Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 26 Nov - 8:52

Election membre star ;; décembre 2015

Bonjour mes petits manalas !
Avec beaucoup de retard et quelques manques, j'ai décidé de présenter tout de même l'élection ce mois-ci ! Que serait JM sans sa star, n'est-il pas ? Alors à vos cliques les amis !  

Sayaka Yamaori vous présente son poulain, Iroha Saitô, à l'élection du membre star de décembre 2015.
« Alors ouais, j'avoue, j'étais occupée dans la vie ce mois-ci, mais il faut y passer alors j'y passe. Inscrite fin septembre, 47 posts RPs, l'a pas chaumé au moins ELLE,  pis elle est souvent sur la box de ce que j'en vois, pis Warren Louw quoa...  Un boulot respectable, on peut pas tous s'en vanter. Son seul défaut, y'a marqué "adjectif adjectif adjectif" sur sa fiche de liens... Si elle est élue, elle mettra des vrais adjectifs, elle l'a promis non pas du tout. Alors qu'est-ce t'attends vil brigand ? Ouais, mon argumentation tue des bébés chats. J'veux récompenser une personne présente et active, alors wala è_é »

Dylan Larsen vous présente son poulain, Mathias Renton, à l'élection du membre star de décembre 2015.
« C’est reparti pour un tour, puisqu’apparemment, vous avez pas encore compris que je vous lâcherai pas tant qu’il aura pas eu son @. Et je vous préviens : je peux être tenace (demandez à Josh 8D). Pourquoi ? Parce que c’est un RPgiste formidable, que son humour façon laine de verre me plie de rire, parce qu’il est actif sur la box et dans le flood, parce que depuis son arrivée, il a laissé sa marque dans le forum et qu’on ne l’oubliera pas. Alors faisons lui le grand hommage qu’il mérite, et attribuons lui le titre de la Star qu’il est déjà ! »

Black Chocolate vous présente son poulain, Amy P. Williams, à l'élection du membre star de décembre 2015.
« Ce mois-ci, je n'ai pas eu la chance de vous côtoyer comme je l'aurais désiré, pour désigner le membre star, je vais donc choisir la voie de la raison en me basant sur les statistiques du forum et plus particulièrement ceux du meilleur posteur du mois. Ainsi, c'est Amy P. Williams qui rejoindra la liste des participants à l’élection, et je reste pas moins satisfait de cette conclusion. :) »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥