Partagez
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le vent !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Juil - 11:54
Pauvre Kaki ♥
Messages postés : 650
Inscrit.e le : 30/10/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Edern Lee Everett ♥
Autre: J'accepte d'être payée en crêpes!
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Fév - 22:34

Maintenant que les choses se sont posées...
De : Persephone@neomail.com - A : NorthEngel@neomail.com
Bonjour Lenaïg,

Maintenant que les choses se sont un peu posées, et que je commence à reprendre pieds dans ma vie, je me permets de vous écrire à l'adresse que vous aviez indiqué à mon frère alors que je n'étais pas vraiment en état de prendre vos coordonnées.
Je suis Kaede, la loque humaine dont vous avez eu la gentillesse de tenir la main un matin d'hiver alors que son monde était complétement mis à l'envers. Kohaku m'a assuré qu'il vous avait déjà remercié un demi million de fois, mais j'aimerais pouvoir également le faire de vive voix si vous le permettez.
Il me semble que vous aviez demandé à rendre visite à Eléa, ce serait l'occasion de la rencontrer... Et pour que je vous rencontre également enfin.
Mon appartement se trouve au dessus de mon lieu de travail. C'est actuellement en travaux, mais sentez vous libre de passer quand bon vous semble. Je trouverais toujours le temps de vous recevoir en espérant que cela ne tombe pas pendant la sieste de la petite. Je vous laisse l'adresse en fin de message. Vous n'aurez qu'à indiquer votre nom à l'accueil et on vous laissera passer.
En espérant que vous vous portez au mieux.

Kaede Edo
31-8-77 Ueno
Tokyo 100-8994
Pauvre Kaki ♥
Messages postés : 650
Inscrit.e le : 30/10/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Edern Lee Everett ♥
Autre: J'accepte d'être payée en crêpes!
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Fév - 19:31

Re Re : Maintenant que les choses se sont posées...
De : Persephone@neomail.com - A : NorthEngel@neomail.com
Bonsoir!

Merci de votre réponse. Je suis davantage libre les weekends même si je ne suis jamais à l'abri d'une urgence de dernière minute. Est-ce que ce dimanche vous conviendrait? Pour l'heure, Eléa dort puis mange puis dort puis mange... Donc l'un dans l'autre, vous devriez pouvoir profiter un peu d'elle!

Je vous laisse me confirmer?

A bientôt,

Kaede Edo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé