Les coups d'pouce ♥
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 4hiy
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 49nICrK
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisMichiko Nakashima
Voteur du moisZeus Ueda
Wait... What ?
Lui est milicien, elle une lycéenne. Ils pensaient pouvoir apprendre à se connaître en toute tranquillité mais l'Incontestable a décidé de mettre son grain de sel. Quoi de mieux qu'une action pour rapprocher les nouveaux couples ? Ce rp mêle douceur et situations drôles et ce n'est que le début ! Qui sait ce qu'il réserve encore ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir, c'est de le lire et le suivre !
Les arrivées du mois
Kan Odawara
Jordan Harada
Kayden I. Dellinger
Milo De Jaeger
Kalicko Naoki
Issei Gara
Kougami Zenko
Kenta J. Rhodes
Adeem Naka
Deneb Algol
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
le Mar 5 Déc - 21:47
L'Incontesté
Messages postés : 9590
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

Hello les cupcakes ! ♥

Quatre ans, déjà... Le temps passe vite, c'est incroyable. Comme chaque année, voici la petite carte d'anniversaire que vous pouvez signer avec vos petites mains potelées virtuelles ! Simple mot, montage, dessin ? Tout est possible, cet espace est vôtre, tout comme vous faites vivre le forum, aussi bien anciens que nouveaux ! Et même si, parfois, on peut ne pas toujours se comprendre, JM a une force qui nous donne envie de dépasser tout cela. Une grande aventure que ce forum qui vivra longtemps encore ! Merci à vous donc, merci au staff, merci aux anciens aussi, ceux qui sont venus et qui nous ont quittés, d'avoir un jour donné sa chance à Just Married, d'avoir contribué à le faire respirer un jour, aussi. On est repartis pour une année encore, alors ?

Nous garderons précieusement cette carte, comme les trois premières (carte 1 ; carte 2 ; carte 3), en souvenir de cette quatrième année passée ensemble sur Just Married. ♥

Jusqu'au 31/12/17.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
le Mar 5 Déc - 21:48
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1861
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: I just want to be forgotten.
Trois ans entre nous bébé, ça va pas se terminer tout de suite encore, tékaté. Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 3859597877
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 5 Déc - 21:59
Makoto Nanase
Messages postés : 5016
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Il y a un peu plus d'un an aujourd'hui, je m'inscrivais sur JM.

Moi qui pensais simplement reprendre doucement le rp, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ce forum change autant ma vie.
Grâce à JM, j'ai pu rencontrer des gens formidables, que ce soit IRL ou non (même si pour certains j'espère que j'aurai un jour l'occasion de les rencontrer ♥️), j'ai pu retrouver la flamme de l'écriture, retrouver une passion, un passe-temps (et c'est peu de le dire vu le temps que je consacre à JM tous les jours Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1451543918 ), et jamais je ne pourrai regretter le jour où j'ai pris la décision de m'inscrire.
Et je peux dire avec sincérité que si je suis là où j'en suis dans ma vie privée c'est également grâce à ce forum. Sans lui je n'aurai jamais rencontrer une amie importante à ce jour, je n'aurai jamais plaqué tout ce que j'avais pour déménagé à une heure de la ville où j'ai vécu durant six ans. JM m'a tant apporté que je ne saurai tout dire ici.

Merci à Kaede et Nathaniel qui m'ont fait découvrir JM en m'en parlant ♥️
Merci à Blacky-Chaton d'avoir créé JM ♥️
Merci à mes camarades du Staff ♥️
Merci à mes époux, Kiyohi ♥️, Levanter ♥️, Beni ♥️ et Aiichirô ♥️
Merci à tous mes compagnons de rp ♥️

Je vous aime bande de poulets Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 4115966937

Attention, avalanche de gifs...

Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 0xbD5
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Original
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Tenor
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Tenor

Et je termine en disant :

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUST MARRIED !!!!
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1362171446 Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1353670443 Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1988361910 Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 3488335006 Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1507949523 Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1258839627 :staff3: Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1854274601

Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Latest?cb=20161224051428
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 7a747-itsmybirthday
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Happy-birthday-gif-tumblr-17
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Giphy

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Ld7d
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Cn3Ckyx
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1EPYLUw
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ YqECw0j
Invité
Invité
Invité
le Mar 5 Déc - 22:03
Anonymous
Je me suis inscrite sur JM à son premier mois de naissance.
Les choses ont changées aujourd'hui, tellement, d'autres pas malheureusement.
Cela reste un bon petits forum où on fait de belles rencontres ♥️
Le contexte est toujours aussi sympa, j'aime y jouer et je lui souhaite encore de nombreux anniversaires ♥️
— soosaku —

le Mar 5 Déc - 22:07
Setsuka Yagami
Messages postés : 1261
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
J'ai déjà épuisé mon stock de discours y a deux ans donc ce n'est toujours pas cette année que j'en referai un. XD

BON ANNIVERSAIRE JM ! Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1988361910 :roll:
Invité
Invité
Invité
le Mar 5 Déc - 22:27
Anonymous
Euh alors, j'ai pas des mains potelées (quoi dommage ?) mais je peux dire "OTANJOBI OMEDETTO". Je suis pas fortiche pour les discours mais on dit que c'est l'intention qui compte donc vous m'en voudrez pas si je fais court et concis, hein ? Comme je viens d'arriver, je n'ai plus qu'à souhaiter du bonheur à tout l'monde (ou pas) mais aussi de continuer à me plaire et à faire des âneries avec mes p'tits camarades !

Ah, et dernière chose, comme je suis nul pour les compliments, je ne vais faire d'éloges pour personne, mais j'vous aime quand même.

Allez, kiss kiss.
Invité
Invité
Invité
le Mar 5 Déc - 22:38
Anonymous
Happy Birthday !
— soosaku —

le Mar 5 Déc - 23:15
Yumiko Sunflower
Messages postés : 212
Inscrit.e le : 23/07/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Kazuhito Sunflower
Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire !
Seulement 4 mois que j'ai posé mes valises, mais vous êtes trop géniaux, tous ! Continuez, je ne connais pas beaucoup de forums avec une telle longévité !
Invité
Invité
Invité
le Jeu 7 Déc - 14:20
Anonymous
JM, c'est ce qui ce qui m'a réconcilié avec le rp et sa communauté, c'qui m'a prouvé que y'a encore des forums et des gens qui arrivent à me rendre addict alors que j'avais presque décidé d'arrêter les frais. C'est un vrai bonheur cet endroit, de l'amour en barres, et j'espère que de tout coeur que ça va signer pour au moins quatre ans encore ! ♥️

Bravo pour tout le travail du staff et félicitations pour ce bel anniversaire !! Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1362171446 Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1988361910
— ★ —

— ★ —
le Jeu 7 Déc - 15:11
Kazuhito Sunflower
Messages postés : 142
Inscrit.e le : 20/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Yumiko Sunflower (Née Otomo)
Joyeux anniversaire JM !

J'avais poussé la porte du forum un peu intriguée pour le contexte, mais au final, j'adore ce forum et sa communauté ! Vous êtes géniaux ! Autant le chaton fondateur pour sa bonne idée de forum, autant le staff qui gère tout que la communauté en général sans qui le forum ne pourrait pas vivre.

Bisous !

(Chuis nulle en discourt :()
— ★ —

— ★ —
le Jeu 7 Déc - 17:36
Shôta Tsunaki
Messages postés : 599
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en :
JM t'es comme une drogue. Il me faut ma dose quotidienne sinon j'me sens pas bien. Est-ce que c'est grave ? Sûrement. Mais j't'aime bien quand même. Parfois, j'me demande ce que je fous là. Puis je regarde à droite, à gauche, sans comprendre. La vérité, c'est que j'aime tous les petits coquins (et coquines) qui te tournent autour sans arrêt. Il y a des feels en bloc un peu partout, ça m'chatouille les tripes. Fiouh...  

Bref. Merci d'exister, merci d'attirer autant de personnes géniales.... et bon anniversaire !!!! Je t'oublierais jamais... Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 428445822

Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1512664481-darling
Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ Vitac10

Invité
Invité
Invité
le Jeu 7 Déc - 19:16
Anonymous
Bon anniversaire et pourvu qu'on en souhaite de nombreux autres encore !
Invité
Invité
Invité
le Sam 9 Déc - 23:20
Anonymous
AAAAAAAAAAAAAAH
j'arrive trop tard jpp.
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !!!! Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1353670443

vous êtes beaux. vous sentez bon. -sisi j'suis sûr- & vous êtes cool de ouf.
On se sent bien par ici ! longue vie à ce forum !
— soosaku —

le Dim 10 Déc - 11:40
Kyle A. Inagawa
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Oh, je suis en retard aussi. Tant pis, cey l'intention sui compte d'abord. Joyeux Anniversaire Just Married ! Damn it, quatre ans ! ♥ 1534650057

JM olala. Depuis 2015 que je suis là, j'arrive pas à lâcher. J'ai essayé, vraiment, y a tout qui me dit "t'as pas le temps, t'as plus le temps, pourquoi tu t'accroches encore ? Et tes projets, et tout le reste ?"

Si je faisais les choses bien, je serais partie pour ne pas revenir. Mais JM c'est devenu ma maison. Dur de quitter sa maison. Les rencontres, l'ambiance, tout, c'est dur de ce dire qu'un jour faudra abandonner tout ça. J'ai l'impression d'avoir tellement appris ici, au delà même du RP, et c'est juste génial. Merci JM et happy birthday ❤️
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
le Dim 10 Déc - 13:02
Pavel K. Di Luca
Messages postés : 769
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Environs 3 ans, si je compte Akira, que je traîne mes fesses ici. Parfois je me demande pourquoi, puis d'autre je sais. Il y a des hauts, des bas, un peu comme dans une grande famille.

JM c'est le forum qui m'a réconcilier avec le rp relationnel. Cela faisait 12 ans que je ne faisais que du rp combat/strat avec des calculs et souvent du solo avec MJ. Le relationnel m'ennuyait au plus au point. Pourtant, me suis laissé tenter par JM et j'ai redécouvert le rela'.

Bref, je sais pas trop quoi dire, je suis pas doué pour les effusions émotionnel. Juste que  cool un forum qui survie si longtemps.

Habituellement je dessine un petit truc pour l'occaz' mais là, j'ai pas le temps, sorry ^^'.
Invité
Invité
Invité
le Mar 12 Déc - 13:41
Anonymous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé