Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comSam 25 Juin - 11:45

Election membre star ;; juillet 2016

Bonjour mes cookies ! ♥
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Penelope Crăciunescu vous présente son poulain, Rubis Andersen/Céleste Alta, à l'élection du membre star de juillet 2016.
« Alors Rubis est active, aussi bien en rp, puisqu'elle en a soixante-sept à son actif sans compter les rps de son dc, mais aussi INRP, même si on la voit un peu ces temps-ci. C'est une plume agréable aussi ainsi qu'une bonne humeur contagieuse ! Son style graphique est agréable et ses personnages sont d'une grande finesse. Je vous invite également à suivre ses rps non seulement sur Rubis, mais avec Céleste aussi, parce qu'ils sont géniaux.  »

Sagitta A. Zafgan vous présente son poulain, Iroha Saitô, à l'élection du membre star de juillet 2016.
« Bon. Je sors de ma grotte, lasso à la main à la recherche d'un poulain à présenter /meurt/ et en fait je pense à Iroha ! Parce que ça fait quelques mois qu'elle est là, Iroha. La première impression que j'ai eue c'était au moment de sa fiche parce qu'elle a un perso super fun êê La première scène de son histoire est très subtile et bien amenée dans le contexte : la conseillère inutile de la Maternité Nationale ! Mais au-delà de ça, toute Iroha est très mesurée, très cohérente, et intégrée à merveille dans le contexte, tant par son métier que son caractère. ET il n'y a pas que ça! Parce qu'en ces quelques mois elle a beaucoup floodé, énormément RP, qu'elle a toujours été super sweet et qu'on aime la sweetness dans ce monde de brutes. Comme elle l'a dit elle-même, on a la classe ou on l'a pas 8D #VotezIroha ♥ »

Caliban Vega vous présente son poulain, Ebiko Horikita, à l'élection du membre star de juillet 2016.
« Vous aimez le rose ? Vous aimez les crevettes ? Vous aimez internet ? Ebiko est là pour vous. C'est une petite boule de bonne humeur et de sourire, un p'tit rayon de soleil pour les mirettes. Elle est cette petite touche de légèreté sans prise de tête qui fait toujours plaisir à lire et à suivre. Son personnage est attachant, ultra contemporain et puis, qui sait, peut-être que cette élection fera d'elle une youtubeuse encore plus connue dans l'univers de JM, huhu. »

Black Chocolate vous présente son poulain, Bunji Nomura, à l'élection du membre star de juillet 2016.
« Comme je suis très-très peu présent ces temps-ci, je me permets de me référer aux statistiques du forum et sélectionner pour la grande élection le meilleur posteur du mois ! Celui-ci étant Bunji. :) »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥