— ♕ —

Messages postés :
10058
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Nouveau design !
|
L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

Juste bravo, c'est magnifique ** ♥
On voyait doucement mais sûrement les modifications sur skype avec d'autres membres et ça donnait trop envie de voir le résultat final !
Pas déçue du tout !
Le changement de codage sur la PA va me demander un petit temps d'adaptation perso mais j'adore le résultat. Puis c'est un changement très positif, un nouveau design c'est comme faire peau neuve ♥
Les couleurs me semblent moins froides que sur le précédent design, j'aime tout particulièrement les tons dorés/ambrés/beiges qui réchauffent l'ambiance générale.
Dans l'espace "qui est en ligne", et plus précisément "les membres connectés ces dernières 48h", je suis contente, on a une barre défilante un peu plus facile d'utilisation par rapport à la précédente ;w; (croyez-le ou non mais je galérais toujours avec la petite bleue, donc amélioration positive selon moi voilà >< /mur)
J'vais avoir du mal à l'habituer aux nouvelles couleurs des groupes sinon, mais j'ai l'impression que c'est toujours le cas d'un design à l'autre à ce qu'on m'en a dit. x')
*aime s'amuser à balader sa souris sur la PA pour voir tout les changements faits, même les plus discrets* *^*
En bref, cey bow. Cey très très bow ♥
Énorme merci et bravo Yai & Cali, vous avez assuré (comme toujours) ! o7
Des bisous :3
*dépose des cookies*
On voyait doucement mais sûrement les modifications sur skype avec d'autres membres et ça donnait trop envie de voir le résultat final !
Pas déçue du tout !
Le changement de codage sur la PA va me demander un petit temps d'adaptation perso mais j'adore le résultat. Puis c'est un changement très positif, un nouveau design c'est comme faire peau neuve ♥
Les couleurs me semblent moins froides que sur le précédent design, j'aime tout particulièrement les tons dorés/ambrés/beiges qui réchauffent l'ambiance générale.
Dans l'espace "qui est en ligne", et plus précisément "les membres connectés ces dernières 48h", je suis contente, on a une barre défilante un peu plus facile d'utilisation par rapport à la précédente ;w; (croyez-le ou non mais je galérais toujours avec la petite bleue, donc amélioration positive selon moi voilà >< /mur)
J'vais avoir du mal à l'habituer aux nouvelles couleurs des groupes sinon, mais j'ai l'impression que c'est toujours le cas d'un design à l'autre à ce qu'on m'en a dit. x')
*aime s'amuser à balader sa souris sur la PA pour voir tout les changements faits, même les plus discrets* *^*
En bref, cey bow. Cey très très bow ♥
Énorme merci et bravo Yai & Cali, vous avez assuré (comme toujours) ! o7
Des bisous :3
*dépose des cookies*
Invité

Invité
Invité

Juste un mot BRAVO! Sérieusement, vous avez très bien travailler et voilà! C'est très jolie et c'est moins charger...ET ENFIN DÉBARASSER DU ROSE QUOI! :D
Invité

Invité
Invité

Un immense bravo à vous. Je ne peux qu'être admirative devant le travail effectué. Je vais me faire un plaisir de me balader une fois sur mon piti n'ordinateur.
Et merci à vous ^^ ♥
Et merci à vous ^^ ♥
Invité

Invité
Invité

Très chouette, ce design !
Pour le souci, je pense savoir d'où ça vient : cherchez, dans le codage, le « .online ». Vous en avez sans doute ajouté un, genre dans le qeel, il faudra changer la class/id parce qu'elle entre en conflit avec celle que FA utilise (et qui a le même nom) pour le titre « En ligne » de la CB ^^ Si le « .online » n'est pas dans votre CSS (celui que vous avez ajouté), il suffit d'y ajouter ceci :
Ou préciser une hauteur au choix.
Voilà, j'espère que ça fonctionnera !
Pour le souci, je pense savoir d'où ça vient : cherchez, dans le codage, le « .online ». Vous en avez sans doute ajouté un, genre dans le qeel, il faudra changer la class/id parce qu'elle entre en conflit avec celle que FA utilise (et qui a le même nom) pour le titre « En ligne » de la CB ^^ Si le « .online » n'est pas dans votre CSS (celui que vous avez ajouté), il suffit d'y ajouter ceci :
- Code:
.online
{
height : auto;
}
Ou préciser une hauteur au choix.
Voilà, j'espère que ça fonctionnera !
Invité

— Just Married —
Messages postés :
2036
Inscrit.e le :
24/01/2016
Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Adrian Liu

Effectivement, il nous manquait le .online, merci beaucoup !
Adrian Liu

Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

À votre service !
Invité

Invité
Invité

Chouette résultat pour des personnes qui ne sont pas "pros" ! Merci à vous deux pour avoir travaillé si dur et si jamais vous avez besoin d'un coup de main, je peux ptete aider ^^
Invité

Invité
Invité

...
Arrêtez c'est drôle D:
*fuit

Wut ? Pourquoi le smiley poule s'appelle Yuudai ? da fuck.
Bah comme l'a dit Yuu, j'aime cette nouvelle ambiance chaude offerte par le beige, l'ambré et tout ça (en même temps on m'appelle pas Ambre pour rien hein) Arrêtez j'suis drôle j'vous dis D:
J'aime bien le "Va rp !" pour quand il n'y a pas de nouveaux messages dans les topics, ça fait esclavagiste 8D
J'aime l'effet "papier" des rubriques paperasses, mairie, ect.
Bref, j'aime beaucoup de choses 8D
C'juste difficile pour moi de l'exprimer, n'étant qu'un humain qui ressent la douleur, mais pas l'absence de douleur, le malheur, mais pas le bien-être.
Oui, mes cours de philo m'ont traumatisé à ce point-là :c
Après, trois choses me chiffonnent :
- L'espace entre le pseudo et l'avatar est triste pour ma personne, pour les gens avec le petit rang custom ça va encore, mais pour les autres ça laisse un vide, ça laisse un trou, et on sait bien que les trous, ça attire les violeurs et pédophiles.

- Voyez-vous, le "fond" du forum est gris, et le fond des messages est blanc. Et en fait, les signatures sont maintenant dans le blanc des messages. Du coup, ça donne l'impression que la signature est DANS le message (peut-être que c'est pas une impression en fait). Et moi, bah j'aimais bien quand la signature était toute seule, perdue dans le gris. // Quoique. Je viens d'essayer de voir la différence, de ce qui est mieux entre la signa dans le blanc, et la signa dans le gris, et j'arrive pas à voir ce que je préfère. C'pas si grave au final #saitpascequ'ilveut
- Je pensais connaître un minimum le CSS jusqu'à ce que je lise le message d'Anthéa, je me sens mal maintenant 8D
Pour l'image en haut, faites l'analogie entre "j'aime" et "gemme".
Vualà, pisse and love

EDIT//
J'adhère pour la barre grise séparant la signature du reste. C'tun bon compromis. Comme quoi les compromis c'est la life. C'est gentil de tenir compte de ce qu'on dit, et rapidement en plus '-'
Merci

Invité

Invité
Invité

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
J'aime les couleurs, la bannière, la façon dont est présentée la typo!
Le codage des catégories est coool, je suis juste moins fan que les titres de catégories soient en si gros, de la taisse de l'encart sur la ban ça aurait été parfait! Et les images nouveaux messages/Revenez plus tard, plus simples, j'aurais préféré.
Voilaaaa, sinon c'est vraiment trop cool !
BRAVO AUX GRAPHISTES !
J'aime les couleurs, la bannière, la façon dont est présentée la typo!
Le codage des catégories est coool, je suis juste moins fan que les titres de catégories soient en si gros, de la taisse de l'encart sur la ban ça aurait été parfait! Et les images nouveaux messages/Revenez plus tard, plus simples, j'aurais préféré.
Voilaaaa, sinon c'est vraiment trop cool !
BRAVO AUX GRAPHISTES !
Invité

Invité
Invité

BONJOUR C'EST BEAU RIEN A DIRE franchement chapeau bas, c'est peut-être un peu gros mais je pense qu'avec l'habitude on va s'y faire vite :D
Par contre j'ai juste un souci avec la bannière pas très safe for work, ça va m'obliger à bosser en amphi certes, mais juste il serait possible qu'elle s'affiche pas de partout et qu'elle reste sur la PA ? Comme ça c'est facile de faire un défilement sneaky en bas dès qu'on se connecte mais le faire à chaque fois ça risque d'être découvert, nuuuuh ø.;
Ah, et je crois qu'y a un souci sur les pages de RP : la barre en bas à droite qui permet de défiler vers la droite jusqu'à l'infini /out (mais j'y connais rien en css alors je laisse faire les pros) !
(là, ici : https://puu.sh/uKz57/363fa1cb2f.png)
EDIT : Ah, et le chemin pour aller au topic (genre ça là : https://puu.sh/uKzrq/42539e465e.png) ça va me perturber qu'il soit en bas xD (mais ce sont mes habitudes de grand-père ça, on se refait pas \o\)
Sinon à part ça l'image en PA est bien réussi, elle colle vraiment au contexte !
Par contre j'ai juste un souci avec la bannière pas très safe for work, ça va m'obliger à bosser en amphi certes, mais juste il serait possible qu'elle s'affiche pas de partout et qu'elle reste sur la PA ? Comme ça c'est facile de faire un défilement sneaky en bas dès qu'on se connecte mais le faire à chaque fois ça risque d'être découvert, nuuuuh ø.;
Ah, et je crois qu'y a un souci sur les pages de RP : la barre en bas à droite qui permet de défiler vers la droite jusqu'à l'infini /out (mais j'y connais rien en css alors je laisse faire les pros) !
(là, ici : https://puu.sh/uKz57/363fa1cb2f.png)
EDIT : Ah, et le chemin pour aller au topic (genre ça là : https://puu.sh/uKzrq/42539e465e.png) ça va me perturber qu'il soit en bas xD (mais ce sont mes habitudes de grand-père ça, on se refait pas \o\)
Sinon à part ça l'image en PA est bien réussi, elle colle vraiment au contexte !
Invité

Sexy Papy

Messages postés :
709
Inscrit.e le :
17/12/2016
Les plus du perso :
Époux/se : Hiroyuki.
Autre:
Inari H. Akiyama

C'est superbe ! Bravo pour tout le travail ! J'aime beaucoup la palette de couleurs, et l'image de la PA est très classe ** (un peu trop visible pour quand on est en cours, ça c'est vrai xD, je vais devoir réduire mon quota d'heures de visites ;w; ). En tout cas, vraiment bravo pour tout le boulot effectué !
Idem, je retrouve le même problème sur les pages de RP : la barre en bas à droite qui permet de défiler vers la droite un peu trop loin. Au début je croyais que c'était mon PC, mais ça fait ça sur tous mes navigateurs et pas seulement chez moi alors... °^°
Des poutous, vous êtes les meilleurs. :yukina01:
Idem, je retrouve le même problème sur les pages de RP : la barre en bas à droite qui permet de défiler vers la droite un peu trop loin. Au début je croyais que c'était mon PC, mais ça fait ça sur tous mes navigateurs et pas seulement chez moi alors... °^°
Des poutous, vous êtes les meilleurs. :yukina01:
Inari H. Akiyama

Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

HAN JE SUIS FAN ! :pp10:
Spécialement, un groooooos bravo pour l'image de la bannière. Elle représente super bien le contexte de JM, c'est terrible ! (Je vais juste avoir besoin d'un temps d'adaptation pour me faire aux nouvelles couleurs des groupes comme à chaque changement de thème mais je devrais m'habituer ^^)
En tout cas congrat's à tout les deux pour ce boulot de fou. Avec avez bien mérité un peu de repos
Spécialement, un groooooos bravo pour l'image de la bannière. Elle représente super bien le contexte de JM, c'est terrible ! (Je vais juste avoir besoin d'un temps d'adaptation pour me faire aux nouvelles couleurs des groupes comme à chaque changement de thème mais je devrais m'habituer ^^)
En tout cas congrat's à tout les deux pour ce boulot de fou. Avec avez bien mérité un peu de repos

Invité

Invité
Invité

Un grand bravo pour le design !
J'aime beaucoup les rectangles qui glissent sur le côté pour nous laisser voir le texte derrière, ou encore qui a posté en dernier *s'amuse beaucoup à passer la souris dessus*
J'suis pas douée pour les discours donc j'vais faire court pour la fin. J'adore le nouveau design ! Voilà. *va reposer son cerveau sur le bureau*
J'aime beaucoup les rectangles qui glissent sur le côté pour nous laisser voir le texte derrière, ou encore qui a posté en dernier *s'amuse beaucoup à passer la souris dessus*
J'suis pas douée pour les discours donc j'vais faire court pour la fin. J'adore le nouveau design ! Voilà. *va reposer son cerveau sur le bureau*
Invité

Invité
Invité

Ouuuuuh c'est joli tout ça, bravo franchement c'est du boulot, surtout quand on est pas pro!
je vous fais ça en rimes et tout
Mention spéciale à l'image du pays du MDR, c'est trop chou
Jvais venir passer ma vie là juste pour ça.
Le seul truc qui m'énerve c'est l'image de la bannière, je vais devoir développer des capacités de ninja pour l'éviter constamment xD Elle est classe par contre, alors je survivrais!
Merci pour ce beau travail!!!
je vous fais ça en rimes et tout
Mention spéciale à l'image du pays du MDR, c'est trop chou

Le seul truc qui m'énerve c'est l'image de la bannière, je vais devoir développer des capacités de ninja pour l'éviter constamment xD Elle est classe par contre, alors je survivrais!
Merci pour ce beau travail!!!
Invité

Invité
Invité

Alors, j'y connais pas grand-chose, hein... Mais je trouve ça splendide !!!! *O*

La bannière est somptueuse ! Certes un peu grande, mais je la trouve très élégante ! De manière générale, moi aussi je préfère les teintes beiges et dorées qui sont plus douces et plus chaleureuses que les anciennes. J'ai peut-être un peu de mal avec les icônes de nouveaux messages qui masquent le dernier sujet actif et son posteur (mais bon, faut que je m'habitue à passer la souris dessus, c't'un coup à prendre) mais pour le reste, c'est vraiment du très bon travail !
Merci encore d'avoir fait ce design de vos blanches mains, à la sueur de vos fronts ! Vous êtes beaux, vous êtes doux, vous sentez bons !
Une cascade de Summer Tea et des gros poutous mouillés pour vous récompenser !

La bannière est somptueuse ! Certes un peu grande, mais je la trouve très élégante ! De manière générale, moi aussi je préfère les teintes beiges et dorées qui sont plus douces et plus chaleureuses que les anciennes. J'ai peut-être un peu de mal avec les icônes de nouveaux messages qui masquent le dernier sujet actif et son posteur (mais bon, faut que je m'habitue à passer la souris dessus, c't'un coup à prendre) mais pour le reste, c'est vraiment du très bon travail !
Merci encore d'avoir fait ce design de vos blanches mains, à la sueur de vos fronts ! Vous êtes beaux, vous êtes doux, vous sentez bons !

Une cascade de Summer Tea et des gros poutous mouillés pour vous récompenser !
Invité

Invité
Invité

Spécialement j'aime bien tout, c'est très harmonieux et joli. J'aime beaucoup l'image de la bannière et je craque pour le doré des catégories qui pour moi est le plus beau de tous (de base j'adore le doré).
Mon petit bémol est juste que trouve juste dommage d'avoir perdu le camaïeu des groupes qui rendait la compréhension des situations plus simple. Ceci dit, il reste le coté couleur fade pour les mariés et couleurs saturés pour les célibataires, donc ça va, mais je trouve encore une fois que le bleu des femmes n'est pas assez fort par rapport au rouge des hommes, il se confond presque avec le vert fade des hommes, et c'est dommage, car ça rend la lecture un peu confuse(trois couleurs fades et une couleur saturé). Mon seul conseil serait donc de foncer un peu plus les femmes libres histoire qu'elles se voient autant que les hommes libres.
Très bon travail en tout cas, c'est vraiment très joli!
Mon petit bémol est juste que trouve juste dommage d'avoir perdu le camaïeu des groupes qui rendait la compréhension des situations plus simple. Ceci dit, il reste le coté couleur fade pour les mariés et couleurs saturés pour les célibataires, donc ça va, mais je trouve encore une fois que le bleu des femmes n'est pas assez fort par rapport au rouge des hommes, il se confond presque avec le vert fade des hommes, et c'est dommage, car ça rend la lecture un peu confuse(trois couleurs fades et une couleur saturé). Mon seul conseil serait donc de foncer un peu plus les femmes libres histoire qu'elles se voient autant que les hommes libres.
Très bon travail en tout cas, c'est vraiment très joli!
Invité

Invité
Invité

Oh my fucking GOD PUTAIN ! Je reviens aujourd'hui et là BIM NOUVEAU DESIGN BADASS DANS TA GUEULE ! rawr j'en ronronne de kiffance ! Sérieux bien joué les gars ;w;
Invité

Invité
Invité

Magnifique!! Félicitations à la TEAM!! ❤❤
Invité

— STAFF JM —

Messages postés :
6887
Inscrit.e le :
10/10/2016
Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase

Putain je viens de me rendre compte que j'avais même pas posté ici xD
Enfin, vous savez déjà ce que je pense du design hein ♥
Magnifique ♥

Enfin, vous savez déjà ce que je pense du design hein ♥
Magnifique ♥

Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits

- Spoiler:
- Ce qu'ils ont dit
:
- [22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
- Le plus beau compliment
:
- Le plus beau compliment
- Merci Karlito
:
- Merci Oz
:
- Ce qu'ils ont dit
Makoto Nanase

Machine à écrire
A posté 100 messages