Partagez
★
avatar
Messages postés : 1205
Inscrit.e le : 22/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Neha Mashimoto
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Jan - 22:33
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév - 2:49

C'est l'heure du du du duel ! ♪
De : Glados@neomail.com - A :
Shadoko@neomail.com
Coucou 'Pa !
Oui, j'ai la flemme de lever mon cul pour faire 5 mètres pour te voir.

Bon, on la joue comme d'hab' ? Celui qui perd fait la bouffe ce soir ?
Bon bah puisque t'as choisis le jeu hier, aujourd'hui ce sera moi et ce sera Street Fighter, trois match, 2 victoires !

Good Game !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Mar - 6:03

Alerte rouge !
De : socialwarrior@neomail.com - A : shadoko@neomail.com
C'est le moment de prendre sa respiration : mon frère cadet se marie ! Il est majeur depuis sept ans déjà, je crois qu'il était temps.

Il veut fêter ça - avec sa tendre épouse, pour le coup. Ma mère refuse que je vienne assister à la petite réception. C'était prévisible, tant pis, je garderai ma robe en mousseline (on dirait un pet de licorne !) pour une autre fois.

Tu penses que je devrais lui offrir quelque chose ? J'hésite. Comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Qu'est-ce qu'on offre aux jeunes mariés ? De la lingerie ? Du chocolat ? De l'argent ? A l'aide prof !

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Mar - 17:12

RE : RE : Alerte rouge !
De : socialwarrior@neomail.com - A : shadoko@neomail.com
Bah, c'est quand même mon frère. D'accord, ça va faire trois ans que je ne l'ai pas vu, que je ne lui ai pas parlé, mais il n'y a que ma mère qui refuse de me parler.

Oh. Du saké. Je ne t'en ai jamais parlé, mais j'ai un prénom qui se rapproche de ça. Il y a des enfants qui s'appellent "Travaille bien" ou "Soit parfait", moi c'était "fille de pochtronne".

Le saké c'est bien. Avec un drap - est-ce qu'il doit être blanc ? Misère.

Je le vis moyennement, j'en ai un peu parlé dans mes vidéos mais mes parents ont la vision "Incontestable à l'ancienne". En gros une femme est une matrice à enfants. Et les couples non-hétéros sont pour eux un rebut, ceux mis en couple par l'Incontestable pour ne jamais se reproduire. De là, sachant que je suis potentiellement infertile, ils se sont séparés de moi. J'ai un petit frère de trois ans que je n'ai jamais vu.

Mais ce qui me peine le plus c'est ma robe en mousseline. Je n'aurai jamais l'occasion de la porter. Comment veux-tu que je trouve un autre mariage d'ici au mien ?! Si on me marie un jour T-T

Puisque c'est comme ça, la prochaine fois qu'on m'invite, je prends un Kigurumi pokémon. Nah !

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Mar - 19:39

RE: RE: RE: Alerte rouge !
De : socialwarrior@neomail.com - A : shadoko@neomail.com
Ils sont surtout forts pour me faire culpabiliser. Je les rejoins un peu, mais dans le questionnement. L'Incontestable a été créé pour repeupler le Japon ou pour nous assurer un avenir heureux à tous ? Il y a un siècle, nous n'étions pas très heureux, sexualité quasi inexistante, travail acharné. Tu sais, j'ai étudié au lycée le sommeil au travail. C'était bien vu de dormir devant son écran parce que cela voulait dire qu'on s'était épuisé à la tâche !

Enfin, bref. Comme moi je n'enfanterai  sans doute pas... ma mère a fait un quatrième enfant. S'il est gay, je pense qu'elle va faire une syncope. Mais je suis d'accord avec toi, il reste des orphelins et des enfants retirés à leur foyer, je pourrai... je ne sais pas. Je suis un peu jeune pour ça, peut-être que je finirai par accepter d'être capable de m'occuper d'un autre être humain.

Pour la couleur, je ne le savais pas. J'ai vu qu'on blanchissait ça de manière absolument pas naturelle en usines. Un drap chimique pour sa nuit de noces, ce sera parfait. Bien vu pour la vidéo. Ce sera une manière d'être là, sans imposer ma présence. Difficile, de vouloir ménager la chèvre et le chou.

Je suis né avec un petit chapeau mexicain greffé sur la tête, je ne te l'ai jamais dit ? Plus sérieusement, je porte le nom d'une marque de saké. C'est la classe quand même.

Comment s'appelle ta fille ? On n'en a jamais vraiment parlé, elle est adolescente, c'est ça ?

En tout cas, je me sens mieux. Te parler de ça, ça me soulage un peu, j'avoue.

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Mar - 21:01

RE: RE: RE: Alerte rouge !
De : socialwarrior@neomail.com - A : shadoko@neomail.com
Je pense que tu as raison. Mon éducation me dit que tu as tort, mais je partage ton point de vue. L'Incontestable nous place avec la personne la plus apte à nous rendre heureux, et inversement. J'ai un peu hâte... Et un peu peur également. Me marier. Ce serait une chose incroyable.

C'est mignon, Glados, comme le robot tueur. C'est un peu comme s'appeler "Vlad l'ouvre-boîte" ou "Atila la micropuce". Et si elle te joue de la cornemuse à la maison, c'est au moins un petit Atila ! Haha !

Je comprends. Et je trouve ça touchant. J'aimerais que tous les parents soient à ce point concernés par leurs enfants. Combien serait moins malheureux avec des parents attentionnés... ça m'attriste, quelque part. Je lui souhaite d'avoir un•e incontesté•e qui te remplira de joie au moins autant qu'elle.

Allez, je t'ai assez embêté pour cette fois, je vais écrire le scénario de ma prochaine vidéo. Promis si je porte la mousseline, je te l'envoie en avant-première ;)

A bientôt papa-poule, pluie de coeurs sur toi.

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Juil - 22:56

Re : Absurde question.
De : Pinky - A : Shadoko
Bonsoir,

A vrai dire c'est un cadeau de ma mère. Il me semble qu'elle l'a eu dans une petite boutique pas loin de la gare de Shinjuku, mais impossible de me souvenir du nom de cette boutique.
Désolé pour le peu d'informations. J'espère vous avoir aidé malgré tout.

Amitiés,
Pinky

avatar
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 08/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le bouffon qui dort pas le jour ~
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 22 Juin - 12:08
Pâtisserie et Crime

Coucou toi  
J'espère que tu vas bien, on a pas pu se parler hier, désolée pour ça >w<. Pas mal de choses à la maison, j'ai pas eu la possibilité d'aller sur l'ordinateur et mon téléphone est encore en charge à cause de l'incident (te moque pas encore D: ) . Mais grâce à ça, j'ai pu recupérer des vienoisseries de France, ça change des pâtisseries qu'on trouve au Japon qui sont pour moi, vraiment infecte. Vraiment pourquoi mettre de l'haricot rouge sucré partout ? C'est vraiment au dessus de ma compréhension quand on peut faire des viennoiseries au beurre ou au chocolat. Si tu veux, je t'enverrai une photo !
Bref, brève de bavardages, je voulais te demander un peu de nouvelle sur ton travail. Tu m'as dis que tu travaillais proche de mon lieu d'étude, tu es bien dans le grand bâtiment sombre ? Avec plein de fenêtres et tout ? Je crois qu'il y a un fantôme de Pac-Man sur la fenêtre avec des post-its sur la fenêtre tout en haut ? Si c'est bien lui , je le trouve très drôle, ça te correspond bien de travailler dedans ! Je voulais savoir, cela fait quelque temps qu'on se parle, cela te plairait de prendre un café ensemble ? J'adorerai pouvoir te voir en vrai, je te ramènerai des viennoiseries alleeez D:
Amicalement
Thais
Ps : Dans une mission de Counter:Strike, une mission s'appelait le retour du béret, j'ai pensé à toi stupidement, tu ferais une très bonne agent de terrain XD
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 647
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 27 Juin - 11:17
Tu vas rire, j'avais pas du tout vu que tu avais posté un message dans mes mails... *se cache*. Et comment tu me fais faire des recherches toi ! x'D.

Re : Hellow !
De :  Karlkabel@neomail.com
A : Shadoko@neomail.com

Bonjour prof !

Un hérisson ? Déjà vous évitez le lait, c'est pas adapté et ça va le rendre malade. Il est petit ou maigre ? Si petit c'est peut-être un juvénile donc pas la même alimentation.

Nourriture pour adulte :
- Croquettes pour chats ou chiens, idéalement au poulet ou du moins à la viande.
- Pâtées pour chats ou chiens, idéalement au poulet, ou au moins à la viande.
- Poulet cru ou bouilli, jambon cuit
- Miel (un peu)
- Légume cuit : carottes bouillies
- Fruits frais : pomme, poire, banane, raisin, abricot, pêche, nectarine, melon, pastèque, framboises, fraises, myrtilles, etc. PAS D'AGRUME !!! nI DE FRUITS EXOTIQUES;
- Compotes de fruits maison ou achetées, mais sans sucre
- Fruits oléagineux : noix, noisettes, amandes cassés en morceaux, pas entières
- Vers de farine
- Comme boisson : uniquement de l’eau.

En gros ce que le hérisson peut trouver dans la nature.

Ne pas donner : Lait, pain, poisson, sucrerie, chocolat (poison), agrume (poison).

Pour un bébé : L'amener dans un centre/refuge spécialisé car c'est plus technique, s'il peut manger tout seul, donner du lait de chiot ou de chat seulement.

Vous avez vérifié s'il était pas parasité ? Les puces et les tiques ont tendance à profiter de la faiblesse des hérissons pour pulluler.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas :).

Bonne journée,
Karl.
avatar
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 08/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le bouffon qui dort pas le jour ~
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Juil - 8:38
Pâtisserie et Crime

AH, mon amie si viciée par le mensonge, tutut, je te cconnais bien 8D Je te rappelle toutes les petites piques que tu m'as envoyés sur mes incidents et tu dis que c'est pas ton genre AH ! Tratresse, menteuse, voleuse, parisienne ! Je suis déçue krkrk 8D Mais soit passons, -j'attends ta première bourde pour te taquiner dessus sache le 8D-

Pour les pâtisseries ! Je t'avais dis que mon frère a un commerce en ligne ? Pour les besoins de s'établir en Europe, il est allé en France et il m'a ramené des pâtisseries pour moi et Perséphone Bon, sauf que Perséphone, tu connais sa situation, c'est trop compliquée pour elle de manger ces pâtisseries maintenant et pour éviter qu'elle devienne rassies avant son réveil, Avalon m'a donné la portion de Perséphone ! Donc, si tu acceptes de me supporter une heure, je t'offre des petits pains au chocolat très bon 8D -chantage moi ?! Jamais 8D- Et, rien ne m'étonne jeune fourbe :emo: bientôt tu vas me dire que les sushis, c'est un plat très bourratif et calant ! Puis, les moshi, c'est tout coulant je ne sais pas comment tu peux manger ça ma pauvre >< Mais bon, on change pas la naissance, je suppose ?

AHAHAH
JE LE SAVAIS
Mais j'aimerai te stalker mieux pour t'entrevoir, je vois parfois des gens qui rentrent dedans mais je te vois jamais, enfin je vois jamais une fille qui te correspond ! Tu te caches avoues le D: Et ne retirez pas le pacman ;x; C'est une oeuvre d'art, je l'adore ! Puis il éclaire toute la rue, ton boss est très méchant si il le retire ! Mais restez aussi dans la salle, ça peut vous motiver pour écrire une série TV sur les aventures d'un petit fantôme quantique

Cela me va ! Je pourrai attendre une heure sans aucun souci et ne dit pas me faire attendre pour pas grand chose, tu n'es pas pas grand chose ! Je te propose 10 h comme heure de départ et je reste dedans jusqu'à 12h ? Si ça te gêne pas bien sûr ! Et ausssi, je maudis ces artistes qui ont le cerveau vide parce qu'il peuvent très bien utiliser un enregistreur pas une travailleuse très agréable avec eux D:

Amicalement
Thais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Internet :: E-mails