Just Married
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
17

Inscrit.e le :
07/02/2015

Les Incontrôlables
Les Incontrôlables
Les Incontrôlables
Sam 6 Mai - 9:41
Petit up pour informer qu'il ne reste plus que jusqu'à demain soir pour s'inscrire car l'event commencera ce lundi, dernière ligne droite pour s'inscrire donc !
Les Incontrôlables
Les Incontrôlables
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
• Personnage(s) concerné(s) ;; Akito F. ÁSTÞRÚÐURSON
• Disponibilité ;; Je dirai un maximum de 4/5 réponses par semaines. J'essayerai de répondre autant que je peux, sachant que je suis disponible à partir du soir vers 17h/18h.
• Préférences ;; Pas du tout.
• En RP, vous… ;; L'atelier de 15H. " Danse et drague" Mon personnage restera le temps de toute l'activité.
• Autres ;; Merci pour cet évent !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Bon sorry... je demande un transfert de l'atelier de 18h à celui de 15h (après discussion avec l'amour de ma vie selon l'Incontestable).

(Karl danser... putain... ça va être folklo !)
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
17

Inscrit.e le :
07/02/2015

Les Incontrôlables
Les Incontrôlables
Les Incontrôlables
Dim 7 Mai - 9:20
Très bien, c'est noté !
Les Incontrôlables
Les Incontrôlables
Invité
Invité
Anonymous
• Personnage(s) concerné(s) ;; Edéa O. Tseo
• Disponibilité ;; Je suis plutôt réactif, mais j'ai partiel mardi 9 de 14h à 17h. J'ai besoin de réviser un peu lundi 8, mais j'essaierai d'être là le plus rapidement possible !
• Préférences ;; Tout me va !
• En RP, vous… ;; L'atelier de 14H, et celui de 15H.
Aucune idée, à partir de 14h sûr, et je pense rester jusqu'à la fin, quand même ! Ca dépendra de mon état dans mes révisions. Et, de manière générale, Edéa n'a aucun avis sur les Incontrôlables. Elle vient par curiosité et parce que les events lui plaisent.
• Autres ;; Messieurs de l'atelier de 15h, je viens m'introduire dans votre cercle fait de masculinité. AU VILLAGE ANSUBURU - Page 2 2078551763
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
• Personnage(s) concerné(s) ;; Lukas J. Robin
• Disponibilité ;; J'avoue que je vais avoir un peu du mal à estimer exactement à quel point je pourrais être réactive, je ferai au mieux, quitte à moins répondre aux RPs personnels pour faire avancer l'event
• Préférences ;; /
• En RP, vous… ;; Lukas sera à l'atelier de 14h. En revanche il ne sera pas là dès l'ouverture, et tout dépendra de son humeur après l'atelier s'agissant de la clôture ! Lukas est là par simple curiosité, il sera peut-être même un peu rétif.
• Autres ;; Aucune précision à donner, mais merci pour le mal que vous vous donner o/
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
• Personnage(s) concerné(s) ;; Keichi R. Minami & Hatsuharu Nanase
• Disponibilité ;; Je pense être très réactive dès lors que je pourrais poster o7 (en fait c'est un post par personne dans les sujets ateliers puis on attend la réaction de l'animateur pour re-poster?)
• Préférences ;; Pas de préférence, on est comme on est o/ /mur
• En RP, vous… ;; Keichi sera présent du début à la fin, il participera à l'atelier de 16h.
Hatsuharu sera présent à partir de 17h (travaille avant) et participera à l'atelier de 17h :b01: Il sera là jusqu'à la fin normalement.
Keichi cherchera à se lier à des personnes qui sont du même avis que lui : renverser l'incontestable une bonne fois pour toute.
Haru sera plus là en touriste pour voir de quoi est capable le groupe des Incontrôlables, il est plus méfiant mais a globalement le même avis que Keichi (et si on lui pose la question, il le dira clairement).
• Autres ;; Sorry d'arriver à la dernière minute, mais on est toujours le 7 ♥️ Et puisque c'est 2 ateliers max, ça va si j'utilise deux persos différents, non ? ;w;
Merci pour l'Event et GG pour l'organisation o7
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
17

Inscrit.e le :
07/02/2015

Les Incontrôlables
Les Incontrôlables
Les Incontrôlables
Lun 8 Mai - 0:06
Ok, vos participations sont notées.
Edéa, comme expliqué dans le déroulé de l'évènement, les ateliers commencent à heures fictives mais in RP, ils débuteront sur des horaires libres et se termineront bien au delà de la simple journée de demain.
Keichi, pour le déroulement des posts dans les ateliers, ces questions là sont à poser directement à l'animateur qui animera l'atelier.

L'atelier de 15H est complet !
Et on peut d'ores et déjà dire que les inscriptions sont closes.
Les Incontrôlables
Les Incontrôlables
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1175

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kohaku Edo
Kohaku Edo
*Vient se la jouer Incontrôlable et faire les choses à sa sauce (avec l'accord du Monsieur en chef quand même)*

Je rouvre les inscriptions pour mon atelier avec une close en plus! J'explique (ça sera court :p)
Depuis que je joue Koha, j'ai croisé pas mal de monde me disant que leurs persos auraient bien besoin d'une thérapie de couple mais ne souhaitant pas forcement s'engager dans un sujet long...
Et je suppose que vous êtes aussi nombreux à avoir envie de participer à l'event mais à ne pas être certain de pouvoir tenir le rythme...

Bah je vous propose l'option "J'ai vu de la lumière, je suis entré, j'ai une question mais après je pars!". L'atelier de Ko se fait en extérieur et en presque fin de journée... Vous pouvez passer devant en attendant le concert, poser une question, réagir à la réponse et repartir ensuite. Voilà, vous avez participé, croisé de nouvelles têtes, sans vous prendre la tête dans la longueur!

Ça n'engage que moi, pas mes co-animateurs même si vous pouvez toujours leur demander ^^

Je dis ça, je dis rien! Venez comme vous êtes!... Ah non... Ça c'est le MacDonald...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AU VILLAGE ANSUBURU - Page 2 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre