Partagez | 

News ;; 01 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: News ;; 01 décembre 2015   Mar 1 Déc - 9:43

News ;; 01 décembre 2015

A ce jour le forum compte 233 membres et 55 391 messages.

✓ Joyeux Anniversaire JM ;; Ce 5 décembre 2015, Just Married fête ses deux ans !! Nous avons vécu tellement de choses ensembles. Il y a eut des bons moments, des délires ahurissants, mais aussi des moments difficiles qu'il nous a fallut traverser, côte à côte. Je tiens sincèrement à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui m'ont accompagné et soutenu jusqu'à aujourd'hui. Je ferais moi aussi un petit mot dans la carte d'anniversaire, afin de développer mon sentiment face à cette nouvelle année écoulée sur le site. Je vous encourage d'ailleurs à en faire de même, à partager quelques mots, à faire un montage, une cré@, un dessin, tous ce que vous voulez, pour fêter cette anniversaire et rendre hommage au forum ! <'D Rendez-vous ici. ♥

✓ Excuses ;; Comme vous avez pu le remarquer, ce mois fut des plus difficiles pour le forum et je tiens sincèrement à m'excuser pour cela, autant auprès des membres que du staff. A cause d'un problème d'internet survenu à l'improviste, je n'ai pu remplir mes fonctions d'administrateur et je sais à quel point cela fut compliqué et frustrant pour tous. Dix-huit jours, ce fut long, je vous remercie sincèrement de la patience que vous avez fait preuve. De même que j'adresse un remerciement particulier à notre poulpe national, Keith Hooper, qui communiquait avec moi via sms pour permettre au forum de continuer malgré mon absence et a su assumer, du jour au lendemain, pour nous venir tous en aide, toutes les fonctions d'un administrateur. Merci Keith. ♥ Merci aussi au staff qui durant cette période a été actif, réactif et surtout solidaire. ♥

✓ Règlement ;; Michiyo (♥) a souligné le fait que certaine personne du forum ne recevait pas les MP's de masse et que cela causait différents soucis pour les recensements. Nous avons donc apporté quelques modifications et précisions au règlement :

Citation :
Absences Afin de ne pas bloquer vos partenaires de jeu, il est impératif que vous signaliez vos absences dans le sous-forum adéquate. Une absence de plus de deux semaines, non signalée et nous laissant sans nouvelles, entraînera la suppression définitive de votre compte. Mais ne vous en faites pas, si c'est moi qui vous achève, je me chargerai moi-même des faire-parts de décès.

Citation :
MP de masse Attention à bien cocher M'avertir des MP provenant d'un message privé de masse : dans votre profil, au niveau des préférences. Afin d'être tenu informé en cas de message important, comme les recensements.

Pas d’inquiétude, les administrateurs ne vont jamais faire le tour des comptes pour savoir qui ne s'est pas connecté depuis deux semaines afin de les supprimer, sachez cependant qu'au delà de deux semaines sans connexion de votre part, et sans avoir signalé une absence, vous serez considéré comme déserteur/membre inactif.
Ces deux notes ont été ajoutées afin de protéger les membres lors des recensements. Un recensement dure toujours une quinzaine de jours. Si vous n'avez pas signalé d'absence et que vous ne vous connectez donc pas pendant deux semaines, nous ne pourrons donc pas vous protéger. Personne ne pourra plus dire qu'il n'y a pas eu d'avertissement, car nous soulignons bien qu'il faut impérativement que vous acceptiez les MP's de masse afin de recevoir les notes importantes de l'administration. De même que dès à présent, je vous donne la garantie que les MP's de masses au sujet des recensements seront envoyés groupe par groupe et qu'un message serra aussi envoyé sur vos adresses mail privées. De même qu'une note en rouge est toujours présente sur la PA à chaque fois qu'un recensement a lieu. Sachez donc que nous ne pourrons pas faire mieux au niveau de la prévention en cas de recensement, mais qu'en cas de maladresse de votre part, ou de la notre, l'administration sera toujours présente pour vous aider à ré-intégrer au mieux le forum et à récupérer vos sujets perdus. Il suffit de demander gentiment. ♥

✓ Staff ;; Comme vous avez pu le remarquer, il y a eu beaucoup de changement au sein du staff.
- Keith Hooper a été promu administrateur du site et m'épaulera désormais dans la gestion globale du forum. Merci à lui pour son investissement ! ♥
- De même que notre graphiste Dylan Larsen a vu son statut changer pour un qui correspondra mieux à ses fonctions et surtout à l'implication dont elle fait preuve depuis plus d'un an sur le site. ( Merci sincèrement Dylan. ♥ ) Elle est dès à présent Modérateur-Graphiste, Modo-Graphiste. Elle continuera à nous émerveiller de ses créations tout en ayant la possibilité dès aujourd'hui de gérer différents aspects de la modération, comme la gestion des topics, l'accompagnement des membres, ou le bottage de fesses si nécessaire.
- Plus tristement, Nathaniel Kezeyencko a décidé de quitter le staff, ne pouvant plus assumer pleinement le poste d'animateur. Il continuera cependant à s'occuper du jeu Marry me ! afin de nous divertir. Merci à lui. ♥
- Yaishi Goyô, quand à lui, s'accorde une petite pause et pourra, nous l'espérons tous, ré-intégrer le staff un peu plus tard. ♥

✓ Membre Star ;; Pour le dernier mois de 2015, notre grande star sera Mathias Renton ! Gloire à lui !

✓ Top site ;;  N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

News ;; 01 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1