Askip c'est de toute bôtey
SALUT LES POULETS. 
Comme promis, le nouveau design est là ! On espère qu'il vous plaît autant qu'on s'est éclatés à le faire (dédicace aux bouts de cerveaux perdus en route à nous taper le front contre les murs pour que tout fonctionne bien, rip in pieces nos neurones.)
Ce topic est là pour vous donner la parole et nous dire ce que vous en pensez, ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins, et nous signaler tous bugs ou erreur que nous aurions pu louper.
EDIT : c'est l'occasion d'aller inaugurer ce forum. N'hésitez pas à y ouvrir un sujet avec le code cassé en question et on se chargera de vous le réparer au mieux.
- La sidebar met désormais nos célibataires en avant et comme vous le voyez, il reste encore un peu de place. Si jamais vous avez des suggestions de choses que vous aimeriez y voir, des raccourcis, des trucs utiles, des bidules moins utiles, pourquoi pas ! (Sous réserve qu'on trouve l'idée faisable et sympa pour tous bien sûr.)
- Des nouvelles fiches de présentations sont à votre disposition. Des fiches de rs et des codes rp devraient eux aussi arriver sous peu (et si non, vous pouvez aller taper Cal pour qu'il les fasse.)
- La fiche de rs que j'avais proposée sous Cal est en PLS totale pour une raison inconnue. No worries, j'vous la remettrai d'aplomb souninoff. - RESOLU
- La prévisualisation des messages et la page message envoyé n'intègrent pas les polices ajoutées au forum. RESOLU
- Fond noir dans le profil empêchant de lire le pseudo. RESOLU
- Problème d'affichage de la bannière et de la barre de connexion sur petits écrans. A FAIRE
- Texte non justifié dans les posts. RESOLU
- Le topic horloge parlante est en pls. RESOLU
- Mauvais renvoi de lien vers la demande de Kaede. RESOLU
- Réajustement des vecteurs dans la sidebar. EN COURS
- Texte de la mairie rouge sur gris konvoipabien. RESOLU

Comme promis, le nouveau design est là ! On espère qu'il vous plaît autant qu'on s'est éclatés à le faire (dédicace aux bouts de cerveaux perdus en route à nous taper le front contre les murs pour que tout fonctionne bien, rip in pieces nos neurones.)
Ce topic est là pour vous donner la parole et nous dire ce que vous en pensez, ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins, et nous signaler tous bugs ou erreur que nous aurions pu louper.

Concernant les codes cassés
On vous avait prévenus par mp également, il risque d'y avoir pas mal de bug au niveau des codes rp/rs, notamment à cause de la nouvelle gestion de la balise blockquote par cette version. EDIT : c'est l'occasion d'aller inaugurer ce forum. N'hésitez pas à y ouvrir un sujet avec le code cassé en question et on se chargera de vous le réparer au mieux.

Concernant les nouveautés
- Il y a eu quelques changements au niveaux des champs de profil et de feuille de personnage pour aller avec le nouvel effet sur l'avatar. N'hésitez pas à voir si tout est bien en place et vérifier que vous pouvez déplacer ce que vous aviez dans le bloc note dans le nouveau champ "autre".- La sidebar met désormais nos célibataires en avant et comme vous le voyez, il reste encore un peu de place. Si jamais vous avez des suggestions de choses que vous aimeriez y voir, des raccourcis, des trucs utiles, des bidules moins utiles, pourquoi pas ! (Sous réserve qu'on trouve l'idée faisable et sympa pour tous bien sûr.)
- Des nouvelles fiches de présentations sont à votre disposition. Des fiches de rs et des codes rp devraient eux aussi arriver sous peu (et si non, vous pouvez aller taper Cal pour qu'il les fasse.)
Concernant les bugs en cours/résolus
- Je viens de me rendre compte que j'avais pas du tout édité le template pour l'apparence des messages privés, d'où le fait que ce soit pabo. J'm'en occupe dès que possible ! - RESOLU- La fiche de rs que j'avais proposée sous Cal est en PLS totale pour une raison inconnue. No worries, j'vous la remettrai d'aplomb souninoff. - RESOLU
- La prévisualisation des messages et la page message envoyé n'intègrent pas les polices ajoutées au forum. RESOLU
- Fond noir dans le profil empêchant de lire le pseudo. RESOLU
- Problème d'affichage de la bannière et de la barre de connexion sur petits écrans. A FAIRE
- Texte non justifié dans les posts. RESOLU
- Le topic horloge parlante est en pls. RESOLU
- Mauvais renvoi de lien vers la demande de Kaede. RESOLU
- Réajustement des vecteurs dans la sidebar. EN COURS
- Texte de la mairie rouge sur gris konvoipabien. RESOLU