Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comLun 25 Juil - 21:55

Election membre star ;; août 2016

Bonjour mes pommes d'amour ! ♥
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Caliban Vega vous présente son poulain, Kayden I. Dellinger, à l'élection du membre star d'août 2016.
« Alors certes, Kiddo a un humour moisi que seule Iroha comprend mais on lui pardonne. Parce que mine de rien, Kiddo c'est aussi trois comptes super actifs et bien plus d'une centaine de post rp au total. En plus, ça va également faire presque un an qu'il navigue joyeusement sur les eaux de JM sans rien perdre de sa motivation à faire vivre ses personnages et le forum, et ça c'est quand même bien cool. Autant dire qu'il n'aura pas volé son passage parmi les membres star du forum. (J'ai le cerveau fondu par le manque de sommeil donc je sais plus écrire donc retenez l'essentiel : Kiddo = super membre, il mérite de l'amour. :luv:) »

Penelope Crăciunescu vous présente son poulain, Iroha Saitô, à l'élection du membre star de août 2016.
« Iroha est arrivée le 27 septembre sur JM. C'est une personne gentille et agréable, toujours prête à aider. Elle est active inrp et incb. J'aime bien lire les rps (et les /me /pan/ ) qu'elle fait avec son mari Ichiro qui n'est pas un tendre et je me marre à chaque, même si son personnage est attachant et surtout très humain puisqu'il aide les couples à procréer. Et faire des enfants, c'est super important sur le contexte. Sisi. (attendez un peu que l'Incontestable vous envoie faire une équipe de foot.) Iroha c'est aussi une fille calme et sereine, qui malgré des soucis irls s'accroche à la communauté. Donc votez pour elle, elle le mérite ♥»

Black Chocolate vous présente son poulain, Yeong-Su Kang, à l'élection du membre star de août 2016.
« Et oui, le monsieur est un petit nouveau ! J'ose élire un petit nouveau, parce que j'ai été étonné de voir qu'en peu de temps, ce petit bonhomme a déjà bien fait son trou, autant sur la chatbox qu'en jeu, avec un niveau excellent et deux perso's déjà à son compteur. Sans compter qu'en plus d'un talent indéniable pour le graphisme, celui-ci offre ses services aux autres membres en leurs concoctant avec grande générosité des magnifiques avatars ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥