AU VILLAGE ANSUBURU DgoiC4q
AU VILLAGE ANSUBURU 9oulLiP
AU VILLAGE ANSUBURU 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

AU VILLAGE ANSUBURU

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
— Just Married —

Messages postés : 17
Inscrit.e le : 07/02/2015

FESTIVAL INCONTRÔLABLE

Venez en masse !
"Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes."

«  L’Incontestable a été vendu sans alternative au peuple japonais en proie aux doutes. En réponse au problème de natalité, le gouvernement a répondu par la tyrannie, la violence, les menaces de mort, la destruction de l’amour et le viol conjugal. Le Japon s’est prostitué en ferme inhumaine pour asseoir l’autocratie des chiffres et d’une machine implacable.

Les Incontrôlables sont un groupe de révolutionnaires qui prônent une alternative humaine et intelligente : au lieu de la chaise électrique, de l’éducation. Au lieu des obligations, des choix. Au lieu des crasses, des cœurs.

L’objectif est simple : débrancher l’Incontestable et supprimer toutes les obligations maritales qui forcent les gens à copuler pour le plaisir de statistiques. A la place, le gouvernement favoriserait l’épanouissement des enfants comme des adultes pour une société plus chaleureuse.

C’est cette idée qui est la colonne vertébrale idéologique du festival, et démontrera par différents ateliers éducatifs, comment regagner sa confiance en soi, en son corps, exploser sa créativité et réfléchir autrement que par les dogmes religieux d’une machine impuissante à comprendre l’amour.

Les scénarios typiques où la machine asservissait l’homme ne sont plus des prétextes, et c’est bien trop tard pour les prendre comme des avertissements : c’est devenu la réalité.
  Japonaises, Japonais, vous avez votre pays, votre liberté, et votre cœur, à récupérer dans un ultime combat ! »
---

---

• Personnage(s) concerné(s) ;; Le ou les personnages que vous inscrivez.
• Disponibilité ;; Pensez-vous assurer une certaine réactivité et un temps de réponse réduit ? Avez-vous des dates de baisse d’activité à communiquer ? (on va refuser personne hein, c’est juste pour l’organisation de la chose ♥)
• Préférences ;; Un nombre maximal de partenaires? Une préférence quelconque à ce niveau?
• En RP, vous… ;; A quel(s) atelier(s) serez-vous, ou autre chose encore ? Vous ne pouvez vous inscrire qu'à deux ateliers MAX. Resterez-vous du début à la fin, viendrez-vous ou partirez-vous en plein milieu ? De manière très globale et superficielle, car cela dépendra forcément un peu des autres participants, quelle sera la position de votre personnage dans l’event ?
• Autres ;; Une dernière précision à donner?

Code:
[b]• Personnage(s) concerné(s) ;;[/b] Le ou les personnages que vous inscrivez.
[b]• Disponibilité ;;[/b] Pensez-vous assurer une certaine réactivité et un temps de réponse réduit ? Avez-vous des dates de baisse d’activité à communiquer ? (on va refuser personne hein, c’est juste pour l’organisation de la chose ♥)
[b]• Préférences ;;[/b] Un nombre maximal de partenaires? Une préférence quelconque à ce niveau?
[b]• En RP, vous… ;;[/b] A quel(s) atelier(s) serez-vous, ou autre chose encore ? Vous ne pouvez vous inscrire qu'à deux ateliers MAX. Resterez-vous du début à la fin, viendrez-vous ou partirez-vous en plein milieu ? De manière très globale et superficielle, car cela dépendra forcément un peu des autres participants, quelle sera la position de votre personnage dans l’event ?
[b]• Autres ;;[/b] Une dernière précision à donner?

---

LANCEMENT DES INSCRIPTIONS :: 01 mai 2017
FIN DES INSCRIPTIONS :: 07 mai 2017
LANCEMENT DE L’ÉVÉNEMENT :: 08 mai 2017
FIN DE L’ÉVÉNEMENT :: Selon évolution des topics

---

LISTE DES ANIMATEURS ::
- Nathaniel Kezeyencko
- Joshua Sullivan
- Mélusine Bukowski
- Uta Al-Najjr
- Rajaa Rehan
- Kohaku Edo
- Shin O. Isaksson

LISTE DES PARTICIPANTS ::
- Atelier de 11H : Inscription automatique.

- Atelier de 13H : COMPLET
Länd Phil
Akio WC. Mackenzie
Amon Al-Najjr
Benoit Renart
Rina Renart
Kaori Vanzine

- Atelier de 14H :
Akio WC. Mackenzie
Setsuka Kaiyo
Edéa O. Tseo
Lukas J. Robin

- Atelier de 15H : COMPLET
Absolem L. Takizawa
Eustache Caroline
Isaac Manzarek
Akito F. ÁSTÞRÚÐURSON
Karl F. Ástþrúðurson
Edéa O. Tseo

- Atelier de 16H :
Klervie Atsushi
Luz Emi Alvadaro
Eustache Caroline
Keichi R. Minami

- Atelier de 17H :
Pandore Vasilis
Kiyohi Nanase
Asling Akikazu
Hatsuharu Nanase

- Atelier de 18H :
Asagi Dellinger
Pandore Vasilis
Kayden I. Dellinger

- Atelier de 19H : COMPLET
Luz Emi Alvadaro
Ibiki Takizawa
Pandore Vasilis
Benoit Renart
Rina Renart
Valreiya Karayenkov

- Atelier de 20H : Inscription automatique.

PRÉCISIONS à lire impérativement

✖ Programme.

Après avoir visionné la programmation de l'événement des incontrôlables qui commencera le lundi 8 mai et dont la fin dépendra de la participation des joueurs, nous vous invitons à vous inscrire aux différents ateliers proposés.

✖ Infos pratiques :

>▬ L’event est lancé le 8 mai in RP et IRL et se déroulera sur une journée in RP et aussi longtemps qu’on le jugera nécessaire IRL.

▬ Tous les participants sont conviés à participer au RP principal, celui qui ouvrira le bal (à 11H) et qui conclura également l’event (avec le concert à 20H). Nous vous réservons une ultime surprise collective lors du concert.

▬ Le concert de 20H sera fictif, nous laissons libre court à votre imagination pour vous représenter le groupe aidé par Joshua et Nathaniel qui animeront le RP.

▬ Au vu de la popularité de l'event, nous limitons les adhésions à deux ateliers maximum par joueur. Assurez-vous donc d'être bien présent et réactif lors de l'event pour les chanceux inscrits ! Aussi, pour permettre à tous de s'amuser sans restriction, sachez que le RP principal restera actif tout du long de l'event et pourra faire l'objet d'interaction libre. De même, si vous souhaitez profiter du lieu pour créer vos propres RPs, cela sera possible car une section propre au village sera alors ouverte spécialement pour l'event !

✖ Gestion des ateliers :

▬ Par défaut, vous êtes conviés à participer au RP « principal » d’ouverture et de fermeture de l’event (démarrage à 11h et fin après le concert). Il n’est donc pas nécessaire de notifier votre participation, nous partons du principe que vous serez au rendez-vous.

▬ Chaque atelier étant animé par un incontrôlable ou (partisan incontrôlable) différent, fera l’objet d’un nouveau RP. Vous pouvez vous inscrire sur plusieurs RPs si vous le souhaitez mais il faudra vous inscrire au préalable en complétant le code posté plus haut (l'heure fictive de l'atelier peut servir à le nommer lors de votre inscription).

▬ Chaque animateur sera libre d’agencer son atelier comme il le souhaite. Il prendra contact avec vous s’il le juge nécessaire pour induire un ordre d’écriture, ou laisser libre court à la motivation des joueurs qui pourront poster au gré de leurs envies (ou bien faire un mixte de ces deux fonctionnements). C’est également lui qui sera le maitre du temps et annoncera la fin du RP vous renvoyant alors au RP principal. Il n’est pas impossible que pour des raisons aléatoires propres au RP, le RP principal commence plus tôt ou prenne du retard à se déclencher par rapport au timing de clôture des ateliers. Aussi, les co-fondateurs se réservent le droit d’intervenir ponctuellement dans un des ateliers si ce dernier a besoin d’un coup de punch pour être relancé.

▬ Point spécial pour les animateurs : il est vivement conseillé de préparer son sujet et le déroulement de l’atelier avant de lancer le RP ! Aussi pour simplifier la reconnaissance de chaque atelier, nous vous conseillons de garder la même appellation que celle assignée dans le programme pour votre sujet de RP rappelant en sous-titre les noms des participants.

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 15:17
• Personnage concerné ;; Klervie Atsushi
• Disponibilité ;; J'ai réussi à trouver un équilibre avec mon surplus de taff actuel donc normalement, je devrais pouvoir rep de façon régulière. (genre 1rep/jour)
• Préférences ;; Venant avec Luz E. Alvadaro, pouvoir rp avec elle (entre autre, hein. Pas QUE elle^^) dans mon groupe serait sympa
• En RP, vous… ;; Je serais intéressée par l'Atelier de 16h, la Scène d'Expression Libre, en tant que musicienne. Je veux y participer. Et je dirais, en second choix, le Débat Collectif de 19h. Ça peut toujours être intéressant.
Mon personnage sera là du début à la fin de événement, elle passera la journée sur place.
• Autres ;; J'offre des câlins aux animateurs et aux participants.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 15:21
• Personnage(s) concerné(s) ;; Luz Emi Alvadaro
• Disponibilité ;; Je pense que ça ira o/ Environ 1 réponse par jour ou 2 si je suis motivée
• Préférences ;; Je veux juste avec Klervie Atsushi et être avec un groupe, ça serait très sympao/
• En RP, vous… ;; Luz viendra au débat de libre expression en temps qu'écrivaine, pour tenter de s'appréhender en temps qu'artiste et de voir si elle peut écrire devant un public. Débat public aussi, si il y a de la place ! Luz est là toute la journée aussi, donc j'aurai le début et la fin de l'event !
• Autres ;; Aucune à ma connaissance, merci pour le travail derrière l'event !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 15:32
• Personnage(s) concerné(s) ;; Valreiya Karayenkov & Asagi Dellinger
• Disponibilité ;; Je pense pouvoir répondre assez fréquemment, si tout va bien ^^
• Préférences ;; j'ai aucune préférence ♥️ hormis : Si mon mari décide de participer, ben j'aimerai bien rp avec lui moi ♥️ bref voila sauf s'il veut pas d'moi AU VILLAGE ANSUBURU 1534650057à ce moment j'veux un autre mâle /mur
• En RP, vous… ;;
Je pense envoyer Asagi vers l'attelier de 13h (envie de pimenter son couple/ou éventuellement faire peur à son mari), 14h (curiosité) et 18h (défouloir pour dire des vacherie sur son mari /mur),Val' ira surement a celui de 13h (total hasard, genre 'j'ai pas lu le prog c'est quoi... ce truc...???'), 15h(curiosité et intérêt pour le sujet /oui elle a lu le prog' après du coup Ahahah !) et 19h (intérêt tout particulier pour ce sujet).

Asa et Val rentrerons possiblement avant le concert, mais rien de sur, tout dépendra de leur évolution dans l'event :)

Mes deux perso seront surtout la par curiosité je pense, quoi que Val le soutiendra, alors qu'Asa, en aura rien a faire, enfin presque.

• Autres ;; J'VOUS AIME PUTAIN !
Invité
— Just Married —

Vos inscriptions ont bien été prises en compte, et merci pour vos mots d'encouragements !
Valeriya, tu t'es inscrite à beaucoup d'ateliers, c'est très généreux de ta part mais es-tu sure de pouvoir t'engager à rédiger et répondre a autant de RP à la fois ? Si tu t'en sens capable, nous sommes vraiment ravis de ta présence, autrement je t'encourage à revoir peut-être à la baisse ta participation.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 16:02
• Personnage concerné ;; Akio Toilettes Mackenzie
• Disponibilité ;; Le mercredi et le week-end surtout, même si ça m'arrive de répondre en semaine de temps en temps.
• Préférences ;; Nein, monsieur madame, nein.
• En RP, vous… ;; Les ateliers de 13 et 14h ont l'air intéressant AU VILLAGE ANSUBURU 3325484392
Et comme Aki supporte mal les étroits d'esprit, il en sera pas un et restera jusqu'à la fin, en théorie  AU VILLAGE ANSUBURU 721007243
• Autres ;; OMG CEY BOOO
LE CODAGE TOUSSA ET PIS ON PEUT TOURNER LES PAGES ET TOUT ET TOUT
merci et gg !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 16:11
• Personnage(s) concerné(s) ;; Ibiki Takizawa, Absolem L. Takizawa et Karl... m'obligez pas à aller chercher son nom ;_;.
• Disponibilité ;; Je privilégierais l'évent à mes autres rp, je réponds souvent le matin ou très tard le soir, le plus possible. Après si mes trois perso' sans dans le même topic, je les jouerais dans un même post donc ça ira bien plus vite :').
• Préférences ;; Je suis pas une grande fan des rp de masses car ça devient vite le bordel mais bon, je m'adapte à tout ♥️.
• En RP, vous… ;;
Ibiki viendra par curiosité avec ses potes, le pacifisme, il y croit pas vraiment mais bon, qui sait ça peut fonctionner ? Il sera donc là à l'ouverture, se baladera dans les ateliers avec sans grand intérêt jusqu'à la fermeture.
Atelier : 11h - 19h - 20h.

Absolem lui, autant dire qu'il est harchi contre ! Ce serait étrange sinon pour un milicien de kiffer l’événement. Mais il vient par curiosité et puis il connait Mélusine donc il ira sans doute la voir à son atelier en la remarquant... et pas apprécier du tout sa position ! AU VILLAGE ANSUBURU 1534650057
Atelier : 15h - 19h - 20h.

Karl lui, il a abandonné tout espoir de changement, c'est le rebelle qui a baissé les bras en somme. Il viendra quand même car cette utopie peut lui faire du bien.
Atelier : 18h - 19h - 20h.

• Autres ;; C'est beau de rêver ♥️.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 16:29
• Personnage(s) concerné(s) ;; Pandore Vasilis
• Disponibilité ;; Normalement je vais pouvoir répondre tout les jours ou tout les deux jours ^^
• Préférences ;; Les rp's de groupe, genre avec plus de 4 ou 5 personnes, j'ai un peu de mal, mais je peux quand même essayer. Peut être que ça ira ^^
• En RP, vous… ;; Pandore arrivera à partir de 16h30 environs. Elle sera là juste par curiosité je pense. Pour l'atelier de 17h et 18h Pandore sera là , l'atelier de 19h sûrement puis le concert à 20h certain.
• Autres ;; Je pense que l'Event va être génial bordel O.O je vous nem ! AU VILLAGE ANSUBURU 1534650057
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 16:46
Ouai ouai t'inquiète pas ! ♥

Ca sera normalement assez bien pour l'évolution de mes persos je pense ^^
donc ça en vaut la peine :D

Mais après si vous voulez vraiment j'peux baisser c'pas grave et 'faire comme si ' elle y avait été pour des rappels en rp après l'event tout ça ^^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 17:35
• Personnage(s) concerné(s) ;; Amon Al-Najjr
• Disponibilité ;; Je devrais réussir à être disponible, mon principal problème actuel étant mon manque d'inspiration -je bande mou du rp, ouais- mais cela me permettrait de me relancer, justement. C'est l'occasion parfaite.
• Préférences ;; Je ne suis pas vraiment à l'aise sur les rps à plusieurs. Mais je devrais pouvoir couvrir jusqu'à trois partenaires plus moi.
• En RP, vous… ;; Atelier de 13h. Les sextoys, c'est fascinant, huhu. Du début à la fin, sans souci. (Je réfléchis pour celui de 15h, puisqu'Amon est un passionné de danse, mais il faut que je vois avec ce que j'arrive à écrire, là. Je ne veux pas m'inscrire pour quelque chose que je tiendrais pas, quoi ^^" )
• Autres ;; Le Calameo... j'ai l'impression d'être au boulot, haha ! En tout cas, ravie de voir un tel event :) Merci à vous de nous proposer ça ♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 17:43
Salut,

• Personnage(s) concerné(s) ;; Eustache Caroline pour t'asservir
• Disponibilité ;; J'vais faire un effort
• Préférences ;; J'écris pas pour les pleureuses
• En RP, vous… ;; 15h, 16h

Merci
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 17:50
• Personnage(s) concerné(s) ;; Isaac Manzarek
• Disponibilité ;; je serai là
• Préférences ;;
• En RP, vous… ;; viendra à l'atelier de 15h par pure curiosité
• Autres ;; nope

Merci :)
Invité
— Just Married —

Ok les petits loups, vous êtes bien notés, merci pour votre participation !

Étant donné l'afflux de gens pour certains ateliers, merci de privilégier ceux qui ne sont pas encore complet. Si vous tenez particulièrement à participer à un déjà complet (6 joueurs), précisez le, parmi ceux qui ont réservé pour plusieurs ateliers, il est possible qu'on vous déloge sur certains pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 19:53
Je supprime l'atelier 19h pour Abs, ça va l'énerver et on va éviter x'D...
Invité
— ★ —

— ★ —
Lun 1 Mai - 20:30
Messages postés : 486
Inscrit.e le : 02/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Makoto Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
• Personnage(s) concerné(s) ;; Kiyohi Nanase
   • Disponibilité ;; Je serai en pleines épreuves de concours donc je risque de ne pas être hyperactive, mais je ferai le nécessaire pour n'entraver personne
   • Préférences ;; Nop nop
   • En RP, vous… ;; Kiyohi viendra à l'atelier à l'atelier de 17h et déambulera dans le village le reste du temps pour satisfaire sa curiosité, jusqu'à la fin de la journée.
   • Autres ;; Beau boulot, vraiment. Ça pète le feu.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 20:46
• Personnage(s) concerné(s) ;;Benoit Renart
• Disponibilité ;; Si j'peux jouer dans les ateliers que j'aimerais, j'devrais être assez réactif puisque c'est un event vachement chouette keu mèm.
• Préférences ;; heu..j'crois pas...j'improviserai >_>'
• En RP, vous… ;; Alors j'participe avec ma femme à l'ateliers des Sextoys 13h et celui du débat collectif à 19h. Tout ça par curiosité et que..ben ce que femme veut...
• Autres ;; Fucking good idea les gars \o/
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 20:50
• Personnage(s) concerné(s) ;; Rina Renart
• Disponibilité ;; Je suis normalement libre jusqu'à la fin de ce mois. Et ensuite, je ralentirais un peu compte-tenu du fait que je serais en stage puis, que je bosserais. :') (Je ne connais pas encore mon emploi du temps, donc c'est flou pour le moment.) Mais j'essaierais d'être constante dans mes réponses. Promis. o/
• Préférences ;; Je n'ai jamais RP avec plus de 2 personnes à la fois, donc 6, ça va être un gros challenge. eve Mis-à-part ça, rien à signaler. ♥️
• En RP, vous… ;; Par curiosité, je participerais au festival en compagnie de mon mari, Benoit Renart. Je serais là du début à la fin même si je suis pro-incontestable. (Après, si vous avez de bons arguments, elle peut peut-être changer de position. Sinon, elle restera campée sur l'idée que les Incontrôlables, c'est absurde AU VILLAGE ANSUBURU 901032552 )
J'aimerais participer à deux ateliers : 13h, les sextoys & 19h, le débat.
• Autres ;; Niet.

(Coucou époux ♥️)
Invité
— Just Married —

Messages postés : 632
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
• Personnage(s) concerné(s) ;; Kaori Vanzine, Setsuka Kaiyo
• Disponibilité ;; Normalement je peux répondre tous les jours mais ça dépendra beaucoup de mes douleurs au dos. S'il m'oblige à prendre un truc pour le soulager, je peux prendre 2-3 jours avant de pouvoir répondre.
• Préférences ;; J'ai jamais fait de rp à plus de 4 membres mais s'il y en a plus, j'essaierai de ne pas bloquer tout le monde. J'ai juste une préférence pour avoir un ordre de réponse sinon je me perds très vite ^^''
• En RP, vous… ;; Je vais mettre Kaori à l'atelier de 13h elle apprendra à utiliser des joujous /pan/ et Setsuka celui de 14h. Je ne sais pas trop ce que c'est mais ça peut être marrant x)

Les deux seront là par simple curiosité donc je ne pense pas qu'elle resteront toute la journée. Sauf peut-être Setsu mais c'est pas sûr. Ca dépendra de son évolution durant l'évent.
• Autres ;; Je vous nem ♥
— Just Married —

C'est noté.
Valeriya je me suis permis de te retirer de l'atelier de 19H et de retirer Asagi à celui de 13H pour des soucis de places. Merci de ta compréhension :)
Et merci Ibiki !

EDIT : Ok. En fait on va partir sur du deux ateliers chacun MAX ! Si ceux qui ont pris plus peuvent préciser leurs favoris pour éviter au mieux les frustrations ? Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 22:29
Oki, je comprends ^^'

Mais du coup pour Val celui de 19h était vraiment le plus intéressant ^^', donc quitte a en choisir un a bannir ben j'aurai plus vu celui sur les sextoy ^^' mais bon tant pis si y'a plus de place ^^'.
Invité
TYRANT

TYRANT
Messages postés : 377
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Oujo ♥
Autre:
• Personnage(s) concerné(s) ;; Kayden I. Dellinger
• Disponibilité ;; Je ne suis pas la personne la plus active en ce moment ici (dû au taff et autre petit soucis irl). Toutefois j'essayerais de privilégié l'event pour ne bloquer personne trop longtemps. Je suis bien sûr plus disponible le weekend (du moins quand on me laisse tranquillou chez moi =p)
• Préférences ;; Disons que je ne suis pas un très grand fan des rp à gros groupe mais tant que je m'y retrouve ça devrait le faire. Évidemment, pour mon personnage, il faudrait que m'sieur soit dans le même groupe que sa dame.
• En RP, vous… ;; Sa femme n'arrêtant pas de lui casser les bonbons, elle lui promet de venir passer un bon "concert" comme il pourrait les aimer. Le hic, c'est qu'elle ne lui aurait pas décrit tout le village et les dit ateliers. M'sieur va probablement être grognon, à ne pas vouloir se mêler aux autres (parce que même s'il hait de tout son être l'incontestable, il ne pense pas que les incontrôlables soient meilleurs avec leur belle utopie ~). Il va sûrement déambuler dans le festival avant de se faire traîner à l'atelier de 18h par sa femme pour probablement essayer de "résoudre" leur problème quotidien de rage intense AU VILLAGE ANSUBURU 719878181
• Autres ;; ça va être un massacre chez les Dellinger AU VILLAGE ANSUBURU 719878181
— Just Married —

Ok Val, dans ce cas je te retire de celui de 13h pour que tu puisses êtres à celui de 19h :) Il est probable qu'il y ait encore des modifs étant donné que tes persos sont sur beaucoup de créneaux et qu'il faudra faire de la place pour tout le monde :/
Klervie j'ai du également te retirer sur celui de 19H. Navré !
C'est noté pour toi Kayden.

La bonne nouvelle c'est que l'atelier de 17H peut accueillir jusqu'à 10 personnes !
L'autre bonne nouvelle c'est que le RP dit "Principal" continuera en parallèle et vous serez libre d'y agir à votre guise au cours de la journée, également, si vous souhaitez créer vos propres RP en plus petits comités dans le village, cela sera également possible ! Nous ferons un récap un peu plus tard à la suite de ce sujet.

La mauvaise c'est que l'atelier de 19H est complet !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 16:57
Ok ok bah dans ce cas j'propose de ne laisser Asagi que sur le créneau avec Kay' comme ça je libère une place :) et Val' n'a qu'a rester sur celui de 19h :)

Ça sera plus pratique et je laisserai ma place a ceux qui veulent :)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 18:06
• Personnage(s) concerné(s) ;; Asling Akikazu & Länd Phil AU VILLAGE ANSUBURU 719878181
• Disponibilité ;; Je serai aussi en pleins partiels mais je pense pouvoir malgré tout gérer un event !
• Préférences ;; Aucune, chef.
• En RP, vous… ;; Länd à l'atelier de 13h, pour les interactions avec les autres je sais pas du tout, freestyle, car il vient juste voir Uta à la base ; Asling à l'atelier de 17h, et il ne restera probablement pas jusqu'à la fin parce qu'Alekseï viendra le chercher avant, pour le concert final c'est donc compromis pour lui, je verrai selon le temps que j'aurai à côté des révisions AU VILLAGE ANSUBURU 901032552
• Autres ;; j'aime le raisin de table.
Invité
— Just Married —

Merci pour ta compréhension Val :)
C'est noté Asling.
Ateliers de 13H et 19H COMPLET !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé