Membre star mars 2014, qui reportera le maillot de bain de la gloire ?
— ♕ —

Messages postés :
10058
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Election membre star mars 2014 !
Bonjour mes petits cookies !![]()
Comme tout les mois, il est tant de voter pour élire notre nouvelle star ! Et comme la dernière fois, ça sera à VOUS de choisir votre petit chouchou parmi la liste proposée par les membres du staff ! Alors à vos souries les amis, vous avez jusqu'au 1er mars !
Ayumu Klausman, codeuse volante qui a la classe, vous présente son poulain, Keith Hooper, a l'élection du membre star de mars.
« Que dire sur Keith ? Il a la classe tout simplement ! Il est le roi d'un royaume qu'il a créé dans sa tête, mais ce n'est pas grave, on l'aime quand même ! Et il ne vaut pas la déesse que je suis. /PAN/ C'est un membre actif et bon sang qu'est-ce que son avatar est canon. *o* Je présente Keith, parce que... Parce que... PARCE QUE C'EST MA KEIKEITTE A MOI ! Votez pour lui !Je t'aime Keith.
»
Shizuo Kazama vous présente son poulain, Keith Hooper, à l'élection du membre star de mars.
« Alors tout d'abord, il faut savoir que Keith est un Roi, oui le Roi de la box ! Il a son petit peuple, ses sujets et même un chaton royal ! Hey la classe ! C'est le Roi poulpesque. Et puis mon Keith Kool c'est mon petit chaton à moi et je le love très fortBon un peu de sérieux maintenant, ça suffit les déclarations d'amour 8D
Keith est une personne géniale, vraiment. Il est très présent sur la box, drôle, aimable, gentil, honnête, divertissant et tout plein de belles qualités ! On peut dire qu'il met l'ambiance sur la box et c'est vraiment super ! Concernant sa présence, il est là tout le temps. J'adore sa façon de rp que je trouve très amusante à lire. C'est simple, à chacune de ses réponses, je ris ou souris, c'est inévitable. Il est également très présent dans la vie du forum, dans le sens où il participe aussi beaucoup au flood. Ce petit queuquin screen même les fails des membres sur la box 8D Après, concernant son personnage, je le trouve extrêmement original ! Sa fiche m'a tout de suite plu ! Un punk avec une famille de tarés ce n'est pas commun 8D Sinon que dire de plus? C'est une personne formidable que j'apprécie vraiment beaucoup»
Eliott Burton vous présente son poulain, Matthias Klausman, à l'élection du membre star de mars.
« Je sais pas. J'aime beaucoup son perso, original. Il a un style de rp agréable, et pis il cherche l'interaction avec d'autres persos. J'ai fait un tour global des présentations, et c'est vrai que j'ai bien accroché à la sienne. C'est suffisant ? »
Perle Mikoshiba vous présente son poulain, Akira Da Silva, à l'élection du membre star de mars.
« Alors pourquoi Akira, pourquoi Chaton ? Ben parce qu'il est trés présent sur la CB que ce soit pour faire des câlins, pour dormir, pour raconter des petites bêtises, pour dormir... Oui je l'ai déjà dit mais il dort beaucoup ! Il est assez présent aussi sur le flood et dans le forum en général, on a pas le temps d'attendre qu'il nous donne déjà une réponse ! »
Sloan O'Brian vous présente son poulain, Akira Da Silva, a l'élection du membre star de février.
« Pourquoi lui et pas un autre ? Vous m'en posez des questions, vous... Eh bien, tout simplement parce que... c'est un membre actif, qui participe à la vie du forum, que ce soit en allant sur la chatbox, en rp ou côté flood. Parce que c'est quelqu'un qui met l'ambiance et la bonne humeur parmi les membres. Parce que s'il n'était pas là, il aurait fallu l'inventer. Parce que la terre est ronde, qu'elle tourne autour du soleil, et qu'on ne sait pas si on est les seuls dans l'univers... euh... je crois que j'ai forcé la dose sur le coca. Non, tout simplement parce que j'estime qu'il le mérite. Parce que c'est un royal chaton. Parce qu'il le veau bien, tout simplement. »
Hannibal Kanun vous présente son poulain, Keith Hooper, à l'élection du membre star de mars.
« Parce qu'il pue, qu'il en jette et qu'on l'aime tous, voilàPlus sérieusement, c'est un personnage trop attachant, adorable malgré ses airs de punk mal léché. Il en jette de la cacahuète et il est tout doux au fond. En fait c'est un télétubbies, mais avec des épines et une tronçonneuse. Je trouve qu'il répond super rapidement à ses rps, que ces derniers sont dynamiques, et avec Keith, on s'attend à tout quoi, et ça peut partir dans tous les sens. If you see what i mean
Voilà, c'est Keith, un beau punk à vendre, et un !
»
Flora-Biscuit-chan vous présente son poulain, Shinji Wolfang, a l'élection du membre star de mars.
« Ehm ! *Règle le micro* Ce mois-ci, j'exige que mon petit chiot soit une star ! En effet, Shin' est un membre motivé, sympathique, très actif dans la partie flood comme dans la partie RP ! Il demande des liens (dixit Audrey), envoie des e-mail, fait preuve d'un humour très agréable et...Il est adorable voyons ! Regardez cette bouille toute mignonne hein ? èwé Donc *enfile son costume de pom-pom girl et lance des biscuits à tout le monde* votez pour lui !»
Black Chocolate vous présente son poulain, Charles "Scar" Duchausson, a l'élection du membre star de mars.
« Il est temps que le super-héro devienne une star ! J'avais beaucoup hésité le mois dernier, mais voyant que beaucoup de mes compères du staff' le soutenaient Charles, j'ai proposé un autre de mes coups de coeur. Mais cette fois-ci, hors de question que je l'oubli ! Avec un nom pareil, un personnage aussi original, une présence aussi importante autant sur le forum, le flood, la chatbox, je crois qu'il n'y a pas photo, il est fait pour être une star ! »
L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
|
|