Partagez
Ф L’encreur de Verres Ф
Messages postés : 439
Inscrit.e le : 23/06/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Thalie Fukuda ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 20 Juil - 16:24
Hayate Fukuda
Si c'est encore un gars des impôts, tu me le dégage de là !

I am ...

Hayate -trentenaire -  tenancier du Raven's - veuf & remarié - alcoolique heureux.

Aime le whisky - les femmes - son fils - ses employés - ses réguliers - la bonne musique.

N'aime pas les petits cons - les caissières - la paperasse - sa maudite ex - son père.

Âme de leader - protecteur - grincheux - spontané - cinglé - calme

Cœur de révolutionnaire - Homme libre

Historique
✗ Today ;;
Jamais deux sans trois ! Eurydyce Chevalier.
Twinkle twinkle little fish ♥ Chika Larsen.
The beach of thousand bottles of Rhum ! Chika Larsen.
Les bannis ont droit d'amour ~ Marisa Alvarez.
'Till death do us part ... Kaede Daichi & Lenaig Strand
✗ Yesterday ;;
An old glass for a sip of youth. Chika Larsen.
Dans un istant le temps deviendra élastique. Aeddan Lloyd & Toshiro.
Un bougre, peut-être pas ! Thalie Fukuda.
✗ Tomorrow ;;
• Matt Black
• Yaishi Gôyo

Je recherche ...

✗ Des camarades de beuveries (2/10) ;; Hayate est un bon vivant, donc il a besoin d'amis qui aiment faire la fête, boire, jouer et se réveiller au petit matin entourés d'inconnus sur le parvis d'une église !
free | taken
✗ Nemesis ;; Hayate n'est pas que le bon vieux pote de tout l'monde. Je veux de la haine, de la baston, des injures et des belles crasses.  
free | taken
✗ Âme sœur ;; Hayate n'est pas fasciné par les belles relations qui débouchent sur du long terme. Mais il a besoin de cette personne a qui il aurait pu donner son cœur. A la vie, à la mort comme on dit ! ♥  
free | taken
✗ Un révolutionnaire ;; L'ours ne cache pas son désir de voir l'Incontestable subitement explosé ! Peut-être serait-il temps de rallier le camp des Incontrôlables ?  
free | taken
✗ De belles serveuses (2/3) ;; Hayate aime trop son bar pour bouger son cul entre les tables et les groupes de clients à moitiés morts voyez-vous. Alors si quelqu'un est dans l'besoin, une tenue lui est offerte ♥  • free | taken
✗Un gars à problème ;; Soyons fou ! Créons de loufoques situations où on ne sait jamais si on en ressortira vivant un jour. Si vous attirez les problèmes comme le miel les abeilles, la porte est ouverte !  
free | taken
✗ Nourrice ;; On a besoin de quelqu'un de confiance pour garder les mômes quand ils commencent à nous pomper l'air, mais plus important encore, lorsqu'on travail ! On vous aime d'avance ♥
 • free | taken

Frise chronologique :
Ce n'est pas une frise parfaitement temporelle. Je n'y ai mis que les actions, sans me préoccuper du temps entre elles, c'est juste pour que ce soit dans l'ordre pour se situater dans l'temps.

Mes icons

Ф L’encreur de Verres Ф

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Aoû - 16:58

Les féériques femmes de ma vie ♥

Eurydyce Chevalier/Fukuda

Beloved Wife ;; Il n'est pas de plus étrange relation que celle de cette tatoueuse et du tenancier. Elle lui a fait une sacrée impression et en plus, il se trouve que c'est sa toute nouvelle épouse. La rencontre n'est déjà pas banale et se termine avec une Dyce à moitié évanouie dans l'canapé. Ces deux là ont de quoi entretenir la flamme à coup de situations cocasses, bien que parfois dramatiques.

Chika Larsen/Blake

Âme "sœur"  ;; Chika c'est la gamine que t'as laissé entrée au livehouse, mi-morte, mi-folle, et qui n'en est jamais reparti. Tous les soirs à la même heure, toujours prête pour un verre de plus. La vie ne la pas gâtée et faut dire qu'elle a sa part de responsabilités. Mais tes remontrances sont vite stoppées par ton cœur qui semble n'avoir d'yeux que pour cette rousse psychopathe. Tu l'aimes ta Chikita, c'est pour ça que tu lui as proposé d'être serveuse chez toi, c'est pour ça que ton grenier à servit de studio et c'est sûrement pour ça que tu te retrouve parrain de son futur mioche. L'amour n'a pas de frontière et t'avoue à demi-mots que c'est elle, ta moitié spirituelle.

Marisa Alvarez

Esméralda;; Alors Marisa, pour l'instant, c'est la représentation parfaite d’Esméralda. Dommage qu'elle te prenne pour un cinglé, mais l'histoire n'est pas terminée ~  

Elena Menza/Tachibana

Chieuse de ta vie ;; Elle aussi elle est venu, t'as vu et t'as vaincu. Jamais reparti avec son pote que tu ne sens pas plus que ça, tu lui a offert un job et une estrade. T'es quasiment certain qu'elle boit autant que toi derrière le comptoir mais tant qu'elle fait son taff t'y vois rien à redire. Tu la surveille du coin de l’œil, t'essaye de pas trop te mêler de sa vie. N'empêche, elle fait parti de la famille depuis un bout de temps maintenant ♥

Dylan Larsen

Fille de substitution ;; T'as envie de dire tel père, telle fille, mais ce ne serait qu'à demi vrai. Tu sais plus quand est-ce qu'elle a commencé, mais tu sais où elle en est. T'aime la coacher avec les Pharsalia, ça te rappelle ta jeunesse. Dylan c'est un peu comme ta fille, tu la connais depuis trop longtemps pour ne pas t’inquiéter pour elle. Mais faut pas déconner, c'est une femme maintenant et t'as jamais dis non à une bonne cuite avec elle. Tu veux bien être sa bonne copine, l'oreille qui écoute, mais faut croire que t'es le genre de père à qui une fille ne veut pas s'confier. Non, celle-là, elle préfère te faire tourner en bourrique ♥  

Ф L’encreur de Verres Ф

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Aoû - 17:27

Les mâles de ton existence !

Aeddan Lloyd

Hobbit détraqué ;; Aeddan, c'est l'bon pote avec qui tu te vois rire autour d'une table à cinq heures du matin. Alors, ok, t'as peut-être abusé sur la bouteille cette nuit-là, mais pour rien au monde tu ne regretteras ce petit bout d'homme qui n'avait pas la langue dans sa poche et des expressions des siècles passés. T'aimerais bien le revoir mais t'as pas son numéro. Un jour peut-être, le verras-tu passer la porte de ton bar, de nouveau ! ♥

Yaishi Gôyo

Type de Lien ;; Ce type, tu l'as vu deux fois : la première nuit, il t'as cassé des chaises, la second, il s'est défoncé avec Elena sous ton nez. Alors oui, t'as rien dis, parce que t'es un type sympas tant que le boulot est bien fait, n'empêche que ce gars là, tu sens qu'il va t'apporter des ennuis. Et ça n'a pas loupé ! Il a pas un flair de moufette l'Hayate. T'attends de pouvoir lui mettre la main dessus, histoire de s'expliquer sur cette manie de foutre les femmes de ton entourage en cloque. Un jour, peut-être, lui pardonneras-tu ?

Invité
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 1:23
Coucou :3

J'aimerais bien un lien avec toi ! Me prendrais tu comme serveuse dans ton Resto ? Un lien de confiance entre un boss et une employée ça peux être bien !! :)
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 21:28
Comme j'ai dit je viens pour un lien wiiiii ! Riku aimer l'alcool et bonnes ambiances.
Ce que je te propose c'est que Riku est une régulière mais, qu'au départ, Hayate l'a trouvée un peu chelou avec ses cartes, lignes de la main, ses discussions de table avec plusieurs des clients entre deux bières qui semblent les intéresser plus que leur mousse, son fume cigare, sa taille et ses vêtements.
Après je ne sais pas ce que serait la réaction d'Hayate face à cette bizarrerie.

J'attends ta réponse du coup !
Bisous bisou ♥︎
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé