un ange cete ami. Enfin…Passons…

Je trouve dommage qu’Alex t’empêche de faire de la moto. Par contre la clope et l’alcool, ce n’est pas bien pour le bébé. Quoique…Il doit déjà baigner dans une poche remplie, donc… Mais oui, j’aimerais le rencontrer un jour, pour lui dire que s’il ose te faire du mal…JE TE VOLE! Je te donnerais ma nouvelle adresse pour que tu puisses venir déposer tes valises quand Alex te fera des misères. Toujours là pour toi.

Pour ce qui est de ton cher frère, je m’arrangerais avec. Impossible qu’il ait droit à ce titre de marraine, non mais! Il ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Il faut en laisser aux autres. Et tu devrais être heureuse d’être si bien entourée, comme ça, le jour où le gamin te fera royalement chier, tu le laisse à l’un de ses papas. Et voilà! Philosophie, sister! Philosophie!

Je fini en te disant que peut importe ce qui arrive en ce moment dans ma vie, je suis toujours partante pour un souper avec les jumeaux Edo ou un verre avec toi. Vous êtes entrée dans ma vie en coup de poing et je vous interdis de la quitter.

En parlant de ton frère, je te laisse, je dois lui envoyer les bonnes nouvelles. Et oui, tu as eu l’exclusivité! Des bisous!

Blondie Pin-Up.

Ps : Fait tout de même attention à ton Alex, s’il a réussi à te supporter jusqu’ici, c’est presqu’un saint! Je rigole…Ou presque…

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Oct - 18:41

RE:Le jour d'après...

J’ignore ce que je pourrais te dire ma belle amie.

Je suis désolée? Non, ce cliché classique est tellement horrible qu’il dégouline de pitié et me donne envie de vomir, pour une fois que ce n’est pas le bébé. Je suis à la fois heureuse et triste pour toi. Un peu en colère aussi. Que vous ne m’ayez pas appelé. D’un autre côté, je comprends. Vous vouliez bien faire et ne pas m’impliquez. Passons. Je passerai te voir le jour de l’inhumation, vous embrassez toute les deux, Kohaku n’en a pas besoin, il a sa femme qui va surement me surveiller. Je viendrais avec Zenko, s’il est disponible pour vous le présentez. J’ai hâte de rencontrer ce petit rayon de soleil. Elle a de la chance, cette petite boule d’amour!

D’ailleurs, si mes souvenirs sont bon, cette petite boule d’amour à une merveilleuse marraine? N’est-ce pas? Enfin, je serais là ma douce amie, je suis sûre que je pourrais passer un moment seule avec toi pour que dans le silence nous partageons ce que tu as envie ou non de me confier. Comme avant la naissance d’Eléa, quand Kohaku était en prison, quand nous avons bouffer de la glace jusqu’à mourir… Je sais que de cette épreuve, tu te relèveras comme le soleil après la pluie. Tu es mon inspiration, Kaede. Tu es celle que j’admire le plus, avec ma mère. Elle aussi, elle a dû élever une enfant seule et regarde ce qu’elle est devenue!...Ce n’est peut-être pas le meilleur exemple…

Enfin, j’ai besoin de tes conseils de nouvelle maman pour m’aider avec Crevette Junior…Je commence à paniquer même si ce n’est pas pour tout de suite. Tu crois que je ferais une bonne maman…Passons, ce n’est pas le sujet. J’espère, ma belle amie, que tu me raconteras tout lorsque nous allons voir, je t’aime. Donne un bisou à ma filleule. Bisous à toi aussi.

La Rose des Sables
Messages postés : 201
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Déc - 12:31

Re: Le jour d'après...
De :  ペテン師@neomail.com - A : Perséphone@neomail.com
Cher Kaede,
Pardonne-moi tout d'abord de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Il m'a fallu bien du courage pour t'envoyer ce message. Je suppose que tu dois commencer à me connaître, depuis le temps; plutôt exubérant au travail et discret dans la vie... J'ignore si j'aurai jamais ma place au sein de cette merveilleuse famille qu'est la vôtre car même si Kohaku se ferait certainement un plaisir de répondre à ma place, mon cœur émet quant à lui quelques réserves. J'ai bien peur de ne jamais me sentir digne de toute la tendresse que vous avez à m'offrir, et pourtant je me tiens là aujourd'hui, comme si j'appartenais à ta vie.

J'ai longuement hésité à te répondre, mais pour une fois, ma raison s'est montrée plus forte que mon cœur. Ne pas être capable de te présenter au moins mes condoléances aurait été incorrect de ma part et je ne sais pas si j'aurais été capable de t'adresser la parole sans avoir honte s'il en avait été autrement. Je t'adresse donc tous mes regrets les plus sincères  et tiens à te faire savoir que ma porte est toujours ouverte. Cela fait déjà un moment qu'elle ferme mal et je crois savoir que tu en connais les raisons.      

Je te présente mes condoléances mais également toutes mes félicitations pour la naissance de la petite Eléa. La famille Edo s'agrandit, j'espère de tout cœur qu'elle sera aussi belle et intelligente que sa maman, et moins fleur bleue que son oncle. Je plaisante, bien sûr. J'ai grand hâte de voir de mes yeux cette petite merveille, si un jour tu me le permets. Bien que la question soit plutôt si je me le permets.

Prends le temps qu'il te faudra pour te remettre et ne t'inquiète de rien, tu auras toujours une ombre sur qui compter, invisible mais bien présente, et qui veille sur toi.

Ton petit frère indésirable et ami indigne,
Rajaa
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Déc - 21:59

Re: Hey...
Cher Kaede,
Merci, tu es un amour. Je suppose qu'on peut dire que c'est de famille. Même si je vous ai certainement rendu service plus d'une fois, je ne peux m'empêcher de penser que j'abuse de votre gentillesse, à Kohaku et à toi.

Si tu as besoin d'un babysitter pour la petite, n'hésite pas, j'ai beaucoup moins de travail depuis que Koha ne trouble plus mes nuits. Ne me trouble plus tout court d'ailleurs... Depuis qu'il est marié, c'est comme s'il était mort, et c'est moi qui ne dors plus. J'ai peur, Kae, je n'avais encore jamais rien ressenti de tel pour quelqu'un et maintenant, je suis si seul... Il me manque et il n'y a rien que je puisse faire. Tous les matins, je regarde mon téléphone mais rien ne se passe, rien, pas un message, pas un appel et moi, c'est toutes mes forces qui m'abandonnent rien qu'en lisant son nom. J'aimerais tellement le voir et l'entendre, mais je n'ai pas le courage de l'appeler. Quelque part, j'ai peur qu'il ne décroche pas... Et si je n'avais rien à lui dire ? Je n'ai pas envie de le mettre mal à l'aise, et moi de lui montrer que ça ne va pas. Tu sais comme il est... Je ne voudrais pas qu'il s'inquiète inutilement.

Alors voilà où j'en suis, je me retrouve à te parler de mes problèmes, à toi, qui a déjà tellement de choses à gérer. Comment veux-tu que je ne me sente pas idiot ? C'est bien la première fois que je me plains de ne pas avoir de clients. Pour une fois, je donnerais n'importe quoi pour qu'on me baise jusqu'à ce que j'oublie, que je m'endorme, épuisé et que je n'aie plus le temps de ne penser qu'à lui.

J'ai cherché Kae, par tous les moyens, mais on n'enseigne pas l'amour, ni à l'école, ni dans les livres. J'ai eu le meilleur des professeurs particuliers en la matière, mais maintenant je regrette qu'il m'ait tant appris. Il a oublié de me dire que c'était dangereux et que ça faisait mal. C'était couru d'avance, j'aurais dû rester seul. Je hais ce pays... Je regrette la période d'Edo. Celle de notre passé et celle de mon très cher Ko.

Encore une fois, pardon de t'avoir ennuyé avec tout ça... Ces histoires ne concernent que ton frère et moi, seulement je n'ai pas le courage de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur. Je ne voulais pas te mêler à nos affaires, mais tu n'as pas idée à quel point ça me pèse... combien c'est difficile de garder tout ça pour moi.

Ton imbécile de frère, si on peut dire...
Rajaa
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Jan - 16:05

Un mois plus tard...
De : MissBlondie@neomail.com - A : Janus@neomail.com;Persephone@neomail.com

Bonjour à vous deux,

Vous m’excuserez du retard et du flemme avec laquelle je vous écris, et oui, au deux en même temps. Je n’avais pas le courage, ni l’envie de vous annoncer ça à chacun de manière personnaliser. Crevette et moi, nous nous retrouvons sans toit…Encore. L’incontestable à décider que nous n’étions plus faits l’un pour l’autre et à annuler le mariage. Je sentais bien que quelques choses clochaient, mais je ne pensais pas qu’on allait nous l’annuler comme ça. Il vivait de nuit, moi de jour, c’était un ajustement à faire.
Je n’ai pas trop compris en vrai…Juste que l’homme qui m’avait acceptée avec le bébé ne voulait finalement plus de nous. Enfin…Je vais me reposer un peu, ce fut une longue semaine…

Koha, oui, voyons nous un jour, j’ai hâte de rencontrer la petite.

Kaed, merci pour les bons mots, je vais me concentrer sur ce que tu viens de me dire.

Bisous mes amis, mes amours.

On se voit bientôt.

Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Jan - 23:41

Désolé... De nouveau...
De : JANUS@NEOMAIL.COM - A : PERSEPHONE@NEOMAIL.COM ; MissBlondie@neomail.com

Hey!
Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle... Je suis bien placé pour savoir que l'Incontestable à un humour plus que limite... Peut-être que Zenko a finalement pris peur... Il y bien souvent un monde entre le preux chevalier sans peur et sans reproche qu'un homme souhaiterait être et le petit garçon apeuré qu'il reste en dedans et qui ne sait simplement pas comment gérer tout ce qui lui arrive. Je te dirais bien que le prochain sera le bon, mais je crois que là tu aurais surtout besoin de faire une pause. J'espère que tu ne seras pas immédiatement remise dans les "à caser" de l'ordinateur... Quoi que... Maintenant que Kae est veuve... Ça vous arrangerait peut-être?
Parlant de toi Kae, je suppose que tu confirmeras quand tu pourras répondre mais... Marty... Vous ne serez jamais "sans toît"! Oublis pas qu'il y a une chambre de libre dans notre nid d'aigle... Pour le moment, le berceau d'Eléa est dans la chambre de Kae... Ça vous ferait peut-être du bien à toutes les deux?
Enfin, je dis ça je dis rien... Je te proposerais bien de venir chez nous, mais Skaddi a encore du mal avec les enfants et les femmes enceintes...

Je t'embrasse ma belle!

Kohaku
◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 681
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nope
Autre: Nope
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Jan - 19:10

Il n'y a jamais de bon titre
De : LaFolle_au_chien@neomail.com - A : Persephone@neomail.com

Kaede...
Je ne sais pas si je dois commencer par te féliciter ou te donner mes condoléances... Surtout après tout ce temps, moi et les ordinateurs on dira...
J'espère que tu vas bien, mieux.
Je ne sais pas si ça te sera très utile mais je t'envoie plein de courage au travers de cet ordinateur. Pour les nuits blanches, les bibis à 2h du mat et tout le reste.

Je t'embrasse et j'espère qu'on réussira à se croiser un de ces quatre pour parler de vive voix parce que là j'ai vraiment l'impression de rien avoir à dire...

Mido.
[/quote]
◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 681
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nope
Autre: Nope
Voir le profil de l'utilisateur Lun 20 Fév - 8:01

Help ?!
De : LaFolle_au_chien@neomail.com -
A: Persephone@NEOMAIL.COM

Salut Julia, Kae,
Vous avez une idée de comment on rempli un avis d'imposition ? Je n'y comprends rien !
En tant que personnes les plus intelligentes ( et responsables) que je fréquente vous pourriez m'aider ?( ça valait le coup de tester...)

Des bisous,

Mido.
Messages postés : 180
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Le vent !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Fév - 12:07

Re : Maintenant que les choses se sont posées...
De : NorthEngel@neomail.com - A :  Persephone@neomail.com
Bonjour chère Kaede.

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Comme vous le dites si bien, votre frère m'a suffisamment remercié pour dix générations, alors je n'ai pas besoin des vôtres.

Il est vrai que je souhaitais revoir Eléa ! J'espère qu'elle va bien et qu'elle grandit avec le sourire auprès de sa maman. C'est ... rassurant de voir un enfant grandir sereinement, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, je vous écris pour vous dire que j'accepte l'invitation, et qu'il serait dommage que je tombe lors d'un de vos rendez-vous ou pendant une des siestes de la petite. Pourquoi ne pas se fixer un rendez-vous ? Je suis assez libre de mes horaires, je peux m'adapter sans aucun soucis aux vôtres.

Je garde précieusement votre adresse.

A bientôt.

Lenaïg.

Ps : Embrassez Eléa pour moi, s'il vous plaît !

Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Fév - 18:58

Re: Help ?!
De : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM - A : LaFolle_au_chien@neomail.com ; PERSEPHONE@NEOMAIL.COM
Hey Midori!

C'est plus Kaede qui maîtrise tout ça, mais je serais ravi de vous offrir mon soutien moral et culinaire si vous avez une petite faim pendant le cours de remplissage de feuille d'impôts.
Je peux vous proposer de venir à la péniche, mais je pense que ce sera plus facile pour Kae de faire ça chez elle. Et ça te donnera l'occasion de rencontrer la petite. A voir ce qu'elle en dit!

See you!

Kohaku

Ps: Le tartinage de compliments n'était pas nécessaire :p
Messages postés : 180
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Le vent !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 24 Fév - 9:39

Re : Maintenant que les choses se sont posées...
De : NorthEngel@neomail.com - A :  Persephone@neomail.com

Bonjour, bonsoir...

J'ai perdu la notion du temps, d'où ma réponse un peu tardive. Vous savez, les obligations professionnelles... Bref ! Je vous contacte pour vous confirmer que ce dimanche j'étais libre ! Je viendrais en début d'après-midi. J'ai hâte de voir votre petite fille !

Sincèrement.

Lenaïg

La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Mai - 15:53

3 ans plus tard...
Je suis débordé. Absolument débordé... Excuse-moi.

Au moment où tu recevras ce message, tu me penseras sûrement déjà mort et enterré. Je te vois déjà commander les couronnes de fleurs... (pas de blague, hein ? Je veux des chrysanthèmes rouges.) Je vais bien, je crois. Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Et j'espère que toi et la petite, vous allez bien, également (je trouverai le temps de passer, c'est promis, si tu veux toujours de moi). Encore une fois, désolé que ça ait pris aussi longtemps. Je suis vraiment nul. Mais quand j'ai voulu t'envoyer ce message, la dernière fois, j'ai eu une grosse coupure de courant chez moi (les retards de paiement ne pardonnent pas)... et j'ai juste oublié de te répondre, jusqu'à maintenant.

J'ai lu la lettre, je l'ai lu, je l'ai relu, j'en ai fait mon livre de chevet, ma bible... Et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir, pour tout. D'avoir des regrets, des remords. Si seulement je m'en étais tenu au contrat qu'il m'avait imposé... si seulement je ne m'étais pas montré si stupide... peut-être que si je l'avais repoussé dès le début, je ne souffrirais pas en ce moment. Quelle plaie, les sentiments... C'est pour ça que je déteste mes clients, d'habitude. Bon, c'est aussi parce qu'ils sont cons... mais au moins je ne suis pas déçu quand ils s'en vont. Quel idiot je fais... J'ai tellement envie de le voir, mais j'ai peur de provoquer sa mort. Je l'aime trop, Kae... Je ne veux pas qu'il meure.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé