Partagez
TYRANT
Messages postés : 267
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Usagi >.>
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Avr - 16:29
— K.I.D —
1.
Kayden Iskandar| Dellinger | 20 ans | "Homme à tout faire" | Marié.

fiche
——————
mail
——————
un rp ? : dispo/pas dispo

2.
Franc Froid
Possessif Casse-cou
Sang chaud Jem'enfoutiste
Anti-incontestable Manipulateur

3.

©️️ P A N
TYRANT

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Avr - 16:29

23 ans
Mannequinépouse

Dellinger
Asagi
Le nouveau pion de l'incontestable pour le garder enchaîne à vis sur ce territoire. Sois disant son "âme soeur". Foutaise. Tous deux n'arrivent aucunement à se parler sans cris, colère, jet de mobilier.  .

20 ans
....Maid....*pouffe*Infâme "Amie"

Kawasaki
Honoka
T'as rencontré cette femme par "accident". Enfin tu l'as réllement percuté lors de tes activités sportives. Mais c'était pas de ta faute, elle n'avait qu'à pas être dans ton chemin de toute manière. Vous vous êtes pris le bec voir même donner des coups. Car ouais, cette femelle tape plus vite qu'elle n'ouvre sa bouche. Et pourtant, un lien s'est tissé entre vos deux personnes. Rude, brute, chaotique. Mais vous vous comprenez quelque part. Enfin vous pensez certainement...

26 ans
CompositriceProtégée | Sweet Angel

Strand
Lenaïg
Lena', c'est un concentré de bonheur venant des pays scandinaves à son paroxysme. C'est ta tutrice dans ce pays de "fou" où la langue et l'écriture te donnait des maux de crâne à tire-larigot. C'est aussi l'une des personnes que tu tiens beaucoup en estime pour avoir ouvert la porte de sa demeure lors de ta grande folie à travers le monde. Qui pouvait croire que t'allais trouver ton ange gardien à une fête privée en Norvège? Probablement personne. Tu lui as donné ce que t'as pu pour la soutenir dans les meilleurs comme pires moments depuis que t'as fait sa connaissance. Et sa vie ne semble pas avoir été rose, comme la tienne. Même maintenant encore, après quelques années à s'échanger des mails ou de l'avoir au bout du fil, tu te sens redevable envers cette femme de caractère. À jamais, tu t’efforceras de combler cette dette en espérant ne la voir que sourire à présent.   

28 ans
Gérante d'un cabaretOlé! ♥ Queen of Jazz ~

Takano
Roxy
Roxy, c'est la charmante femme de ce petit cabaret où t'as l'habitude de te rendre, de ton second petit coin de paradis. Et tout cela grâce à elle. Il t'arrive aussi de travailler pour cette charmante blonde à la silhouette plus qu'attrayante, non sur scène mais bien en dehors. T'es devenu son petit magicien de l'électronique et des tracas en tout genre. Puis entre amoureux d'outre atlantique, il n'y a pas raison de se prendre la tête. Et comme bonne tenancière, elle finit par être en quelque sorte l'une de tes bonnes amie et confidente...bien que le jeu du chat et de la souris soit attrayant.

22 Y.O
?World war of nonsense ~

Bukowski
Mélusine
Description.

Marshall
Candice
Tu te rappelles la première fois que tu l'as vue aux USA. Une femme sûre de sa personne avec un égo surdimensionné. Tu n'as pas pu t'empêcher de la faire tomber de son piédestal en usant de viles machineries. Le pire? C'est qu'elle a apprécié la manœuvre. Pas à pas, le loup a fait son nid dans sa tanière sans que cela ne la dérange. Au contraire d'ailleurs, elle tira partie de ta personne pour évacuer tous ses besoins. Qu'est-il advenu de celle-ci maintenant que t'es au Japon?

NOM
Prénom
Description.
TYRANT

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Avr - 16:30

©️️ P A N
♔KittyKatQueen♔
Messages postés : 198
Inscrit.e le : 12/12/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Suki ''Sky'' Takano
Voir le profil de l'utilisateur Sam 9 Avr - 16:32
Je viens spammer et chercher mon lien! <3 /die/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé