Partagez
Messages postés : 74
Inscrit.e le : 07/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Fév - 21:13
Aaron Kayne25  ▬ Acteur ▬ Homme célibataire

Aaron est né d'un pére canadien et d'une mére japonaise. Il a grandit dans l'ignorance quasi-totale de la part de ses deux parents. Seule sa nounou s'occupait vraiment de lui. Il se faisait souvent frapper quand il avait de mauvaises notes a l'école et était détesté de sa mére. Son pére mourut d'un accident de voiture. Il grandit et grandit, étudiant en théatre et devenant quelques temps plus tard un acteurn trés célébre et trés doué. Seul sa meilleure amie connait son histoire personnelle, ainsi que sa nounou.

• Innocent
  • Trés gentil, attentionné
  • Optimiste et déterminé
  • Petite boule de joie et souriant
  • Trop gentil et se laisse donc faire souvent
  • Souffre de solitude et de manque d'amour
  • Trés confiant en lui-meme
  • Se lie facilement d'amitié
  • N'apprécie pas la drogue-alcool
  • Maman poule.
Recherche

▬ type du lien : ...

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 31 Mar - 4:33
Jin est l'un des amis d'Aaron, avec qui il discute avec plaisir. Il affectionne bien le géant et espère qu'il sera heureux dans le futur. Il l'a rencontré un jour alors qu'il se baladait et le géant lui avait adressé la parole. Se montrant amical et bien dynamique, il s'était noué d'amitié avec celui-ci et depuis ce jour, il fait parfois des sorties avec lui, parlant de diverses choses.
Sayuri est une femme dont le père est le dirigeant d'une célèbre entreprise de jeux vidéo et elle est une ancienne militaire. Lui et elle était marié pendant une journée entière mais furent divorcé dés le lendemain, jugé incompatible par l'Incontestable. Il trouve la jeune femme un peu Tsundere mais au fond, il sait qu'elle est gentille et espère qu'elle trouvera l'amour chez quelqu'un d'autre... Un amour dont il n'aurait jamais été probablement capable de lui fournir.  
...

...
...
...
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 21:48
Un lien avec Emiko, ça te dirait ? :)

Emiko va souvent au théâtre, du fait que son père est comédien dans ledit théâtre (peut-être qu'Aaron pourrait le connaître ?). Du coup, je me suis dit que nos deux persos auraient pu se croiser, voire échanger quelques mots. N'hésite pas à aller voir ma fiche de présentation pour en savoir plus sur mon perso :) On pourrait développer notre lien dans un RP, si tu veux ! Tiens-moi au courant ;)
Voir le profil de l'utilisateur Dim 3 Avr - 1:01
Salut! o/

Hey bien oui, un lien serait sympa entre Aaron et Emiko! Il aurait pu évidemment faire un spectacle et il aurait accepté d’être dans un spectacle pour le fun et il aurait rencontré le père d'Emiko, qui lui aurait ensuite présenté Emiko. Ils auraient parlés et tout, etc! Le lien se développera INRP si tu veux! T'en dis quoi? o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé