Partagez
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9200
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comVen 31 Jan - 11:28
Maternité et Orphelinat

Propriétaire ;; L'Etat
Genre de l'Etablissement ;; Hôpital - Maternité - Orphelinat
Activité ;; Cet hôpital est la plus importante maternité de Tokyo et du Japon. Il accueille des couples de tout genre voulant (devant) enfanter, accompagnent chacun, du moment ou ils décident d'avoir un enfant à son premier cri. Certains services accompagnent même les parents et l'enfant longtemps après sa naissance. C'est aussi ce centre qui, grâce à la fécondation médicalement assistée, permet aux couples homosexuels d'avoir des enfants. Une aile du bâtiment se trouve être un orphelinat.
Description ;; Un grand campus à la pointe de la technologie, avec plusieurs secteurs. A l'arrière se trouve un très grand orphelinat.

MATERNITÉ

Recherche ;;
- Directeur de la maternité (0/1) : Il s'occupe de tous les aspects administratifs de l'établissement. C'est le grand patron, le décisionnaire.
- Secrétaire du directeur (0/1): Assiste le directeur.
- Agents d’accueil (0/3): Accueillent les visiteurs et les redirigent en conséquence.
- Secrétaires (0/5) : Les petites mains qui remplissent et transmettent les dossiers, répondent aux mails, etc.
- Conseillers Psychologues (0/X) : Ils prennent en charge les couples désirant enfanter. Ils les accompagnent tout au long des démarches, les redirigent vers les spécialistes de la maternité, prennent des rendez-vous pour eux, etc. A chaque étape, ils sont au côté du couple.
- Sexologues (0/X): Lorsque le couple a quelques petits soucis à ce niveau là.
- Gynécologues (0/X): « Un gynécologue est un spécialiste de la gynécologie, c'est-à-dire de l'organisme de la femme et de son appareil génital. C'est du gynécologue que dépend la prise en charge des problèmes gynécologiques pouvant intervenir chez la femme tout au long de sa vie par exemple : dépistage, contraception, procréation médicale assistée telle que la fécondation in vitro, suivi durant la période de grossesse, traitement des maladies sexuellement transmissibles... C'est aussi lui qui effectue les opérations chirurgicales chez la femme (césarienne), mais aussi tous les cancers gynécologiques (seins, ovaires, trompes, utérus, vagin) et toutes les pathologies bénignes gynécologiques (kystes ovariens, anomalie des trompes, fibromes, endométriose, prolapsus, etc.). Le gynécologue réalise aussi des échographies (gynécologiques et obstétricales). Il réalise aussi tout le suivi de la grossesse, l'accouchement, la prise en charge des complications éventuelles. » (Wikipédia)
- Sages femmes (0/X) : « La sage-femme assure la surveillance et le suivi médical de la grossesse et propose des séances de préparation à la naissance et à la parentalité. Elle assure, en toute autonomie, la surveillance du travail et de l'accouchement. La sage-femme dispense les soins à la mère et à l'enfant après l'accouchement. »  (Wikipédia)
- Pédiatres (0/X) : « Le pédiatre intervient à la maternité, dès la naissance de l’enfant, pour contrôler réflexes, mobilité, position des hanches et souplesse. Dans ce cadre, il dépiste d’éventuelles anomalies anatomiques, sensorielles ou psychiques. Dans son cabinet, il pratique les vaccinations obligatoires ou conseillées par les autorités de santé. Il dépiste et traite toutes les maladies infantiles auxquelles peu de sujets échappent au cours de leur croissance : varicelle, rhinopharyngite, angine, rougeole, oreillons. Il peut également déceler des problèmes d’ordre psychologiques et/ou scolaires et, si nécessaire, préconiser une consultation chez un spécialiste en rééducation (orthophoniste, orthoptiste). Son activité de dépistage de pathologies moins courantes, par exemple le diabète infantile, est essentielle, de même que ses interventions en cas d’accident ou d’infirmité. Auscultation, examen de la gorge, des amygdales, des oreilles, etc. : le pédiatre pratique tous les gestes du médecin, mais en les adaptant aux enfants. Il doit entretenir une relation de confiance avec les parents accompagnateurs pour que soient appliqués les conseils et recommandations qu’il dispense sur l’hygiène de vie, l’alimentation, les activités sportives, etc. »  (http://www.cidj.com/)
- Pédopsychiatres (0/X) : « Le pédopsychiatre est un médecin spécialisé dans la psychiatrie des enfants au sens large : des plus jeunes jusqu'aux adolescents bientôt en âge d'être adultes. »  (http://www.cidj.com/)  
- Femmes de ménage (0/X) : Ils s'occupent de l'entretien des locaux.

ORPHELINAT

Recherche ;;
- Directeur de l'orphelinat (0/1) : Il s'occupe de tous les aspects administratifs de l'établissement. C'est le grand patron, le décisionnaire.
- Secrétaire du directeur (0/1) : Il assiste le directeur.
- Secrétaires (0/5) : Ils sont chargés d'enregistrés les nouveaux arrivés et ceux qui sont adoptés ou quittent l'orphelinat. Ce sont les petites mains qui remplissent les papiers administratifs.
- Agents d’accueil (0/3) : Accueillent les visiteurs et les redirigent en conséquence.
- Nurses (0/X) : Des infirmiers et sages-femmes qui s'occupent essentiellement des plus jeunes. Ils donnent le biberon, les lavent, etc. C'est aussi eux qui soignent les orphelins, du plus petit au plus grand, avec l'assistance du pédiatre pour les cas les plus graves.
- Surveillants (0/X) : Ils n'ont pas de compétences médicales, mais sont en charge de surveiller les petites têtes blondes.
- Cuisiniers cantine (0/3) : Ils cuisinent pour les orphelins et les employés de l'orphelinat.
- Employés cantine (0/X) : Ils aident les cuisiniers, font le service au self, la vaisselle, rangent la cantine, etc.
- Femmes de ménage (0/X): Ils s'occupent de l'entretien des locaux.
- Pédopsychiatres (0/2) : Travaille exclusivement à l'orphelinat.
- Pédiatres (0/4) : Travaille exclusivement à l'orphelinat.
- Conseillers d'orientation psychologue (0/5) : Ils aident les adolescents à s'orienter. Pour les adolescents qui atteignent doucement l'âge adulte, ils sont chargés de les aider à obtenir l’émancipation, les accompagnent pour trouver une source de revenus et/ou obtenir des aides, ainsi qu'un logement.
- Conseillers à l'adoption (0/X) : Ils prennent en charge les couples désirant/devant adopter un enfant, de la présentation des enfants à l'accompagnement administratif jusqu'à adoption du bambin.

MÈRES PORTEUSES ET
DONNEURS DE SPERME (0/X)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9200
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 26 Jan - 12:05
Mise à jour ;; 26/01/2017.
Plus besoin d'être japonais à 100% !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Avr - 18:52
Bonjour,

Je viens signaler que j'ai pris une des places pour le sexologue. o//

Merci, au revoir. /pan
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Avr - 0:29
Je viens réclamer mon poste de roi du plumeau, technicien de surface ou communément appelé femme de ménage mais je proteste

EDIT: WAIT. ON PEUT-ÊTRE DONNEUR DE SPERME?? Parce que ça dérangerait pas Taka.
#JeSuisRaclette
avatar
Messages postés : 1290
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Avr - 1:53
J'vous rajoute ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Bae ♥️ :

:



Pingouin:
avatar
Messages postés : 302
Inscrit.e le : 27/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lenaïg Robin
Autre: Merci pour ce magnifique forum, merci à ma femme de me supporter, merci à tous mes camarades de RP o/
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Avr - 20:21
Hey !

Mon Lulu est dans son dernier semestre de cours pour être Gynécologue, du coup il travaille à la maternité depuis un certain temps et il est titulaire dans euh... *a du mal à savoir à quel rythme doit évoluer son personnage* quelques semaines de sa vie à lui, puisque c'est bientôt ses exams (théoriques/pratiques) !
Du coup je pense que vous pouvez me mettre directement gynécologue (si ya pas d'autres formalités à faire), comme ça ce sera fait !
Sauf si il faut absolument attendre que j'ai décidé qu'il est diplômé, dans ce cas je reviendrais à ce moment là.. ?

Merci dans tous les cas
Lulu
avatar
Messages postés : 33
Inscrit.e le : 03/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 15 Nov - 22:01
Bonsoir !
Je prends un des postes de Gynécologue à la maternité ! Merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum