Just Married
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10058

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté

Election membre star ;; octobre 2016

Bonjour mes pommes d'amour ! ♥️
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Black Chocolate vous présente son poulain, Aiko Goyô/Marisa Alvarez, à l'élection du membre star d'octobre 2016.
« J'adore ces membres qui ont le coeur sur la main et qui offre, parce que c'est un véritable cadeau, des avatars, des signatures, des kits aux autres. Je pense que rien que pour ceci, elle mérite une belle étoile. Mais à côté de cela, c'est une jeune femme adorable qui possède deux personnages des plus originaux ! Pour Aiko, elle a osé proposer un scénario difficile, elle a même eu le courage de recommencer toute son histoire, pour convaincre le staff. Et elle m'a convaincu ! La demoiselle s'installe parfaitement dans notre contexte et ose exploiter des thèmes qui sont rarement pris, malheureusement, et pour cela, je lui dis MERCI. Merci d'avoir osé et de donner, grâce à ce personnage, du relief au contexte du forum. »

Natsume S. Johnson vous présente son poulain, Matt Blake/Cyra P. Koguwa, à l'élection du membre star de octobre 2016.
« Barbu, sexy, actif. Matt, c'est ce qu'on appelle la classe incarnée, en plus de faire partie du cercle très select des barbus les plus désirables de JM. Il est là depuis plus d'un an, je commence à bien (très bien) le connaître, et tout ce que je retiens, c'est que c'est quelqu'un de franchement ouvert, gentil, qu'il adore déconner qu'importe la personne, et qu'il RP super bien. Il a lancé son DC il y a peu, et comme son premier perso, il respire le badass. Juste une chose à dire ; VOTEZ POUR LUI. Il le mérite amplement. ♥️ »

Elena Tachibana-Menza qui revient dans le game vous présente son poulain, Isara Kituro/Sachi Makoto, à l'élection du membre star d'octobre 2016.
« En vérité j'te connais pas du tout madame, mais j'me suis dit que j'allais appliquer la technique Blacky. A savoir checker le posteur du mois, même si perso j'ai surtout fait attention aux posts rp. Avec plus d'une vingtaine, félicitations ! Promis la prochaine fois, je suis sérieuse. (et ça fait pas de mal de booster des nouveaux, aussi. Election membre star d'octobre 2016 !  719878181 ) »

Caliban Vega vous présente son poulain, Millenio W. Sekai/Atsuo C. Abano,, à l'élection du membre star d'octobre 2016.
« Millenio, Mille, Muche pour les intimes, je le vois de partout. Plein de rps actifs sur ses deux comptes, des passages réguliers sur la CB et dans la partie Games où il balance toute sa bonne énergie mais, surtout, c'est l'une des premières têtes à pointer le bout de son nez pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus et les encourager pour leurs fiches. C'est un comportement que je trouve chaleureux au possible et qui, en plus de tout le reste, me fait dire que Muche mérite son étoile. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages