Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comSam 23 Avr - 9:32

Election membre star ;; mai 2016

Bonjour mes sucreries ! ♥
Vous l'attendiez, là voilà ! La grande élection du membre star. :)

Eurydyce Komori vous présente son poulain, Céleste Shorai, à l'élection du membre star de mai 2016.
« Céleste, c'est vrai que ça fait pas longtemps qu'il nous a rejoint. Pour autant, il m'a tapé dans l'oeil. Dès la correction de sa fiche jusqu'à maintenant. Toujours présent, Céleste flood, graph -et fait des trucs supers sympas, ne se mentons pas! D'ailleurs, encore merci ;-; - et, bien sûr, rp ! Bref, à peine arrivé, Céleste fait déjà partie des murs. Moi je dis oui, et je pistonne pour le membre du mois ! :3 »

Penelope Crăciunescu vous présente son poulain, Caliban Vega, à l'élection du membre star de mai 2016.
« Permettez-moi de vous représenter monsieur Caliban Zorro De La Vega. Le mois précédent je l'avais déjà parrainé et il n'a pas été élu, mais cette fois j'y crois uéué. Regardez cette carrure, ce menton droit et fier, ses yeux perçant et sa stature! Si j'avais ses mensurations j'aurai pu vous faire une introduction encore plus swag, mais bon, tant pis. Malgré une baisse d'activité sur le forum à cause de ses études, je persiste à croire qu'il serait supra caliente en Bikini. Regardez sa nouvelle tronche d'amour, dessiné par ses petites mains. Il est pas beau comme ça ? Bon, c'est là que la lèche commence et c'est super difficile de faire ça en public en essayant de rester un maximum objectif, donc navré si ce paragraphe n'arrive pas à vous convaincre. Si je propose encore une fois ce membre à l'élection c'est que je crois sincèrement qu'il mérite amplement de recevoir la petite étoile du membre star du forum. Caliban c'est maintenant quatre rps qui roxxent du poney (qu'avec des beautés sauvages, en plus, le chanceux). C'est aussi une galerie qui vient tout juste d'ouvrir ses portes ( n'hésitez pas à aller voir, elle vaut le détour, même si elle n'est pas encore très étoffée), un coup de crayon divin et une manière d'écrire toujours aussi agréable et fluide! Son personnage a du chien et il sait faire du café, manquerait plus qu'il sache utiliser une planche à repasser et un balai et ce serait parfait. Et sinon, on le retrouve sur la cb, dans le flood, sur sa RS qu'il essaie de tenir à jour, si c'est pas beau ? Il a tout ce qu'il faut pour porter fièrement son arobase, votez pour lui !

Elena Tachibana-Menza vous présente son poulain, Alyona A. Ikehata, à l'élection du membre star de mai 2016.
« Parce que c'est pas juste qu'elle ne l'est pas encore été après autant de temps ! Aly, et plus récemment, Tobias. Une personne régulièrement autant dans la qualité de sa plume béton que dans sa présence sur la CB. Une présence agréable, rigolote et lumineuse ! J'ai pas été des masses présente ce mois-ci mais j'prends le pari : elle a du respecter cette réputation. Bref, une des membres que JM est fier d'avoir dans ses rangs. Qu'ça vous serve d'exemple. ♥ »

Black Chocolate vous présente son poulain, Amano Ginji, à l'élection du membre star de mai 2016.
« J'ai longuement hésité, voulant proposer un membre qui a déjà été cité par l'un de mes collègues, mais depuis quelques jours, semaines, j'ai vu le retour d'Amano sur le forum et je me suis dis qu'un ancien comme lui, présent sur le forum depuis mars 2014, avec plus de 3 000 messages à son actif et plus de 50 posts rp's sur le forum méritait son étoile ! Sans compter l'important investissement dont il a fait preuve à une époque dans la partie flood. Donc je dis, bon retour sur le forum, Amano ! Et votez pour lui. :) »

*Absence de Eve jusqu'au 29 avril.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥