Karl A. ÁstþrúðursonTu as eu du mal à trouver une idée pour chaque personne qui te tienne à coeur, et surtout les choisir. Tu as perdu de vu pas mal de tes connaissances et t'as certain timidité n'ose pas vraiment retourner vers eux. De plus, quand bien même tu as trouvé un travail, les fonds suivent pas toujours. Mais tu as envie d'offrir, de voir des sourires se dessiner, des rires éclaires l'espace de quelques secondes la luminosité terne de l'hiver.
Alors ce mois-ci, tu allais manger des conserves, c'est pas grave.
- Midori:
Petit mot : "Une jolie écharpe multicolore pour passer l'hiver. Joyeux Noël ma vieille !

"

- Elea:
Petit mot : "J'ai trouvé ça en me baladant et me suis dis que ça plairait à ta fille. Elle est si choutte. Joyeux Noël à toi et ta famille ! :3"

- Ariel:
Ce n'est pas parce qu'ils ne seront plus marié à ce moment là qu'ils se perdront de vu

.
Petit mot : "Une multitude de barettes fleurs pour décorer tes cheveux colorées. Joyeux Noël mon petit poisson

."

- Olive:
Petit mot : "Je trouvais ce hibou bouboule mignon. Au pire si t'aime pas ça te servira de munition contre ta femme :'D. Joyeux Noël !

"

- Iris:
Un vinyl où Karl a gravé des musiques de sa composition rien que pour Iris. La version MP3 est sur une clé USB car il se doute bien qu'elle n'a pas de tourne disque.
Petit mot : "J'espère que ça te plaira. Joyeux Noël et plein de bisous

"

- Fox et Shimazaki:
Une paire de gant pour Fox et un bonsai ficus panda pour Shima.
Petit mot : "J'espère que ça te plaira, je suis moins au courant de la mode que toi. Puis un petit truc pour ton adorable mari. Joyeux Noël

."

- Collègues du refuge:
Le pêché mignon de Karl ce sont les mochi au chocolat. Alors il offre à tous ses collègues du refuge : Shoji, Yukishiro, et Kazuhito. Ils sont fait maison bien sûr

.
Petit mot : "Joyeux Noël !"

Ibiki Becker (Takizawa)Noël c'est casse couille, j'ai jamais aucune idée de cadeau... je me balade trois plombe jusqu'à tomber sur le truc qui m'illumine. Mais bon, c'toujours sympa de faire plaisir. Bon au moins pour certain c'est facile, Gôta comme chaque année aura sa bouteille de whisky.
- Anders:
Ibiki a pas eu trop d'idée mais il fait des efforts malgré son faible budget : en plus d'un t-shirt à la con il a personnalisé un vieux porte-feuille en cuir pour Anders. Il a aussi aidé Jiyü à faire son cadeau pour papa Daddy.
Petit mot pour le t-shirt : "No comment. Joyeux Noël."
Petit mot de Jiyû pour le bracelet : "Joyeux nowel papa Dydy !

"

- Keiko:
Petit mot : "Sans rancune et joyeux Noël."

- Alekseï:
Petit mot : "Hmm... tu comprendras. Joyeux Noël."

- Satoshi:
Petit mot : "Pour que t'es moins froid en surveillant ton fils dehors dans le parc, mais que tu restes toi-même

. Joyeux Noël !"

- Akino:
Le miroir de poche a été dzcoré par Ibiki qui a récupéré des pièce qu'il a soudé au miroir. Il est donc unique.
Petit mot : "Sorry... je suis pas très doué en cadeau pour meuf, alors je t'ai décore un p"tit miroir. Joyeux Noël."

- Noorin:
Un grunder en bois.
Petit mot : "Souvenir ancien. Joyeux Noël :)."

Absolem TakizawaAbsolem aime pas les gens, alors il aime pas faire de cadeaux. C'est une perte de temps et de toute façon les gens sont jamais content... mais bon, Nae lui a fait les gros yeux alors il a fait un petit effort.
- Nae
: Une boite à outil et... le droit de démonter un de ses bras mais une seule fois.
Petit mot : "Tu fais gaffe quand même. Joyeux Noël

."

- Ichizo:
Une boite à cigarettes.
Petit mot : "Joyeux Noël !"

- Mélusine:
Des barrettes fleurs à mettre dans les cheveux.
Petit mot : "Joyeux Noël Mélusine

."

- Collègues du centre.:
Petit mot : "Joyeux Noël."

J'espère n'avoir oublié personne