Partagez
♔KittyKatQueen♔
Messages postés : 198
Inscrit.e le : 12/12/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Suki ''Sky'' Takano
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Jan - 14:16

Roxy Takano, Kitty Kat Club

Jamais dans le vulgaire, toujours dans l'élégance

Âgée de 28 ans, la jeune femme est toute en rondeur et assez petite. Elle porte souvent des talons hauts et s’habille avec classe, toujours en main sa cigarette électronique. Ne soyez pas surpris si sur scène et dans la vie de tous les jours vous semblez rencontrer deux personnes totalement différentes. La demoiselle a simplement décidé de fermer son cœur aux gens qu’elle rencontre pour le moment, le deuil étant encore trop présent.

Déjà mariée depuis trois ans au même homme, la mort a décidé de le lui reprendre. L’incontestable lui en a redonné un tout neuf et ce n’est pas la joie tous les jours.

Si elle semble avoir de multiple personnalité, sachez que la vraie Roxy est celle que l’on voit sur scène, là où elle se lâche complètement et être celle qu’elle ait. La demoiselle adore le burlesque et la musique Jazz, blues, ce qui a un rythme qui sensuelle avec une once de nostalgie, mais elle n’a rien contre un bon vieux rock.

Pour la suite ou pour en savoir plus, merci de vous référer à sa jolie fiche

Ladies & Gentlemen...
✗ RPS EN COURS ;;
He's a tramp, but I love him Shinshou~
And that's how I met your Father! Utah~
Jeu pourrit de l'incontestable MA FEMME CHIANTE

✗ RPS FINIS ;;
Cellule 001: Couple Takano Sky
Come here goody goody Kayden chaton~
On part en roadtrip chérie La motarde

✗ FUTURES RENCONTRES ;;
...
...

And you are for me... ?
∞ Coiffeuse/Maquilleuse/Confidente : La personne la plus importante après mon assistante.

∞ Belle-fille : Oui, tu es la fille de feu mon mari, mais tu adore que l’on se parle, de lui…Quand il était là...

∞ Employé/e : Sous mes ordres sur papiers vous êtes: barman, serveuses ou simple bustboy.[Celui qui nettoie les tables.]

∞ Artistes : Je vous présente, vous montez sur scène et voilè.

∞ Amie : Pas besoin de spécifier...

∞ Rencontre du passé : On s’est rencontrer dans mon ancienne vie…Avant de devenir Madame Takano…Avant même feu mon mari…Quand j’était en amérique.

♔KittyKatQueen♔

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Mai - 2:16

Kayden I. Dellinger
Ami, homme à tout faire et plombier perso. *winkwink* Il est entré dans ma vie alors que j'avais besoin de main d'œuvre pas cher et efficace. D’un simple plan fesse à de l’amitié, j’aime bien l’avoir dans les pattes quand j’ai un problème à régler. Membre V.I.P
Suki ''Sky'' Takano A.K.A Mon petit lapin d'amour...Non, je déconne!
Ça c’est ma femme…Oui, elle est bizarre. Oui, elle ressemble à un mec. Oui, je la fais chier avec amour et plaisir…MAIS ELLE A UNE PUTAIN D’ATTITUDE DE BADASS ET UNE PUTAIN DE MOTO! Donc…Tu ne touches pas. De toute, tu risques de te ramasser une clé de douze par la tête…Elle est un peu sauvage, ma femme.

Shin O. Isaksson
C’est mon protéger et je vous pouet! Je partage sa ‘’garde’’ avec son père spirituel…Uta. J’adore ce petit bonhomme. Je l’ai trouvé derrière mon club et depuis, je ne peux pas m’empêcher de vouloir le voir au moins une fois par semaine. Membre V.I.P

Uta Al-Najjr
RP EN COURS

Fiche de liens (c) Miss Yellow, modifications par Ryû S. Kazanin pour JUST MARRIED
♔KittyKatQueen♔

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Jan - 21:23
~MAJ~
ET OUAIS! C'EST LA MAJ DE L'AMOUR!
-Revampage de la fiche!
-Ajout des rp en cours et fini!
-Ajout de Kayden, Sky, Shin et Uta dans la fiche de lien!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé