Partagez | 

Election membre star de février 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de février 2016 !    Dim 24 Jan - 12:52

Election membre star ;; février 2016

Bonjour mes petites galettes des rois !
Voici la première élection de l'année ! Alors à vos cliques, les amis. :)

Eurydyce Komori vous présente son poulain, Tomoe Ishida/Penelope Crăciunescu, à l'élection du membre star de février 2016.
« Moe, ça fait déjà quelques mois qu'il est parmi nous. Quelques mois qu'il nous contamine de sa bonne humeur, très souvent présent sur la chatbox. Moe, il flood, il rp, il nous créée des personnages originaux, qui parfois nous donnent envie de les câliner, d'autres fois, de les gifler tout bonnement. Et même si récemment il s'est blessé, ralentissant la cadence de ses écrits, Moe est resté présent sur la chatbox pour échanger, pour rigoler, pour participer. En somme, il n'est pas là depuis aussi longtemps que d'autres. Pourtant il fait déjà partie intégrante des murs du forum. Et ça, c'est bien quand même. »

Elena Tachibana-Menza vous présente son poulain, Tomoe Ishida/Penelope Crăciunescu, à l'élection du membre star de février 2016.
« Tomoe Ishidar-dar. Parce Tomoe c'est un petit bonhomme bien sympathique, le cul bien ancré sur la chatbox pour la ponctuer de "ptain" à tout heure.Il est présent sur le forum, tiens sa RS à jour (genre moi ça, j'ai pas). En plus de ça, il nous offre deux personnages de qualité et une plume très agréable à lire. Pour moi, Tomoe mérite bien sa place de membre du mois ptain ! ♥»

Dylan Larsen vous présente son poulain, Tomoe Ishida/Penelope Crăciunescu, à l'élection du membre star de février 2016.
  « Je propose Tomoe, parce qu'il est toujours là, au rendez vous. Parce que Tomoe, j'ai l'impression qu'il est là depuis toujours, parce qu'il est autant actif sur la cb que tu le forum. Sans lui, le flood serait bien triste ! Et puis aussi parce que Tomoe, il a toujours un mot gentil pour tout le monde et que finalement, c'est notre keupin à tous. Et parce qu'il le mérite, tout simplement. Alors votez pour lui ♥ »

Blak Chocolate vous présente son poulain, Aleksandr s. Layton/Eve D. Gyllenhaal/Zelda N. Crăciunescu/Edwige M. Stark, à l'élection du membre star de février 2016.
« Si-si, j'insiste ! Je ne me répéterais pas, entre sa superbe plume, ses avatars magnifiques et ses nombreux comptes, je suis persuadé qu'elle mérite son étoile des stars ! Votez pour elle. ♥»

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star de février 2016 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1