— ♕ —

Messages postés :
9906
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Janvier 2018
Janvier 2018
Bonjour les lutins !
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !
Caliban Vegareàvosfesses vous présente son poulain, Kamil A. Haman - Kentaro G. Angelman - Ambrois Crossbone - Aristarkh M. Leontyev, à l'élection du membre star de Janvier 2018.
« Je n'abandonne pas non, vous m'connaissez. J'ai loupé l'occaz' le mois dernier parce que je suis un cancre et que j'aime pas les deadline mais ME REVOICI, avec de la QUALITEY. J'me répète mais je m'en fous : déjà plus d'un an qu'il est parmi nous, 4 comptes actifs

Mako' vous présente son poulain, Olive Beigbeder, à l'élection du membre star de Janvier 2018.
« Le mois dernier vous m'avez fait confiance et vous avez élu Danzo. Alors déjà, je vous félicite

Ce mois-ci, je vous demande de m'écouter à nouveau en élisant notre Olive nationale

Bref, votez pour elle et je vous offrirai pleins de chocolats pour vous remercier ! :cal3: En plus, commencer l'année avec sa jolie bouille sur la PA, ça annoncera forcément de bonnes choses :staff3:
A vous de jouer

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Gadiel Takara-Nidethel/Ritsuo Swanson, à l'élection du membre star de janvier 2018.
« Ce mois-ci, mon choix se porte sur la tronche de psychopathe qui peut aussi devenir un bisounours faisant des suçons en forme de coeur quand il change de tête :teddy: Quoique ses suçons n'ont pas forcément une forme de coeur si on regarde d'un autre angle

Litchi Beigbedave vous présente son poulain, Sayo Orayashe/Karlyne Soloviev/Livanna I. Leontyev/Elan Kobayashi, à l'élection du membre star de janvier 2018.
« J'ai pas pour habitude de présenter des personnes dont je suis vraiment proche, pour éviter les histoires de "il le présente parce qu'ils sont amis", ce genre de truc. Mais pour le coup, je pense qu'elle mérite amplement son étoile, en dehors même de tout l'amour que je peux lui porter. Ce mois-ci, elle a été plus qu'active, répondant tel un éclair à ses partenaires, chouinant souvent sur skype d'être TROP à jour...

|
|