Partagez
Messages postés : 56
Inscrit.e le : 24/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Nov - 0:40
Nozomi Kurouba
I've finally realized all I wanted was somebody's love.

Clover of Hope

Nozomi Kurouba, surnommé Clo, est un jeune sans-abri homosexuel de 22 ans. Élevé dans les hautes sphères, il était l'unique héritier d'une grande entreprise de prêt-à-porter et tout semblait le prédisposer à reprendre les rênes, mais du jour au lendemain ses parents le mettent à la porte et les journaux le déclarent mort. En effet, malgré ses capacités intellectuelles remarquables et l'éducation qu'il a reçue, Nozomi souffre d'un trouble inquiétant: c'est un stalker, un jaloux et un amoureux obsessionnel qu'aucun traitement n'a su apaiser. Les Kurouba eux-mêmes ont préféré faire croire à sa disparition plutôt que de risquer d'être la risée du monde en dévoilant les vilaines manies de leur fils adoptif. Voilà comment le jeune clochard a passé sa première année dans la rue.

Plus d'informations ici.

Historique
✗ Today ;;
Tu fais vraiment pitié, tu le sais ça ? Candice Marshall
Aiming for Heaven though serving in Hell Alekseï A. Kurouba
Amour véreux. Simon Lechat

✗ Yesterday ;;
Dr. Cotton Candy Tomoe Ishida
Cellule 208 Tomoe K. Ishida
Sur un air de violon... Adrian E. Akane
C'marrant t'étais beaucoup plus beau hier soir Narcisse Stark
L'art de s'évanouir à tout moment Chiaki Nobu
Maintenant tu sens le chien mouillé. Bunji Nomura
I know where you live. Tetsuya Geshin
Magic, Stars and Fairies Haruki Nagareboshi
Sex enemies. Nate Brown
La mite de vair Yuudai A. Ashirh

✗ Tomorrow ;;

Je recherche ...
✗ Un ami ;; À l'exception de son ami d'enfance et d'un vieillard chez qui il loge, autant dire que Nozomi n'a pas énormément d'amis. Alors bon, c'est vrai, il n'est pas très sociable et a quelques petits soucis mais au moins un ami, ce serait sympa.  

✗ Un amant ;; Difficile à imaginer, mais Nozomi a une vie sexuelle épanouie. Oui, vraiment. Pour combler sa frustration, il couche avec des hommes qui lui font penser, de près ou de loin, à son cher Tetsuya. Généralement, ce sont des garçons suffisamment naïfs pour qu'il s'amuse un peu et auxquels il aime faire croire que ses sentiments sont profonds et sincères. Tous les moyens sont bons pour toujours avoir un bon plan sous la main.

✗ Un mari ;; C'est accessoire, mais il lui faudra bien se marier un jour. Persuadé que son coeur n'appartient qu'à un seul homme, sa relation avec son futur époux promet d'être tumultueuse. Il ne se réjouit pas vraiment à cette idée et risque de se conduire comme un vrai con avec celui qui aura la "chance" de partager sa vie. Oui, Nozomi est tout sauf un cadeau.  

Mes icons

Ses amours

Testuya Shinji || L'ange
Tetsuya est l'ami d'enfance de Nozomi, son ange gardien comme il l'appelle. Tous les deux sont inséparables depuis l'âge de 4 ou 5 ans et s'aiment d'un amour tendre, quasi fraternel. Du moins pour Tetsuya. Car avec le temps, Nozomi a développé pour son camarade une forme d'amour bien plus forte, bien plus destructrice. Son affection pour Tetsuya a viré à l'obsession et voilà que son visage recouvre les murs de la chambre de notre stalker.

Testuya Geshin || Le jumeau
Tetsuya Geshin est un jeune comédien au talent prometteur qui a eu la malchance de croiser la route de Nozomi. En effet, le pauvre homme est le sosie du cher et tendre du stalker qui est allé jusqu'à le séquestrer à domicile pendant plusieurs semaines.

Simon Lechat || L'idiot
...

Nate Brown || L'amant
...

Tomoe K. Ishida || L'absent
...

Bunji Nomura || Le bienfaiteur
...

Alekseï A. Kurouba || L'époux
...

Ses amis

M. Ôgai || Le samouraï
Ôgai est un vieux peintre aux allures de moine qui loue un petit atelier en ville pour exprimer son art. Un soir, pensant que la maisonette était inhabitée, Nozomi a cassé une fenêtre pour s'y abriter. C'est comme ça qu'il a un recontré le vieux samouraï qui a promis de ne pas le jeter dehors à condition qu'il accepte d'être son modèle. Il semble ressentir une certaine affection pour le garçon qu'il surnomme Nezumi, le rat.

Les autres

Fubuki Shinji || La sorcière
Lorsqu'ils étaient enfants, Nozomi, Tetsuya et Fubuki formaient un adorable trio. Ils étaient toujours fourrés ensemble et passaient de longues après-midi à jouer dans les champs de trèfles. Fubuki était la plus petite, la plus crédule, alors Nozomi prenait toujours un malin plaisir à la taquiner. Et puis les temps ont changés, les enfants ont grandis, et Fubuki Shinji, née Makoto, est aujourd'hui l'épouse de Tetsuya, au grand désespoir de Nozomi.

Candice Marshall || La fiancée
Bien souvent dans les familles fortunées, on décide de choisir le meilleur parti pour son rejeton avant même qu'il ait l'âge de parler. Ce fut également le cas pour Nozomi. Et quoi de mieux pour l'héritier de la marque Clover que de se voir fiancé à une icône de la mode ? Depuis tout petits, ces deux-là sont contraints de passer du temps ensemble dans le but de forcer le destin et peut-être d'aboutir à un mariage. Mais pas sûr que ce soit du goût des deux malheureux qui s'entendent comme chien et chat.

Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 21:23
NAGITO OMG...♥

Je veux un lien avec ma Candy ♥♥

Du coup je te propose ça : Vu que Candy traîne souvent en ville, elle aurait eu l'occasion de croiser quelques fois Nozomi sur sa route. Je pense sincèrement qu'elle aurait eu vachement pitié de lui et qu'elle viendrait de temps en temps lui adresser la parole. Je propose aussi que Nozomi la voie comme une sorte de "reine" ou je ne sais quoi, enfin ça c'est toi qui voie!Elle ne sera pas bien méchante avec lui, je suis sûre qu'elle finirait par bien l'apprécier. Puis physiquement, Nozomi est tout à fait son genre, bien qu'il soit homosexuel haha. Dans tous les cas, je les vois bien avoir un lien tous les deux!
Messages postés : 56
Inscrit.e le : 24/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Sep - 22:28
Mise à jour
►05/09/2017
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé