Election membre star ;;
Février 2018
Février 2018
Bonjour les petits chats !
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !
KaKao' Vanzine vous présente son poulain, Kyoya M. Einsbrecher/Asagi Dellinger/Freyrik Thorgin, à l'élection du membre star de février 2018.
« L'un est un perchoir pour koala, la seconde une psychopathe amusante à faire sortir de ses gonds et le dernier...et bien je ne sais pas trop je l'avoue car il est sympa mais il a une tête de psychopathe aussi alors j'hésite

Mako' vous présente son poulain, Naeryan Valmont, Eiji N. Kimyo, Nelsha T. Lindley, à l'élection du membre star de Février 2018.
« Bon les gars...

Faut qu'on parle...
Ça fait quoi... Deux fois ? Trois fois ? Je sais même plus, mais ça fait déjà beaucoup trop de fois que Naeryan a été proposée ici et qu'elle n'a jamais été élue

Naeryan (en dehors du fait que c'est ma cousine, mais chut), elle doit être la membre la plus active du forum. Avec un total de 426 posts rp sur ses 4 comptes, ce qui correspond à un ratio de 65% de posts rps (oui j'ai compté, ne me jugez pas

Donc votez pour elle, où je risquerai de me fâcher

Et je serai aussi très triste de passer un autre mois sans voir sa bouille sur la PA

Litchi Beigbedave vous présente son poulain, Sayo Orayashe/Karlyne Soloviev/Livanna I. Leontyev/Elan Kobayashi, à l'élection du membre star de Février 2018.
« On avait dit quoi ?

Votez pour elle ce mois-ci. Parce que ça fait plus d'un an maintenant, que c'était son anniversaire il n'y a pas longtemps (et que j'ai loupé comme un père indigne

En bref : Votez. Pour. Elle.
(Autrement j'ai une batte de baseball et vous avez des genoux...