Event Halloween n°1 ; Fast'Actions ! 200803042355296862

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 28 Oct - 17:37

Trick or treat ?
Le saviez-vous ? Halloween c'est le temps des farces, des bonbons et des soirées canapé-télé inévitables. On passerait bien notre soirée soirée à regarder pour la Xème fois cette série qui passe le trente-et-un octobre au soir, garder grand-mémé et s'entraîner à la maquiller en zombie, ou tout simplement hurler contre les gamins qui toquent à votre porte pour vous hurler dans les oreilles « Un bonbon ou un sort ! ». Que vous le sachiez à l'avance, cette période est révolue…

…Parce que l'Incontestable a décidé de mettre le souk dans votre couple ! À force d'être des enfants pas sages et tout à fait têtes en l'air, il vous pose un dilemme : Trick or Treat ? Sauf qu'il vous connaît déjà bien assez, et il vous donne déjà une action de couple stupide à effectuer dans la journée… et sans discuter !

Surpriiiiise mes p'tites citrouilles ! En plus d'un nouveau design, nous avons préparé deux events rien que pour vous ! Le premier, c'est celui-là ! Je tiens à remercier certains membres pour m'avoir donné l'inspiration sur celui-là, et merci au staff pour les idées de fast'actions ! D'abord, il y a quelques règles à respecter...

➨ Participer aux fast'actions halloween n'est PAS obligatoire. Vous pouvez soit l'intégrer dans votre RP actuel, soit créer un nouveau sujet pour l'occasion, où la limite de mot est largement réduite par rapport à d'habitude ! Au lieu de 400 mots minimum, ce sera 250 ! Le but est surtout de vous amuser !
➨ Nous avons créé une dizaine de nouvelles petites fast'actions rien que pour vous ! Elles ont donc pour thème Halloween, et sont toutes aussi hilarantes les unes que les autres ! Autant pour les couples hétérosexuels qu'homosexuels, le rire est garanti~
➨ Les règles de base des fast'actions sont les mêmes. Un tirage par personne, donc deux par couple. Une seule fast'action doit être prise. Vous connaissez le topo, j'imagine ?
➨ Bien évidemment, il ne faut pas en abuser. Nous voulons bien être gentils en ne donnant pas de minima pour les mots, mais n'abusez pas. Faire 15 posts avec 250 mots pile poil par post est de l'abus. Nous serons très regardants à ce niveau-là.

Maintenant que vous êtes au courant, il n'y a plus qu'à aller en tirer... Qu'est-ce que vous attendez ? ♥

Ça se passe ICI !
Invité