Just Married
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10058

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté

Election membre star ;; avril 2017

Pour les membres ne parvenant pas à voir/accéder au sondage, cliquez sur ce lien !

Bonjour mes beignets au sucre. ♥
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Caliban Vega vous présente son poulain, Driss Y. Nanase, Levanter Colombe, à l'élection du membre star de avril 2017.
« J'avais pas eu l'occaz' de valider Driss mais j'viens d'me farcir Levanter et damn. Il sait écrire le con. Donc voilà, ça tient plus d'un coup de coeur impulsif que d'un choix mûrement réfléchi. Puis Driss il est pas arrivé y'a longtemps mais il est actif, il a été adopté par l'infamous clan Nanase di-rect, et il passe souvent sur les fiches des nouveaux pour souhaiter la bienvenue et dire un p'tit mot gentil et ça c'est bien. ♥»

Yaishi Goyave vous présente son poulain, Uta Al-Najjr, à l'élection du membre star de avril 2017.
« Plop bande de vous.
Membre terriblement actif, malgré son absence posté récemment ! Deux personnages terriblement intéressant, deux fiches qui furent des plaisirs à lire et pour les rp's, c'est la même chose. Puis en plus, il accueille les nouveaux, il est souvent sur CB, ainsi de suite. Non, vraiment, un amour ! Sooooo... Votez pour ! C'est une exigence ! Allez, hop hop. »

Black Chocolate vous présente son poulain, Naeryan Nanase/ Klervie Moriyama, à l'élection du membre star de avril 2017.
« Et oui, ce mois-ci, pour l'élection du membre star, je choisi le membre d'un clan, d'une famille, celle des Nanase ! Mais pas seulement, puisque la roliste possède aussi un autre personnage ! Elle est est d'ailleurs très active sur ses deux comptes, ce qui compte énormément sur un forum RPG, hein ! 8'D »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages