...
Arrêtez c'est drôle D:
*fuit

*
Wut ? Pourquoi le smiley poule s'appelle Yuudai ? da fuck.Bah comme l'a dit Yuu, j'aime cette nouvelle ambiance chaude offerte par le beige, l'ambré et tout ça (en même temps on m'appelle pas Ambre pour rien hein)
Arrêtez j'suis drôle j'vous dis D:J'aime bien le "Va rp !" pour quand il n'y a pas de nouveaux messages dans les topics, ça fait esclavagiste 8D
Pas comme si vous l'étiez pas, quelque part dans votre ptit cœur hein, pour avoir fait une machine qui marie les gensJ'aime l'effet "papier" des rubriques paperasses, mairie, ect.
Bref, j'aime beaucoup de choses 8D
C'juste difficile pour moi de l'exprimer, n'étant qu'un humain qui ressent la douleur, mais pas l'absence de douleur, le malheur, mais pas le bien-être.
Oui, mes cours de philo m'ont traumatisé à ce point-là :cAprès, trois choses me chiffonnent :
- L'espace entre le pseudo et l'avatar est triste pour ma personne, pour les gens avec le petit rang custom ça va encore, mais pour les autres ça laisse un vide, ça laisse un trou, et on sait bien que les trous, ça attire les violeurs et pédophiles.

- Voyez-vous, le "fond" du forum est gris, et le fond des messages est blanc. Et en fait, les signatures sont maintenant dans le blanc des messages. Du coup, ça donne l'impression que la signature est DANS le message (peut-être que c'est pas une impression en fait). Et moi, bah j'aimais bien quand la signature était toute seule, perdue dans le gris. // Quoique. Je viens d'essayer de voir la différence, de ce qui est mieux entre la signa dans le blanc, et la signa dans le gris, et j'arrive pas à voir ce que je préfère. C'pas si grave au final #saitpascequ'ilveut
- Je pensais connaître un minimum le CSS jusqu'à ce que je lise le message d'Anthéa, je me sens mal maintenant 8D
Pour l'image en haut, faites l'analogie entre "j'aime" et "gemme".Vualà, pisse and love

EDIT//
J'adhère pour la barre grise séparant la signature du reste. C'tun bon compromis. Comme quoi les compromis c'est la life.
C'est gentil de tenir compte de ce qu'on dit, et rapidement en plus '-'
Merci