Voici un petit sujet pour ceux qui souhaitent mettre un petit message pour l'année qui arrive

Et pour partager votre amour si vous le souhaitez
(et si vous en avez /mur ) 
Jusqu'au 31/01/18.
J'inaugure :
Il y a maintenant quatorze mois, trois semaines et un jour (oui j’ai regardé et j’ai compté), j’ai passé la porte de Just Married. A la base, deux membres ici présents m’en ont vaguement parlé
(Kaede et Nathaniel pour ne pas les citer), au début je me souviens que j’avais pas trop fait attention, reprendre le rp n’était pas dans mes objectifs (et en plus je comprenais rien à ce qu’ils me racontaient /mur). Puis finalement, j’ai fini mes études, je me suis retrouvée en vacances
au chômage et je savais pas quoi faire de mes dix doigts. Alors je suis arrivée ici.
Il y a des choses que je vais dire et que j’ai sûrement déjà dites dans mon message pour les 5 ans du forum, mais j’ai envie de me répéter, alors je vais le faire :sisi :
Franchement, quand je suis arrivée, je ne pensais pas être encore là après tout ce temps, et j’ai un peu l’impression de faire partie des meubles maintenant (celui que vous voulez, une porte, une armoire ou une table, je suis pas difficile). JM c’est ma deuxième famille, c’est là que je viens quand je rentre du boulot, quand je me sens pas bien… Ce forum c’est plus qu’un passe temps maintenant. Je ne regrette absolument pas d’avoir posé ma candidature pour faire partie du staff, et chaque jour passé ici me donne envie de vous donner encore plus de love

Tout ça pour dire que je vous aime bande de vous. Merci de faire vivre le forum. Au final, ce message ne servira qu’à vous souhaiter à tous une bonne et excellente année, que ce soit dans votre vie perso, votre travail ou dans votre vie virtuelle. Bonne santé, pleins de résolutions (que vous ne tiendrez pas je vous connais), et pleins d’amour sur vous.
Love

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lucci pour le kit
- Spoiler:
- Ce qu'ils ont dit
:
- La famille
:
- Merci Karlito
:
- Merci Oz
: