Partagez
★
Messages postés : 1178
Inscrit.e le : 22/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Neha Mashimoto
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Jan - 22:15

Philémon Mashimoto ϟ Shadoko

L’humain est une valeur dépassée, c’est un fait.
La peur de l’autre t’a enfermé dans un univers clos, tu es un père, tu fus un mari, tu es un fils, tu fus un frère, aujourd’hui scénariste, jadis traducteur. Tu restes un homme de ton temps, perdu dans ce monde qui sombre dans la folie.

Silencieux ▬ Rêveur ▬ Buté ▬ Barbu

Derrière un écran tu te révèles, ombre d’un homme soumis aux mondes virtuels, ils sont ton seul lieu d’expression.

Tu cherches quelqu’un qui T’ENERVE Tu es plutôt d’un tempérament calme, mais va savoir pourquoi cette personne t’énerves. Etrangement en sa présence tu deviens plus loquace pour lui crier dessus.

Tu cherches AMIS VIRTUELS Tu joues à de nombreux jeux en lignes et il n’est pas rare de te voir trainer sur un chat quelconque. Le pseudo que tu utilises le plus couramment est Shadoko

Tu cherches un CAMARADE DE DEBOIRES. A la mort de ta femme tu as fait comme tous les adultes. Tu as noyé ton chagrin dans l’alcool. Tu ne te souviens plus de toutes ces soirées qui furent les premières depuis vingt ans que tu ne passais pas au domicile conjugal.

Tu trouveras des INCONNUS ces gens qui peuplent ton quotidien sans que tu ne les connaisses réellement, c’est le boulanger du bout d’la rue, le médecin traitant, mais aussi l’acteur de drama et le réalisateur. Tu les croises sans vraiment les voir.
© Halloween

★

Les plus du perso :

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages • Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit...

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages • Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit...

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages • Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruits...

★

Les plus du perso :

Drystan Nishida

❝ Hum... L'échelle aussi, ce sera utile ! ❞

L'homme à tout faire • Rien n'est irréparable, il me l'a prouvé alors que la goutière de mes parents venait d'inonder leur maison. Il m'a aussi fait découvrir les joies du déplacement en moto, j'pense que j'vais commencer à envisager sérieusement de passer mon permis !

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages • Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruits...

Invité
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 22:53
Est-ce que je peux être...UNE camarade de déboire ?
Ou que sais-je. J'ai bien envie d'un lien avec l'homme au caillou.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Jan - 22:59
Tout à fait ! Je te MPote ! :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé