Partagez | 

Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Mar 1 Déc - 9:37

Bonjour mes cookies !

Ce 5 décembre 2015, le forum fête ses deux ans d'existence ! Que c'est émouvant ! Comme l'année dernière, nous offrons la possibilité à nos très chers membres (♥) de rendre hommage au forum en remplissant cette petite carte. Vous pouvez proposer à la suite ce que vous voulez ! Vous pouvez faire un commentaire/discours, faire un montage, un dessin, une cré@, vous êtes totalement liiiiiibre. Souhaitez à Just Married un Joyeux Anniversaire à votre manière. ♥ Racontez un souvenir inoubliable, un délire qui vous a marqué, exprimez ce que représente le forum pour vous, etc-etc. ♥

Nous garderons précieusement cette carte, comme la première (ici), en souvenir de cette deuxième année passée ensemble sur Just Married. ♥

Jusqu'au 31/12/15.

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Mar 1 Déc - 15:09

Juste... Je vous aime ♥
J'ai commencé le RP cette année, avec JM justement et... Je regrette pas DU TOUT cette folle aventure qui en est née depuis ! J'ai pu rencontrer des gens fabuleux ici...

Alors juste... Merci ♥
Sergei Vanzine

¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
  • Messages in this world : 524

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Mar 1 Déc - 18:42

Just Married a deux ans. Ça nous rajeunit pas !
JM est un monde merveilleux et ça me rend fier de le voir comme ça après l'avoir connu à ses débuts. Certains membres sont partis, d'autres sont venus. Malgré tout, on a toujours gardé cette ambiance de famille et de convivialité qui représente bien le forum.

JM, c'est des délires complètement loufoques, des histoires magnifiques, des amitiés indestructibles. JM, c'est aussi des pleurs parfois, des gros câlins d'encouragement et de longues discussions sur la vie.

Just Married est et restera mon meilleur forum, mon grand amour.

Joyeux anniversaire mon gros bébé ! ♥
Kristal Tadaki

• Messages in this world : 130

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Mitsuiwa Tadaki
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Mar 1 Déc - 19:08

Coucou JM!!!

Déjà deux ans?!!! Ben dis donc première fois que je tiens aussi longtemps sur un forum. Preuve que JM C'est le grand amour!!!

Je ne participe pas vraiment à la vie du forum, que ce soit avec ce perso ou avec ceux que j'ai eu. Mais je félicite les boss de ce forum pour le travail derrière qui nous donne juste envie de rester à vos côtés. C'est vraiment chouette. J'espère être encore là pour les trois ans de JM.

Ah oui, un petit cadeau pour vous.

♥♥♥♥♥♥Merci♥♥♥♥♥♥
Elena Menza

UnunpentiuM
  • Messages in this world : 1418

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.
    Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Mer 2 Déc - 11:26

Joyeux anniversaire à Just Married, un forum qui a grandi monstrueusement vite ! J'y crèche depuis ses débuts, avec de nombreux allez-retours, puis enfin avec Menza me voilà vraiment installée pour de bon. Un forum qui regorge de gens talentueux et formidables qui m'a ouverte à pas mal de rencontres et de délire. C'tait un forum de 250 personnes géré par 4 personnes. Un truc de fou quoi. C'est grâce à JM que j'ai pas arrêté de rp et que j'continue à persister. Bref, ça fait un p'tit moment que ce forum à sa place dans ma vie alors je me devais d'écrire un message absolument pas inspiré un peu nian-nian pour dire quand même que, j'vous aime putain les gars.
Et encore bravo aux staffs et tous ceux qui en ont fait partie de réussir à faire tenir un forum aussi grand que celui-là au péril de vos heures de sommeil.
Honoka Izumo

~ Knife is life ~
  • Messages in this world : 1309

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : /

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Mer 2 Déc - 13:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE JM !!! ♥♥♥

Ca fait depuis....je ne sais même plus depuis quand je suis là en fait et depuis tout ce temps je n'ai toujours pas perdu cette envie de rp ici. On y rencontre des gens formidables avec qui on peut délirer et franchement c'est le premier forum où je m'amuse autant au point d'en harceler la touche F5 pour lire des réponses et même si dernièrement je ne passe plus beaucoup en box, je passe toujours de bons moments lorsque j'y viens. Le staff fait un travail fabuleux et ce n'est pourtant pas facile de gérer un forum avec autant de monde. Bref je vais m'arrêter là sinon je vais pondre un machin long et ennuyeux alors qu'une seule phrase aurait suffi pour dire à quel point je suis bien ici et que je ne compte pas décoller de ce forum de si tôt.

JM je t'aime, t'es ma p'tite drogue à moi ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Mer 2 Déc - 15:24

HB BRO /PAN/

Non en vrai, je vais pas vous faire un pavé, parce que je suis pas ici depuis très longtemps, et que je m'absente beaucoup flagelez moi, mais c'est vraiment un forum génial, et j'espère qu'il va perdurer encore *^*

Joyeux anniversaire JM ♥
Vassia Wolfang

• Messages in this world : 998

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Valeriya Wolfang ♥

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Mer 2 Déc - 23:39

Je ne sais pas trop quoi dire...alors....

Joyeux Annif' JM!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Jeu 3 Déc - 7:13

Très ancien membre secret qui est là depuis 1 an 10/12 (Oui oui, li mathimatik ci koul ♪), je n'ai qu'une chose à dire : Merci pour tout ce que tu m'as apporté JM, et merci de m'avoir redonné le goût de RP (Même si je suis overbooké et lent comme un paresseux...Damn 8D)

Bon, ça faisait plus d'une chose, mais osef. ♥

Dernière édition par Jessy Orwell le Sam 5 Déc - 12:50, édité 1 fois
Neha Mashimoto

• Messages in this world : 122

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Jeu 3 Déc - 13:56

Ouiaiaie! Ça ne me rajeunis pas votre histoire...
Je vais rester brève (ou bref, c'est une histoire de compte).
Mes meilleures histoires rpg, je les ai écrites sur Just Married, mes personnages de RP préférés sont sur Just Married, les plus géniaux rpgistes qu'il m'ait été donné de rencontrer et avec qui j'ai eu la chance d'écrire sont sur Just Married, mes plus belles rencontres de visu ont eu lieu grâce à Just Married, et de belles amitiés ont pu naître, toujours grâce à Just Married. Bref.
Pour tout ça, et bien plus encore, grand merci à Black, d'avoir eu l'idée géniale de créer cet univers si attrayant, et pour l'énergie et le temps qu'elle passe pour que JM perdure, et merci à toute la communauté d'avoir fait de ce forum ce qu'il est, et de l'enrichir jour après jour grâce à votre créativité et votre passion d'écrire.
Aria Tao

• Messages in this world : 247

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Ren, le seul et unique !

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Ven 4 Déc - 10:54

Joyeux anniv' JM ! Comme Zetsu, je suis pas là depuis très longtemps non plus, mais je ne suis pas prête de partir. C'est un forum plein de vie, avec un contexte génial et des admins au top. Sincèrement, je l'adore et j'espère qu'il continuera de grandir pendant longtemps  ^o^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Sam 5 Déc - 11:03

Bon allez, j'suis nulle pour ça, mais j'ai un peu de temps devant moi.

JM c'est la vie.

Voilà, bon anniversaire JM.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Sam 5 Déc - 18:00

ça fait genre un an et demi que j'fais le yoyo sur ce forum j'en suis à mon septième/huitième compte mais là j'sais pas j'ai l'impression que j'ai envie de rester puis voilà quoi
vous êtes cools, j'ai rien à dire de plus.

bon allez j'me suis amusée avec photoshop, deux fois en +.
une parce que les shojos
une deuxième parce qu'en fait la première me satisfait pas..............
j'ai pas crédité par orgueil, juste pour être sûre que tout le monde capte que c'est pour JM et pas autre chose.

première:

deuxième:

bon anniversaire JM, et merci à blackos (lol) de t'avoir créé.
allez, bonne soirée, bonne semaine, bon mois, bonnes fêtes et bonne vie.
Mitsuiwa Tadaki

• Messages in this world : 91

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Dim 6 Déc - 22:32

Bonjour,

Je ne participe pas beaucoup, et ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Je passe comme un coup de vent sur la cb, toutefois, j'adore ce forum. J'aime son contexte. Avant je pouvais participer à plusieurs fofo en même temps, mais avec le temps, la maladie et tout, j'ai perdu beaucoup. Toutefois, JM m'a aidé à reprendre goût et à connaître une partenaire patiente, pleine d'idées et de charme. Je te souhaite d'être encore présent très longtemps, de rendre encore plus de gens heureux. Je remercie les administrateurs, le staff du travaille phénoménal.
Kristal Tadaki

• Messages in this world : 130

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Mitsuiwa Tadaki

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Lun 7 Déc - 11:42

#Mitsuiwa C'est trop mignon. Merci

Sorry je pollue ce sujet. #Fuit#
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Jeu 10 Déc - 13:42

Je suis nouvelle sur le forum, mais je souhaite tout de même un joyeux anniversaire à Just Married !

Ce forum à l'air totalement génial et le contexte est super ! Vive Just Married !
Marty Thomas

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
  • Messages in this world : 1615

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se :

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Sam 12 Déc - 23:17

JOYEUX N'ANNIVERSAIRE JM! JOYEUX N'ANNIVERSAIRE JM! JOYEUX N'ANNIV! JOYEUX N'ANNIV! JOYEUX N'ANNIVERSAIRE!! ^-^

Très heureuse de faire partit de l'aventure et espère qu'elle continuera pendant longtemps encore ^-^.

Da bisous!
Reuben O'Brian-Douglas

Captain Obvious
Captain Obvious
  • Messages in this world : 3522

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Sloan O'Brian

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Sam 12 Déc - 23:44

Salut Black,

Je suis sur ce forum depuis février 2014. J'en ai vécu des choses grâce à toi. Je tiens à te remercier pour tous tes efforts tout du long, tes connexions matinales pour faire tourner ce forum. Je pense à tous les anciens, Shizuo, Hannibal, Rui... à tous les nouveaux, Sagitta, Dylan, Sayaka. Bon sang Black, t'as toujours choisi les meilleurs pour t'entourer.

Je me souviens de ce forum, des meilleurs souvenirs que j'en garde. La quête du lapin dans les signatures à Pâques, le changement d'avatar pour Halloween, les cadeaux de Noël de l'Incontestable. Ces marathons de folie sur la guerre des pseudos, cette euphorie dans le "j'épouse, j'adopte, je divorce".

Black, merci de faire tourner cette communauté. Merci de nous avoir offert ce lieu de rencontre.

Bon anniversaire

Ton Koala
Midori Phil

◄ Fer à repasser ►
  • Messages in this world : 669

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Naoki Noriko

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    Jeu 17 Déc - 18:41

Merci à tous ceux qui font de JM, JM. Tout simplement.

N'annif JM !

PS : désolée je n'ai dessiné que ceux que j'ai croisé en RP... Mais mon coeur est amouuuur. /mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥    

Joyeux Anniversaire Just Married ! Deux ans déjà ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1