Partagez
Messages postés : 202
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le vent !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 27 Juil - 16:48

Lenaïg STRAND

Norvégienne - 28 ans - ⚤ - Célibataire
Compositrice - Instrumentriste

Passé, présent, futur... Des choses bien abstraites, selon moi. Le passé défini ce que nous sommes dans le présent et le présent nous permet de nous projeter dans le futur. Un peu trop philosophique, n’est-ce pas ? Autant en revenir à moi, c’est bien simple et beaucoup plus concret.

J'ai vécu douze années en Norvège, auprès de ma mère et ma grand-mère. L'année de mes quatre ans, mes parents se sont séparés. A mes huit ans, ma mère s'est suicidée, à mes douze ans, ma grand-mère est décédée. Voilà... Court et concis. Pas besoin d'aller dans les détails, de toute manière, c'est mieux comme ça.

A partir de là, j’ai adpoté la citoyenneté japonaise en allant vivre auprès de mon père et de sa nouvelle famille. J'ai gagné deux frères, une belle-mère et un père. Plus tard, une petite sœur. Nous sommes donc un foyer de six personnes. Bref j'ai vécu mon adolescence dans l'amour et le bonheur, mais ce n’était pas le mien.

Mes passions ? Mon métier, tout simplement. Je pratique l'hardingfele, le cistre et le biwa. Je m’entraînais de temps à autre à l'iaidô. Après mes études à l'université des arts de Tokyo, j'ai pris deux années sabbatique en Norvège pour élargir mes horizons, faire un retour aux sources. Ce qui me fit rentrer au Japon en 2108 ? Un foutu mariage : Lukas Robin qu’il s’appelle.

Aujourd'hui, en 2110, après ce foutu Shukumei, je suis de nouveau célibataire. Mon mari ? Disparu. Je n'ai pas envie d'en parler. La vie continue après tout. Comme toujours, les vivants succèdent aux morts et doivent vivre avec leur absence. J’ai l’habitude. Comme toujours, je survivrais.

Looking for...

Celui ou celle que l'on me collera dans les pattes. En espérant que cette foutue machine ne se trompe pas. Non, qu'elle m'oublie d'ailleurs, cela vaut mieux !
J'ai beau beaucoup travaillé, à mes rares heures perdues, j'aime m'amuser, sortir, me balader, faire des rencontres. Cependant, je préfère ne pas le faire seule, quoi de mieux que des amis pour faire la fête et danser, jouer ?
Partenaire de drap. Tout est dit. Vous aimez des rencontres simples qui découlent généralement d'une bonne discussion autour d'un verre ?  Vous avez aimé mon sourire ? Ou tout simplement succombé à votre instinct primaire ? Frappez ! Ma porte vous est ouverte mais le cadenas n'est pas pour autant automatiquement déverrouillé...
Que vous soyez du métier ou non. Un simple amateur qui souhaite des cours. Une rencontre fortuite lors d'un concert dans un bar ou café. Ce qui nous lie, c'est une unique passion : la musique !
De tout et de rien. Des liens impromptus ! Du plus loufoque au plus sérieux, je suis curieuse ! Alors... Surprenez moi ! Soyez créatifs ! Vær kreativ !

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 9 Jan - 14:17
De mon premier Chant...... À mon éternel Silence
Enfance

2082 : Naissance le 24 mai
2086 : Divorce d'Erland et Aife - âgée de 4 ans
2090 : Décès d'Aife par suicide - âgée de 8 ans
2094 : ❦Décès De Rowen alias Bestemor                          
                          ❦Départ pour le Japon - âgée de 12 ans

Adolescence

2094 : Tentative de suicide par noyade - âgée de 13 ans
2095 : Naissance de Kohana - âgée de 13 ans
2096 : ❦  Apprentissage de l'iaidô avec Homare ;
                           ❦  Blessure au visage en protégeant Kohana - âgée de 14 ans
2098 : Apprentissage du Biwa après l'abandon du iaidô - âgée de 16 ans
2099 : Reprise de l'apprentissage de ses instruments - âgée de 17 ans
2100 : Fin du lycée- âgée de 17 ans

Adulte

2100 : Entrée à l'Université  - âgée de 18 ans
2104 : Fin de l'université - âgée de 22 ans
2106 : ❦Départ pour la Norvège - âgée de 24 ans
                           ❦ Rencontre et collocation avec Kayden.
2108 : Retour au Japon pour son mariage - âgée de 26 ans :
Cellule-016 Couple Robin - 1ere rencontre avec Lukas J. Robin
Découverte de l'appartement et le début de la vie de couple
❦ Sauvetage de Kaede Edo et Naissance d'Eléa :
Sauvetage de Kaede
Naissance d'Elea, fille de Kaede
Retrouvailles avec Kayden
Rencontre avec Kaede chez elle
2109 : Shukumei. Divorce prononcé suite au bug informatique.
2110 :
1er Avril : Disparition officielle de Lukas.
18 Avril : Ramassée par Maze et Lucy
21 Avril : Sauvetage hasardeux par Ashley A. Agena- En cours
11 mai : Rencontre avec Natsume Shibata - En cours
11 septembre : Sortie au parc d'attraction -Rencontre avec Ryöichi - En cours
20 septembre :Rose en main, épine aux pieds - Rencontre avec Akiro Takahashi - En cours

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Jan - 16:54

Rowen HELLAND -Grand-mère-Décédée

Rowen Helland, alias Bestemor. C'est ma grand-mère maternelle, aujourd'hui décédée. Elle était une femme merveilleuse et aimante. Elle m'a élevée, tout simplement. Elle fait donc figure maternelle et tutrice à la fois. Ancienne joueuse d'hardingfele, elle fut également mon professeur de musique. J'aime ma grand-mère, et je l'aimerais toujours, quoiqu'on en dise. Mon père reconnait ses qualités et ses compétences. Il l'appréciait également, elle était loin d'être une femme froide et acariâtre, ma Bestemor. Un visage doux, un sourire chaleureux mais aussi un côté strict et une rigueur de fer. C'était un peu une main de fer dans un gant de velours. Bestemor, tu me manques...

Aife HELLAND -Mère- Décédée

L'Ange du Nord, comme ils l'appelaient. L'ange mourut l'année de mes huit ans, et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. Un suicide. Voilà ce qui nous sépara. Ma mère était une femme forte et extraordinaire, remplie de douceur -tout comme Bestemor. Mais lors de son divorce, elle a changé. Perdant son éclat, l'Ange fut déchue et se transforma en âme errante. Jamais elle ne fut violente envers moi, mais elle me négligeait tout simplement, trop occupée à pleurer le départ de mon père. Ma mère me manque malgré tout, car je comprenais sa peine. Il nous manquait à toutes les deux, ni plus, ni moins.

Erland STRAND - Père

Mon père. Ce lâche que j'ai si longtemps détesté. J'aurais pu avoir une piètre image de l'homme si je n'avais pas vécu la moitié de ma vie à ses côtés. Il a quitté ma mère à mes quatre ans, après lui avoir avoué avoir eu une aventure régulière avec une japonaise. Japonaise qui lui donna un fils, Homare, de quatre ans mon aîné. Ma mère le chassa, et lui ne s'en plaignit pas. Il retrouva donc sa japonaise, l'élue de son cœur. Et ce malgré le gouvernement mis en place, il parvint à se marier avec elle et fonder une famille. Mieko est une femme douce et agréable, comme on s'y attend de la part d'une japonaise. Je suis heureuse pour lui, qu'il ait  pu trouver le bonheur, même si, d'une certaine façon, il est responsable de la mort de ma mère. Je l'aime et le déteste à la fois.

Homare STRAND Frère

Homare est l'aîné et il se conduit comme tel. C'est grâce à lui si je suis toujours vivante et loin du gouffre de la dépression. Mon sauveur, mon frère et peut-être mon premier béguin -même si cela n'est pas très sain avec le recul. Protecteur bien que distant, il aime sa famille et il m'a rapidement accepté. Il aurait pu me détester, se dire " Cette gamine, celle qui m'a volé mon père pendant les quatre premières années de ma vie ! Je la déteste !"  Non, il est au dessus de ça. Il m'a accepté, les bras ouvert, a permis mon intégration au sein des Strand japonais. Homare, je l'aime, comme une sœur aime son frère. Aujourd'hui médecin et marié, du haut de ses trente ans, Homare vit loin de la demeure familiale mais prend toujours le temps de passer voir sa famille

Lennart STRAND - Frère

Mon petit Lennart, qui n'est plus si petit que cela maintenant, du haut de ses vingt-et-un ans. Si discret enfant, désormais c'est un vrai bout-en-train et charmeur. Il a une réputation de coureur de jupon et de frivole, mais je le sais différents. Il étudie sérieusement l'économie dans l'une des université de Tokyo. Il n'est pas aussi brillant que notre aîné mais mon petit frère s'en sort à merveille, entouré de ses amis et sa passion pour le Baseball.

Kohana STRAND - Soeur

Petite dernière des Strand, aussi blonde que notre père, arborant les mêmes yeux que moi, la petite sait charmer et notre père en est la première victime. Mais il aime ça, ce père gaga. Totalement différent d'avec moi, il chérit Kohana comme une pierre précieuse. Oh ! Il m'aime, c'est sûr, mais il semble marcher sur des œufs avec moi. Kohana est tellement aimée qu'elle tourne capricieuse, mais Mieko est là pour la remettre sur le droit chemin, et moi aussi. La petite a hérité de deux mères  pour le prix d'une, mais il faut avouer qu'elle est si mignonne avec sa petite moue toute ronde et peinée. Je l'ai vu grandir, je l'ai aidé à apprendre la vie, et même si elle a quinze ans aujourd'hui, elle restera à mes yeux le petit bébé chéri de la famille Strand.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Jan - 16:59

Lukas J. ROBIN -Ex-époux-

Une année de vie commune et une catastrophe naturelle nous sépara. L'aimais-je ? Je ne sais pas. J'appréciais sa présence, en tout cas. Une muraille de silence, mais ses silences, j'ai appris à les aimer. Moi qui les déteste, avec lui, ils me réconfortait. Mais il n'est plus là désormais. Perdu à jamais. Vivant ? Je ne sais pas... Mais nous ne sommes plus ensemble, l'Incontestable l'ayant décidé ainsi. Je dois refaire ma vie. Reprendre de nouvelles habitudes. Être seule, à nouveau.

Kayden Dellinger -Frère de coeur

Un parasite sous les traits d'un chiot. Voilà la première impression que j'ai eu de lui. Un homme un peu gamin qui se goinfrait devant un buffet. Qui il était ? Personne ne le savait, mes amis ne le savaient pas. Entre autre, c'était un parasite qui venait de s'inviter à notre petite fête privée entre musiciens et professionnels de la musique. Mais il était drôle, ce chiot. Tant que je l'ai adopté ! ... Dit comme ça, vous allez vous imaginer des choses. Je recommence : Kayden, dû à certaines circonstance, devint mon colocataire lors de mon séjour en Norvège. Juste le temps de quelques mois, mais ça nous a suffit pour nous lier. Certes, on s'énerve, on se fâche -j'irais même à dire que l'on se frappe- mais tout cela reste de l'amitié. Presque comme un frère et une sœur pourrait se chamailler. C'est un écorché, comme moi. Nous agissons différemment mais nous sommes semblables. Il m'aide, et je l'aide. Il me soutient, je le soutiens. C'est aussi simple que ça. Aucune ambiguïté, aucune gêne. Comme quoi l'amitié entre homme et femme est possible !

Maze JEFFERSON - Sauveteur malgré lui

EN COURS

Natsume SHIBATA - Entretien particulier

EN COURS

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Jan - 17:03

Prénom NOM -Lien-