Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comMar 24 Mai - 17:34

Election membre star ;; juin 2016

Bonjour mes cookies ! ♥
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Eurydyce Komori vous présente son poulain, Céleste Shorai, à l'élection du membre star de mai 2016.
« Je vous l'ai déjà présenté le mois dernier, je réitère car je ne lâche pas l'affaire. Céleste le mérite de mon point de vue. Un point cétoo éè ♥♥ »

Penelope Crăciunescu vous présente son poulain, Kaku A. Koga, à l'élection du membre star de mai 2016.
« Bon alors, voilà. Ikaku c'est un revenant bien revenu, qui a 18 posts rps à son actif pour trente messages postés. Il ne se connecte pas souvent sur la cb et flood peu, mais ça n'empêche pas d'être présent sur le forum. Arrivé en mars 2016 avec sa bouille d'amour, il a rapidement trouvé chaussure à son pied. Et le couple qu'il forme avec sa femme roxx du poney islandais. Je pense au rp qu'ils ont fait dans la prison. Il écrit bien, son personnage est détestable sur certains point, mais tellement bien joué ! Alors votez pour lui, il le mérite. »

Elena Tachibana-Menza vous présente son poulain, Kore Saiko, à l'élection du membre star de mai 2016.
« Koooore. Membre plutôt discret depuis un an maintenant mais qui a roulé sa bosse comme il faut, avec deux personnage dont un reboot. La trace de son cul est présent sur le canapé de la CB et en plus, j'me sens solidaire en tant que mec qui joue une nana aussi. Personnage original, avatar qui pète des culs et un gars sympa et sincère. Franchement que demander de mieux les mecs ? »

Black Chocolate vous présente son poulain, Rion Miwa, à l'élection du membre star de mai 2016.
« J'avoue que ce mois-ci, je n'ai eu que peu de temps pour le forum et il m'a été très compliqué d'arrêter mon choix, puisque je n'ai pas eu la chance de côtoyer les membres dernièrement, j'opte donc pour la simplicité en choisissant le meilleur posteur du mois, afin de récompenser son investissement !  »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥