Partagez | 

News ;; 01 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: News ;; 01 août 2016   Lun 1 Aoû - 9:40

News ;; 01 août 2016

A ce jour le forum compte 222 membres et 70 996 messages.

✓ Festivités à Odaiba ;; Ce mois-ci un événement saisonnier a été lancé ! N'hésitez donc pas à vous rendre à la plage d'Odaiba, en Yukata, pour déguster un morceau de pastèque ou des takoyaki avant le grand feu d'artifices ! L'évènement durera jusqu'au 31 août ! Et comme d'habitude, cette section n'impose aucun minima ! Alors foncez enfiler votre maillot de bain ! C'est par ici que ça se passe. ♫ ( clique )

✓ Concours Miss et Mister JM ;;
Après de nombreux votes, j'ai le plaisir de vous présenter notre Miss JM et notre Mister JM ! BRAVO A EUX ! Ils portent dès à présent les rangs de la gloire, afin que tout le monde sache à quel point ils sont beaux en maillot ! 8'D ( Merci à Ashley E. Greene de nous les avoir concoctés. ♥ Un peu revisité par moi, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ! D: )

1ère place : Marisa Alvarez (37 pts)
2ème place : Chika Larsen (29 pts)
3ème place : Nerea Vargas (28 pts)

1ère place : Karl F. Ástþrúðurson (30 pts)
2ème place : James Daniels (28 pts)
3ème place : Matt Blake (27 pts)

✓ Staff ;;
- Ashley E. Greene a décidé de quitter le staff et nous recherchons donc activement un nouveau graphiste-codeur pour nous rejoindre ! Si vous êtes intéressé par le poste, n'hésitez pas à vous rendre ici. ( clique )

✓ Voteur du mois ;; Notre serial-voteur du mois n'est autre que Yeong-Su Iwato ! Merci à lui pour ses nombreux votes ! Et merci à tous pour vos votes ! C'est grâce à vous que le forum subsiste !

✓ Membre Star ;; Ce mois-ci la star n'est autre que la belle Iroha Saitô ! La demoiselle sera d'ailleurs la première membre a pouvoir porter fièrement, et ce pendant un mois, le rang de la star ! Un rang composé par notre ancienne graphiste, Ashley, qu'on remercie pour son travail ! ♥

✓ Top site ;;  N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

News ;; 01 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1