Partagez
Messages postés : 142
Inscrit.e le : 14/02/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Aaron Kayne
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Fév 2016 - 19:23
Byakuren Kayne
Moi, je mise tout !

I am ...

Byakuren est une jeune femme de 21 ans, toujours de bonne humeur et souriante, mais qui peut vite perdre ses moyens quand elle se trouve dans une situation inconnu. Elle possède une passion indestructible pour le poker dont elle en a fait son métier, et est désormais joueuse professionnel dans cette discipline. C'est une personne énergique et généreuse qui adore aider les gens, et une fonceuse qui a tendance à agir avant de réfléchir, sauf dans une partie de poker, qui est le seul moment où elle devient plus ou moins sérieuse. Son plus gros défaut : elle est incroyablement désordonnée.

Pour plus d'infos, jetez un coup par ici : As des cartes, mais pas de coeur

Historique
✗ Today ;;
Let it music Daichi Hanazawa
Parmi les grands Aaron Kayne
✗ Yesterday ;;
Really? Milena Honjô
Bref, j'suis plus seule. Milena Honjô
Quand le destin s'en mêle, mais surtout l'Incontestable Aaron Kayne
Let the rain wash away, all the pain of yesterday Aaron Kayne
✗ Tomorrow ;;
Ici, la gentillesse peut être de mise Austin "Wolf" Ace
Une rencontre forcé Céleste Shorai
48 heures pour abattre nos cartes Layla Awasam

Je recherche ...
✗ Ami(e) ;; Quelqu'un avec qui je m'entends bien et avec qui j'aime passé un peu de temps. Je ne le laisserais pas tombé aussi facilement, et c'est réciproque.
✗ Meilleur(e) Ami(e) ;; Cette personne, je l'adore. En faites, on est sur la même longueur d'ondes ou on se complète. C'est quelqu'un que j'aiderais toute ma vie, avec qui je peux, sortir, aller au restaurant, ou faire une petite partie de poker. Oh, il ne sait pas y jouer ? Pas grave, je lui apprendrais.
✗ Protégé(e) ;; Je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal et je veux protéger cette personne. J'espère qu'elle sait qu'elle pourra toujours compté sur moi, et que je ne suis pas là pour la juger, mais pour l'écouter.
✗ Rival(e) ;; Vous savez que j'ai tendance à être gentille avec tout le monde. Mais je peux tout simplement pas le supporter ! Il a voulu me chercher ? Il n'aurais jamais du. Maintenant, ça va chauffer s'il le faut !

Mes icons

Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 23:55
Hello girl,

Je pense à un lien entre nos persos. John est très joueur, mais il y a un hic, il perd toujours!^^

Généralement il s'en moque. Mais la dernière fois qu'il a joué, il a perdu un objet précieux. Il engage ton perso pour jouer à sa place, elle réussit à récupérer l'objet et depuis elle l'apprend à s'améliorer au poker. Une certaine amitié se tisse entre eux et elle est la seule à avoir déjà aperçu l'autre facette de l'homme d'affaires impitoyable.

Est-ce que ça te parle girl?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 21 Mar 2016 - 16:07
Pas mal du tout comme idée ! Ca m'intéresse beaucoup, je prends ! Par contre, je préfères que se soit toi qui commence.
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 16:11
Je commence quoi?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 21 Mar 2016 - 16:29
Excuse ! Je me suis trompé de personne ! J'écris ça dès que je peux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé