Just Married

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10058

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté

Election membre star ;; novembre 2016

Bonjour mes petites citrouilles ! ♥
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Natsume S. Johnson vous présente son poulain, Millenio W. Sekai - Atsuya C. Abano - Ambrois Crossbone, à l'élection du membre star de novembre 2016.
« Comment ne pas connaître cet homme ? Ses persos sont foutrement géniaux, et il est omniprésent sur la CB. Je me suis occupé de la fiche d'Atsuya et d'Ambrois, et c'est exactement à ce moment que je regrette de pas m'être occupé de sa première fiche. C'est quelqu'un de gentil, ouvert d'esprit, il RP de façon géniale et je me marre souvent à cause de ses jeux de mots foireux sortis de nulle part. S'il y a bien quelque chose qu'il mérite, c'est une étoile de star et sa sale tronche d'affichée sur la PA pendant un mois. Sérieusement, pourquoi vous hésitez encore à voter ? Il le mérite, tout simplement. ♥ »

Clyde S. Johnson vous présente son poulain, Yuudai A. Ashirh - Darius Ž. Žukauskas, à l'élection du membre star de novembre 2016.
« De l'originalité, de l'amabilité, un style d'écriture si beau. Et puis deux personnages matures et barbus. Je n'aurais besoin de ne dire que cela. Mais il mérite un éloge bien plus long. Yuu est une personne vraiment sympathique, à mon arrivé, il m'a tout de suite accueilli si gentiment que j'ai tout de suite été à l'aise. Cette personne nous propose deux personnages avec des profondeurs, des creux, des cicatrices et des sourires. Des personnages dont l'on tombe tout de suite amoureux. Son écriture est fluide, douce, poignante. C'est bien pour une raison que ses deux personnages sont déjà mariés.
Si vous êtes du même avis que moi, votez pour lui. Si vous le ne connaissez pas, n'hésitez pas à lui sauter dessus – il adore ça. »

Black Chocolate vous présente son poulain, Kayden I. Dellinger - Tsunayoshi Fujiwara - Alejandro Torres, à l'élection du membre star de novembre 2016.
« Ce mois-ci, je propose un ancien membre présent sur le forum depuis un petit moment déjà. Et surtout, c'est un membre actif ! Avec 67 rp's à son actif sur un compte et pas moins de 58 rp's sur son autre. Sans compter son premier compte ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages