Partagez | 

Election membre star de avril 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9151

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de avril 2016 !    Jeu 24 Mar - 10:43

Election membre star ;; avril 2016

Bonjour mes cookies ! ♥
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Eurydyce Komori vous présente son poulain, Amy P. Williams/Haruki Nagareboshi/Persephone Poltergeist, à l'élection du membre star de avril 2016.
« Y a des gens comme ça, qui vous apparaissent parfois comme une évidence à proposer. Ce mois-ci, c'est Amy, mon évidence. Ca fait déjà quelques mois qu'elle est parmi nous, elle est post partout, met la bonne humeur sur chatbox dès qu'elle le peut. Son avatar pète la classe, dessiné par ses petites mimines expertes. Et puis, elle est célibataire. CA SE VEND BIEN, NON ? :D Héhéhé. :3 »

Penelope Crăciunescu vous présente son poulain, Caliban Vega, à l'élection du membre star d'avril 2016.
« Bon ben voilà, Zorro il est arrivé y'a peu de temps, mais il a quand même marqué les esprits. Il écrit divinement bien, dessine divinement bien aussi, trop de perfection, quoi et askip il a un cheval blanc qui s'appelle Tornado. Faut savoir que le perso sur son vava caliente, c'est une création de lui, genre c'est vraiment lui qui l'a dessiné. Puis sinon c'est le barista le plus cool du forum sisi. Il est actif en rp [et n'hésitez pas à aller stalker ses rps avec Mido', Nerea & Tallu' ils sont classe] et sur la chat box aussi et puis dans le flood, il aime bien partager des chansons supra cool. Votez pour Caliban, le bikini ça devrait bien aller avec son teint hâlé, c'est certain.  »

Elena Tachibana-Menza vous présente son poulain, Amy P. Williams/Haruki Nagareboshi/Persephone Poltergeist, à l'élection du membre star de avril 2016.
« "Amy la qualité", v'là bien la membre du mois prochain. Déjà parce qu'elle dessine son personnage et que ça, ça en impose toujours. Ensuite pour ses personnages de qualité originaux et pleins de vie. Une plume agréable, légère et drôle qui nous donne envie d'en lire toujours plus. Une sympathie bien plus que présente et des blagues de merde qui rythment ses allées fréquentes sur la CB. Une membre agréable comme il en faudrait plein, parce que ça donne de la fraîcheur. Amy la GROSSE qualité. »

Black Chocolate vous présente son poulain, Amy P. Williams/Haruki Nagareboshi/Persephone Poltergeist, à l'élection du membre star de avril 2016.
« Je ne vais pas répéter ce que mes chers compères ont dit, mais je pense que ce mois-ci, pour son activité au sein du forum, Amy mérite son étoile de star ! Trois comptes à son actif, prêt d'une centaine de posts rp's au total, que demander de plus ? Votez pour elle. :) »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star de avril 2016 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1