Concours Miss et Mister JM 2017, l'élection ! 200803042355296862

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 1948
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:

Concours Miss et Mister JM !

FIN DES VOTES LE 10 AOÛT

Avec un nombre de participation record, il est en temps de clore les candidatures et de passer aux votes ! Vous trouverez à la suite les prétendants aux titres de Miss et Mister JM et c'est à vous tous à présent d'élire votre top trois ! Pour voter, il vous suffit de m'envoyer par MP ce petit formulaire :

Code:
ELECTION MISS ::

[b]1ère place :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en première position.
[b]2nde place :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en seconde position.
[b]3ème position :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en troisième position.

ELECTION MISTER ::

[b]1ère place :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en première position.
[b]2nde place :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en seconde position.
[b]3ème position :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en troisième position.

Le personnage se trouvant en première place recevra 3 points grâce à vous, la seconde, 2 points et la troisième position vaudra 1 point. Au final, le personage ayant reçu le plus de points remportera le titre de Miss/Mister JM !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
— STAFF JM —

— STAFF JM —

Les plus du perso :
Autre:
Nos superbes Miss

Elie Jiken

☀ 21 ans
☀ Étudiante en informatique / Hackeuse
☀ Franche, joyeuse et extravertie
☀ Flemmarde, accro à la cigarette et bordélique
« I'm not cute! I'm punk! »

☀ commentaire - Je vous aime
© crédit-avatar : L'image de base et de appledust que j'ai graphé pour la rendre estivale

Kaede Murakami

☀ 23 ans
☀ Maître-Chien dans la police
☀ Amaterasu, c'est déjà une sacré qualité ! Sa bouille mignonne, son intelligence et son corps athlétique
☀ Sa franchise, son mépris des autres et son manque de relief (visuellement parlant)
« Un ordre, même venant d'une vache, reste un ordre et doit être exécuté. »

☀ commentaire - J'espère que les qualités et défauts n'étaient pas uniquement physiques.
© crédit-avatar : Fait par Elie Jiken

May J. Lee

☀ 21 ans
☀ Étudiante en Arts et Lettres ; assistante fleuriste à temps partiel.
☀ Souriante, bienveillante et sincère.
☀ (Trop) franche, naïve sur les bords et rancunière.
« Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire... »

☀ commentaire - Merci à Driss pour son magnifique kit qui j'espère, fera oublier la non présence de maillot de bain et paréo. ♡ Des bisous !
© crédit-avatar : Driss

Momoko Murray

☀ 22 ans
☀ Photographe de mode actuellement employée chez Queen Clothes
☀ Observatrice, vivante, instinctive
☀ Introvertie, distante, à du mal à se lier aux gens
« Une image vaut mieux que mille mots inutiles. »

☀ commentaire - Gngngngn
© crédit-avatar : Moi-même

Alejandra Kitano

☀ 35 ans
☀ Psychologue
☀ Altruiste - Calme - Cérébrale
☀ Discrète - Mélancolique - Effacée
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - Oscar Wilde »

☀ commentaire - Un grand merci à Jian pour cet avatar (apparemment le précédent était trop morbide à ses yeux ahah) ♥
© crédit-avatar : Jian Kitano (le fou)

Shay Summer

☀ 21 ans
☀ Mannequin
☀ Curieuse, franche, innocente.
☀ Peureuse, se culpabilise facilement, a un léger problème d'estime d'elle-même.
« Don't stop trying just because you've hit a wall. »

☀ commentaire - Buvez du Summer tea ♥
© crédit-avatar : Moi-même ~

Karlyne Naho

☀ 27 ans
☀ Chanteuse de Jazz/soul/blues
☀ Charmeuse, sympathique, extravertie
☀ Secrète, parfois trop joueuse, attachiante
« Baby I'm a fool who thinks it's cool to fall in love. »

☀ commentaire - Une femme doit savoir se faire désirer ~
© crédit-avatar : Moi qui me suis battu avec ma souris et gimp pour modifier une image de J.Scott Campbell Image de base

Setsuka Hamasaki

☀ 19 ans
☀ Mannequin
☀ Loyale, à l'écoute, franche
☀ Susceptible, têtue, jalouse
« La vie est un défi relevé au quotidien. »

☀ commentaire - Bon été à tous ♥
© crédit-avatar : Elie Jiken

Chika Blake

☀ 19 ans
☀ Suite à une (très) petite embrouille d'amis, mère au foyer en attendant que son égo dégonfle pour lui permettre de s'excuser et retrouver son poste de serveuse au Raven's
☀ Dévouée, créative et franche. Trop.
☀ Impulsive, possessive, excessive
« Ce n'est pas la mort qui est la plus grande tragédie dans la vie mais c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons. »

☀ commentaire - Votez pour moi ou.... ... euh .... je vous mange

© crédit-avatar : Moi

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
— STAFF JM —

— STAFF JM —

Les plus du perso :
Autre:
Nos virils Mister

Amon al-Njjr

☀ 31 ans, toutes ses dents et toute sa vigueur ! Oui m'sieur dame !
☀ Makeup Artist et YouTubeur beauté.
☀ Hawt, hawt & hawt ! -Décomplexé, fêtard, toujours bien maquillé & habillé (grosse qualité)-.
☀ Trop sûr de lui, peut-être hautain, aboie comme un chihuahua.
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. » - Yuri Buenaventura

☀ commentaire -

Je voulais remercier mon époux, Uta al-Najjr, sans qui tout cela n'aurait pu être possible... ainsi que Marty pour son soutient infaillible. Ma maman, pour m'avoir mis au monde. Et mon papa, pour m'avoir renié et rendu ma liberté. ♥
Et vous également ♥ cher spectateurs, pour vos encouragements et, peut-être, vos votes ♥
Alors... Votez pour moi, votez pour Amon Beauty... PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!
Et parce que j'suis pas venu ici pour souffrir, okay ? éè ♥
© crédit-avatar : Moi-même ♥

Jian Kitano

☀ 28 ans !
☀ Paysagiste indépendant !
☀ Doux, prévenant, charmeur.
☀ Rancunier, possessif, cassant.
« La vie est une bougie dans le vent. »

☀ commentaire - Hésitez pas à tâter la marchandise avant d'ach-... euh, je veux dire.., voter. ♥
© crédit-avatar : Moi-même.

Ambrois Crossbone

☀ 30 ans tout pile.
☀ Seiyuu.
☀ Il est beau, il est grand drôle et mange équilibré !
☀ Prude, emmerdeur en recherche d'attention et narcissique sur les bords.
« Mangez bien cinq fruits et légumes par jours les enfants. »

☀ commentaire - Comme en terre.
© crédit-avatar : Moi et Google Images.

Ayato Shinya-Hanawa

☀ 26 ans !
☀ Cadre commercial.
☀ Ayato est franc, généreux et loyal.
☀ Il est trop maniaque, impatient et renfermé.
« The person next to you, will they be there tomorrow ? I don't think so. »

☀ commentaire - Ce petit événement est super, comme tous les autres. J'espère que mon personnage attirera votre attention, et si ce n'est pas le cas, participer est déjà super. ♥
© crédit-avatar : J'ai recadré moi-même mais l'image vient de cette page.

Kyou Morikawa

☀ 18 ans
☀ étudiant
☀ gentil comme tout, honnête, discret (dans le bon sens)
☀ timide, se blâme pour tous les maux du monde, ne s'aime pas
« honestly i dont even play an active role in my life shit just happens and im like oh is this what we’re doing now ok »

☀ commentaire -
© crédit-avatar : moi-même

Enji Haman-Hazuki

☀ Vingt-et-un ans.
☀ Hacker éthique & Barman.
☀ 1) Attentionné. 2) Gentil. 3) Intelligent.
☀ 1) Un peu trop franc. 2) Jem'enfoutiste. 3) Curieux à l’accès.
« La terre promise : Le Mc-Donald's ! »

☀ commentaire - j'vous aime d'amoooouuuur♥
© crédit-avatar : Par Enji, le vrai de vrai !

Ariel Fujioka

☀ 24 ans.
☀ Nurse infirmier à l'orphelinat, fait du théâtre en amateur.
☀ Patient - Discret - Observateur.
☀ Timide - Maniaque - Râleur.
« La misanthropie est presque toujours une grande qualité cachée sous une peau de hérisson. » (Balzac maggle)

☀ commentaire - J'espère que le prix est un voyage dans un igloo, irl je fonds.
© crédit-avatar : Moi.

Länd Phil

☀ on dépasse bien le demi-siècle, là
☀ clodo à mi-temps et tenancier de bar (le mot chic pour barman)
☀ gentil, courtois, poli. mdr.
☀ franc, curieux, perfectionniste rustre, sale, gratuitement méprisant
« noraj pls »

☀ commentaire - elle est où la poulette ?
© crédit-avatar : cécracra donc cémoi

Kûgo Kusanagi

☀ 27 ans
☀ Game Designer de formation et propriétaire de complexe de divertissement (Salle d'arcade, Bar à thème geek, etc.)
☀ Sa tendresse, sa passion pour l'univers vidéoludique (C'est un vrai geek lui. Pas des faux qui jouent sur leur tel!), son imagination (parfois trop débordante...).
☀ La gourmandise pour les trucs pas sain du tout (Bonbons, malbouffe.)| La rancune & sa nature à se venger dans le dos des autres (une vrai peste =D)| Est un vilain rageux/grognon qui n'hésite pas à hausser la voix et s'énerver sur des jeux (pouvant aller jusqu'à s'insulter oralement.)
« We don't stop playing because we grow old; we grow old because we stop playing. » - George Bernard Shaw

☀ commentaire - Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours ! Afin de rallier toutes les personnes à ma candidature, afin d'écraser la concurrence et d'acquérir toute la gloire et le pognon! La Team Gogo plus scintillante que l'astre lunaire ! Rendez-vous tous que je sois encore plus célèbre ou ça sera la guerre !

© crédit-avatar : Shay Summer ♥

Makoto Nanase

☀ 28 ans
☀ Professeur de natation et coach
☀ Calme, généreux, protecteur
☀ Laxiste, naïf et sensible (trop)
« Si tu tombes à l'eau, ne coule pas. Nage. »

☀ commentaire - Je vous love ♥
© crédit-avatar : Driss Y. Nanase ♥

Ibiki Becker

☀ 32 ans
☀ Petits boulots au noir, dealer, faiseur de bombes.
☀ Motivé - Curieux - Observateur.
☀ Têtue - Colérique - Franc.
« La révolte contre ce qui ne peut être changé est une faiblesse,
La révolte contre ce qui peut être changé est un devoir. » - Charles Dollfus

☀ commentaire - Image paradoxale puisque vous ne verrez jamais Ibiki en short de plage. Il déteste la plage, le sable se coince dans ses mécaniques et le sel ça fait rouiller. Puis il chope des coups de soleil facilement. J'aurais aussi pu jouer la simplicité, j'avais quand même un perso' plus badass et sexy, mais ce serait jouer sur la facilité. Donc ouai, j'fous en concours de beauté mon perso' le plus rapiécé, qui n'a que le charisme pour lui et encore. Car j'aime le challenge et que je trouvais ça rigolo ;D.
© crédit-avatar : Lenof (moi) (Graph' + Dessin)

Darius Ž. Vega-Žukauskas

☀ 42 ans
☀ Facteur in the streets, joueur de Ukulele in the sheets.
☀ Il ressemblait à une escalope de dinde à sa naissance, il peut te chanter une sérénade à 4h du matin sous ta fenêtre si t'arrives pas à dormir, il est beau avec du vernis sur les doigts.
☀ Il sait quel genre de colis honteux tu commandes, il peut t'insulter en lituanien, tout le monde prononce mal son nom.
« Ton regard de braise me rend merguez. »

☀ commentaire - Fait main. Avec amour. Pour vous. Vous êtes les crabes de ma plage, le soleil de mes étés, et la biafine de mes coups de soleil. Il est gentil, un peu idiot, mais quand un Concours, il a plus de chance de tomber. (Voilà, ça avait aucun sens, c'était juste pour la blague). Il est pas Vega'n mais il est gentil quand même, voter Darius c'est voter pour la paix dans le monde, mais surtout pour Willem Dafoe.

© crédit-avatar : Moi, mes mains, ma souris, Paint.

Simon Lechat

☀ Il arrive sur ses vingt-sept ans !
☀ Thanatopracteur au centre de Redressement et il élève des insectes à côté, principalement pour une animalerie ou l'alimentation.
☀ Il est doux, avec une force émotionnelle forte et le coeur sur la main ?
☀ Il peut être imprévisible dans sa méfiance, avec un fort besoin de plaire et qu'importe le prix parfois, une tendance à ne pas savoir prendre des décisions rationnelles.
« Les sentiments qui ne s'étaient pas traduits en mots. Les promesses qu'on finirait par oublier. Les espoirs qui ne se réaliseraient pas. » 1Q84 - Haruki Murakami

☀ commentaire - Je suis simplement heureux de pouvoir laisser une petite trace de mon passage sur ce forum. Merci à vous tous ! ♥
© crédit-avatar : Le dessin est de lis-alis (sur Tumblr), le graph de moi.

Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
— STAFF JM —

— STAFF JM —

Les plus du perso :
Autre:
P'tit c/c des familles du mp des résultats histoire de garder une trace:

Wesh bande de vous. Concours Miss et Mister JM 2017, l'élection ! 2432113367

Décidément, on vous bombarde de news en ce joli mois d'août.
Et on est même pas désolés. Concours Miss et Mister JM 2017, l'élection ! 1845802901

J'ai la flemme de mettre tout ça en forme, il est tard, j'ai une quiche au four à bichonner donc TADAAAAAAAA, les votes sont clos, les jeux sont faits , les patates sont cuites.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer les noms des heureux z'élus.

Du côté des jolies madames :

Karlyne Naho

Bravo à elle, faites lui plein de bisous sur les pieds si vous la croisez sur la cb. ♥️

Et du côté des messieurs...
Vous êtes sûrs ? Vous êtes VRAIMENT sûrs ? C'est CA votre choix ?
Vous m'avez toujours déçu.

C'est plus bas. Concours Miss et Mister JM 2017, l'élection ! 4200135721

Darius Ž. Vega-Žukauskas & Länd Phil

ET OUI.
Parce que non contents d'élire UN vieux schnok, il y eu ex aequo avec le DEUXIEME vieux schnok. Je vous dis pas BRAVO.

A eux aussi, oubliez pas de leur claquer la bise -jetezleurdestomatesàlaggle- et de les féliciter -noyezlesdansleurmorve- avec amour -tirezsurleursrides.

La bise sur vous et passez un bon vendredi. Concours Miss et Mister JM 2017, l'élection ! 2078551763

Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé