Bonne année 2018 ♥ 200803042355296862
Bonne année 2018 ♥ 9oulLiP

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Lun 1 Jan - 17:08
Messages postés : 5993
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:

Voici un petit sujet pour ceux qui souhaitent mettre un petit message pour l'année qui arrive ♥️ Et pour partager votre amour si vous le souhaitez (et si vous en avez /mur ) ♥️

Jusqu'au 31/01/18.

J'inaugure :

Il y a maintenant quatorze mois, trois semaines et un jour (oui j’ai regardé et j’ai compté), j’ai passé la porte de Just Married. A la base, deux membres ici présents m’en ont vaguement parlé (Kaede et Nathaniel pour ne pas les citer), au début je me souviens que j’avais pas trop fait attention, reprendre le rp n’était pas dans mes objectifs (et en plus je comprenais rien à ce qu’ils me racontaient /mur). Puis finalement, j’ai fini mes études, je me suis retrouvée en vacances au chômage et je savais pas quoi faire de mes dix doigts. Alors je suis arrivée ici.

Il y a des choses que je vais dire et que j’ai sûrement déjà dites dans mon message pour les 5 ans du forum, mais j’ai envie de me répéter, alors je vais le faire :sisi :

Franchement, quand je suis arrivée, je ne pensais pas être encore là après tout ce temps, et j’ai un peu l’impression de faire partie des meubles maintenant (celui que vous voulez, une porte, une armoire ou une table, je suis pas difficile). JM c’est ma deuxième famille, c’est là que je viens quand je rentre du boulot, quand je me sens pas bien… Ce forum c’est plus qu’un passe temps maintenant. Je ne regrette absolument pas d’avoir posé ma candidature pour faire partie du staff, et chaque jour passé ici me donne envie de vous donner encore plus de love ♥️

Tout ça pour dire que je vous aime bande de vous. Merci de faire vivre le forum. Au final, ce message ne servira qu’à vous souhaiter à tous une bonne et excellente année, que ce soit dans votre vie perso, votre travail ou dans votre vie virtuelle. Bonne santé, pleins de résolutions (que vous ne tiendrez pas je vous connais), et pleins d’amour sur vous.

Love ♥️

Bonne année 2018 ♥ Giphy

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonne année 2018 ♥ 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Bonne année 2018 ♥ 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Bonne année 2018 ♥ Ld7d
Bonne année 2018 ♥ BbNTuR8
Bonne année 2018 ♥ V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Bonne année 2018 ♥ Cn3Ckyx
Bonne année 2018 ♥ 1EPYLUw
Bonne année 2018 ♥ DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Bonne année 2018 ♥ E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Bonne année 2018 ♥ 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Bonne année 2018 ♥ Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Bonne année 2018 ♥ YqECw0j
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés : 3454
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
J'suis pas douée pour les discours donc ce sera très court.

J'vous aime bande de malades, sadiques, tortionnaires, victimes, fous (j'suis sûre que vous vous reconnaîtrez dans ces termes) ♥️ Bonne et heureuse année 2018, on espère aussi une bonne santé et... À bas les résolutions, toute façon on ne les tient jamais !! Bonne année 2018 ♥ 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonne année 2018 ♥ Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 8:47
Magnifique texte, Makoto pour commencer cette année. Que cet esprit de bonne humeur, familial, berce cette nouvelle année ! Dans la vraie vie comme sur le forum, que votre vie soit belle et ensoleillée !

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: Bonne année 2018 ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé