Wouah c'est boooow :pp02:
Tout d'abord, félicitations au staff pour leur travail monstre, car un design ça ne se fait pas un cinq minutes ! Vous avez juste totalement géré et je suis totalement fan du nouveau design

Pour vous dire, je suis arrivée à 16h30 et la première chose que j'ai vu c'est la bannière et là j'ai fais : "Oh mon dieu que c'est beau !" Donc, vous avez vraiment bien géré

Bon, comme j'aime bien critiquer /PAN/ Je critique un peu...
Comme l'on dis déjà d'autres membres, c'est pour les couleurs des rangs (non, en fait c'est pas le stéréotype qui me gêne, perso xD - Moi ça me va parfaitement !), c'est vrai que la couleur des hommes célibataires m'a agressé les yeux, mais j'ai vu que vous allez déjà régler le problème, mais aussi... Elles sont pas un peu pâles les femmes mariées ? Le contraste avec le gris dans le QEEL ça m'a un peu étonné , après ailleurs ça passe crème !
Et aussi le fait de plus pouvoir cliquer sur les rangs pour voir le groupe, c'est pas forcément top, mais bon après c'est vrai que je vois pas trop l'utilité vu que je l'utilise jamais, mais c'est vrai que c'était étonnant.
Et dernier petit point - non, j'suis pas chiante - c'est pour les profils, personne n'a réagit, mais par rapport au rang, ça me chagrine ! ça rend super classe pour le staff, j'adooore, mais pour les simples membres, bah je trouve ça triste, ça fait une petite phrase là, perché sur l'avatar, on dirait qu'elle est seule, qu'elle ne sait pas quoi faire de sa vie. /PAN/ Pour ceux qui n'ont pas de rang, ça va, mais les autres j'ai trouvé ça triste D:
Bon, et comme j'suis pas méchante non plus, je vais faire des compliments

Natsume : J'aiiime ton graphisme

Tu as choisi les bonnes couleurs, c'est simple, c'est épuré, juste fabuleux

J'suis fan, vraiment ! :D
Clyde : Alors là, chapeau mon gars ! (Sans vouloir faire de mauvaises blagues sur ton avatar *sort*) J'adoore ce que tu as fais ! C'est juste fabuleux, fantastique et j'aime, tout simplement ! :D J'suis trop fan de ta PA, elle est trop cool

Je suis restée devant pendant au moins cinq minutes en me disant que c'était vraiment super bien fait ! Donc tu as géré :D
Caliban : Tu as trouvé la bonne planque toi, félicitations !

Et bien entendu, félicitations à notre fondateur sans qui ce forum n'existerait pas

Il fait du bon boulot depuis le début du forum et je suis sûre que tu continueras comme ça encore longtemps et un grand merci ! :D
Sur ce, des bisous à tous