Couple numéro 1 :
Asuka
« 1 : Ils sont BG et riches (Surtout Hanz...)
2 : Ils ont plein de chats (Ainsi que deux rattes adorables !)
3 : Ils maîtrisent le drama lvl Tourment
4 : On ne maîtrise rien nous par contre... »
Couple numéro 2 :
Beigbeder
« Parce qu'on est les Beigbeder, qu'on joue au Monopoly quand on se rencontre, on vole vos pizzas sur votre pallier pas discrètement en partant en courant, on a deux chiens et un chat, on défonce notre appartement et celui de notre voisin, et qu'on boit de la bière aussi, beaucoup de bière. Mais parfois, on partage. Parfois. Peut-être. On verra. »
« Par contre si tu nous paye une bière, on peut discuter d'une adoption prochaine. Mais tu dors sur le canapé avec les chiens et le chat. Sauf Jeanne, j'aime bien dormir avec, même s'il pousse Olive du lit parfois, quand on dort. Mais bon, un bol de céréales plus tard et c'est bon. A la bière par contre, plutôt qu'au lait. On t'as déjà dit qu'on aime le couscous aussi ? »
Couple numéro 3 :
Dellinger
« Parce qu'on est beaux, on est frais, on transpire le love ! OUAI ! Des assiettes qui volent, des mots doux h24, c'est ça l'amour

! Pis au pire si vous êtes pas d'accord mon mari il va vous crever les pneus

et possiblement vous démonter les genoux à coup de clef à molette

parce que mon mari... c'est le meilleur des mari

»
« J'dois vraiment me justifier?
agite les bras lentement pour mettre en valeur son être entier Belle gueule d'ange. Corps d’Apollon. Regard enivrant où luit des flammes sauvages.. Tout pour plaire aux dames. Et ma "moiti" n'est pas sans charme non plus. Une belle crinière de feu. Un beau boule. Une belle paire de seins. Petit modèle mais bien fait
Et puis, tu votes pour ma belle gueule sinon t'arriveras des bricoles! o: »
Couple numéro 4 :
Ducret
« Hey tout le monde ! Bon, faut pas se mentir, on est plutôt discret, mais c'était plutôt fun de se proposer donc pourquoi pas :3 Notre couple est magique et adorable dans le sens où nos persos sont tout de suite amoureux et dévoués l'un pour l'autre. C'est le genre de romance de rêve (bon, sûrement un peu nian nian ouaip') qu'on a pu espérer un jour ou l'autre, non ? Beaucoup de douceur, de poésie, et surtout du rêve. Avec un peu de folie aussi hihi. Une violoniste et un écrivain, cherchant tout deux inspiration et perfection, c'est juste le début d'un joli petit récit (un peu perché OUAIP.), vous ne pensez pas ? Et pour finir... Bah ils sont tout beaux !... Alors, votez pour nous si ce couple vous inspire ! »
Couple numéro 5 :
Edo
« Les Edo's... C'est le troisième plus vieux couple du forum. Deux ans, quatre mois et huit jours (au 5 février) de complicité sur Just Married. Mais d'amitié également. Ce sont des larmes, des rires, des projets sur la lune, le tout partagé. C'est une complicité partagée, aussi bien par les deux personnages que par les joueuses. Des moments de doutes, des deux côtés de l'écran. C'est un couple fort. Qui a créé une amitié entre deux joueuses, au point où même mon frère, sa femme et les parents de cette dernière ont cru que nous étions ensemble IRL. Et qui a abouti sur une discussion très sérieuse avec mon propre frère. Mais ça, je vous en parlerai une prochaine fois, ce n'est pas là le sujet.
Les Edo's, c'est le couple qui a su faire ressortir le pire comme le meilleur de ma personne. J'ai pleuré avec eux. J'ai ri avec eux. J'ai été heureuse pour eux. J'ai été jalouse pour Ska', quand elle l'était - Rajaa, si tu me lis, on a toujours un japonais et une patinoire à se faire ;) -. Ce sont deux personnalités présentes qui pourtant ne pourront plus jamais se retrouver séparées... et qui vont être à la recherche d'un parrain et de deux marraines ! »
« Car nous sommes la preuve vivante que l'Incontestable a, à la fois, toujours raison et toujours tort... Car Ska et Ko c'est le coup de foudre au premier regard autant que des douleurs abyssales... Ce sont les murs du Centre témoins muets de leurs retrouvailles passionnées autant que les torrents de larmes dévalant le Fuji... C'est l'acceptation de l'autre dans tout ce qu'il a été, est et sera... C'est 2 ans et 4 mois de fidélité RP ! C'est l'Amour avec un grand « A »... (Et aussi parce que... « Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ?») »
Couple numéro 6 :
Fujikawa
« Pourquoi devrait-on nous élire ? Et pourquoi pas ? J'offre l'un de nos employés à tous ceux qui voteront pour nous. Promis, ils sont doués c'est juste moi qui ne supporte pas d'être entourée par autant de monde à la maison. »
« Attention, faites place... Le poduim a été renforcé ? A cause de mon poids plume... Bien ! Bonjour à tous. Le couple Fujikawa annonce sa participation à ce modeste concours, afin de prouver qu'une jeune et fine demoiselle peut se tenir à coté d'un géant en toute tranquilité, sans marcher sur un grand pied de temps en temps. J'en profite pour rendre hommage à ma tendre épouse et à son courage... Oui, elle dort à mes cotés sans peur de se faire aplatir, elle mérite donc tous vos applaudissements ! En votant pour nous, vous partagerez notre vie, vous rayonnerez à travers nous. Vous porterez au plus haut un couple extraordinaire, unique en son genre ! »
Couple numéro 7 :
Izumo
« Pourquoi voter pour nous ? Parce que Zetsu commence à me dompter /pan/ Je dirais bien que si on gagne on fera un monde meilleur mais ce serait mentir. Je peux au moins promettre de ne pas créer d'apocalypse avec le zouave qui me sert de mari. Il est complètement fou et ingérable mais c'est un chic type alors c'est impossible de faire la fin du monde avec lui.
C'est bien l'un des rares moments où je ferai des compliments ouvertement. Etant archi nulle pour les beaux discours, j'vais arrêter le massacre là et simplement vous convier à voter pour nous. \°o°/ »
« Parce que les Izumo, c'est un couple qui a déjà plus d'un an de vie commune, qu'ils ont réussi à surmonter les épreuves de l'incontestable sans s'entre-tuer, et surtout parce qu'entre eux, c'est une relation amusante rythmé de taquinerie, de gaminerie et de connerie à tout va ! »
Couple numéro 8 :
Nanase
« En 2110 après J.-C., tous les couples mariés par l'Etat vivent heureux, ensemble et en paix tels des chaussettes bien assorties au pays du soleil levant. Tous ? Non. Quelque part à Tokyo, une paire de slips dépareillés persistent encore et toujours à laver son linge sale en place publique, pour le plus grand plaisir de vos mirettes et de vos doigts pleins de pop corn...
Nous sommes deux. L'un est blond, l'autre brune. L'une est une phobique des enfants, l'autre un papa gâteau. L'un est une bonne poire qui frappe les murs plutôt que les humains, l'autre une garce qui se fout de sa gueule parce qu'il ne sait pas viser. L'Incontestable nous a moins unis pour la compatibilité que pour la qualité du show. Ensemble, nous sommes passés par la case prison avant même de commencer la partie et depuis la banque est toujours à sec quand on revient à la case départ. Nous nous sommes détestés, disputés, rabibochés, emboîtés frénétiquement dans toutes les positions possibles et imaginables (extraits vidéos disponibles sur demande). Nous avons cassé des balcons et fait un bébé, pris un abonnement à l'hosto et même gagné un autre mari, pour le lulz ! Nous sommes un joyeux bordel. Nous sommes un peu abîmés. Nous sommes solidaires. Nous sommes imparfaits. Nous sommes humains. Nous sommes les Nanase. Votez pour nous
parce qu'il me faut bien une compensation pour avoir été mariée à ce pignouf »
« Il y a de cela quinze mois, une semaine et cinq jours, Kiyohi et moi-même nous retrouvions liés par les liens sacrés du mariage
(sacrés mon cul oui).Durant toute cette période, nous avons vécu maintes épreuves, entrainant du drama à tous les coins de rue et du stalkage à foison
(je ne compte plus le nombre de stalkeurs qui m’ont demandé les hides, petits chenapans). Le couple Nanase est aussi beau qu’un plat de lasagnes fraîchement sorti du four ! Aussi violent dans leur amour que le cours du torrent ! Aussi puissant que les ouragans ! Et aussi ardent que le feu des volcans ! Nous vous donnons des disputes, des réconciliations et des tranches de rigolade, aussi, parfois. L’abonnement à l’hôpital a été signé depuis un moment déjà et, pour ma part, j’ai même demandé une ordonnance pour des antidépresseurs
(se coltiner la Kiyohi c’est pas de tout repos, moi je vous le dis).
Bref. Tout ça pour dire qu’il n’y a pas meilleur couple que les Nanase, votez pour nous et vous ne serez pas déçus pour la suite

»
Couple numéro 9 :
Nobunaga
« Shin et Beni, c’est loin d’être le couple idéal, mais malgré tout, je pense qu’ils méritent d’être élus. D’un côté, on a un yakuza baraqué qui frappe avant de réfléchir
(en admettant qu’il en soit capable évidemment), et de l’autre côté on a un petit con qui aime l’ouvrir pour provoquer ce qu’il a face à lui. Autant dire que niveau étincelles, ils connaissent. A première vue, on pourrait croire qu’ils n’ont aucun point commun, et pourtant vous seriez étonnés ! Ils adorent tous les deux autant manger (le sucre c’est la vie !) et ils sont complémentaires dans leur façon de régler les conflits (l’un tape, l’autre encaisse). Même si Beni semble être un gros balourd sans cœur, dans le fond, il est juste très maladroit dans sa façon d’aborder les sentiments. De l’autre côté, si Shin semble n’être qu’un petit junkie sans instinct de survie, il ne le dira jamais, mais il a appris à apprécier son mari avec le temps.
Peut-être même qu’un jour, ces deux là pourront s’aimer ?

»
«
Parce que je casserai la gueule de tous ceux qui refusent ET QUE JE VEUX LE CADEAU !! Parce que j'suis quelqu'un de sympa...? Et que je veux ce qu'il y a de mieux pour ma petite femme ? *tousse* »
Couple numéro 10 :
Orayashe

« L’incontestable, de par sa nature choisit les époux en fonction de leur compatibilité. Et il m’a lié à Mark… Un dieu n’aurait pu trouvé, pour moi, meilleur parti. Il est tout ce que je ne suis pas. Je suis faible, fragile… Il aurait pu me briser à tout moment. S’il vous parait violent, brutal et que son regard vous assassine plus que ne l’aurait fait ses mains, pour moi, Mark est le rocher qui me soutient, le chêne qui me protège du vent, la barque qui m’emporte vers d’autres aventures sur des flots déchaînés. Si pour vous, il ressemble plus à une bête qu’a un homme, pour moi il est un autre genre de prince charmant. Je ne parle pas de l’homme riche, adulé de toute part, qui nous transforme en princesse, mais de celui qui protège et donne envie de lever la tête et redresser les épaules. Oui, il m’a beaucoup apporté. Si pour vous c’est un idiot, pour moi il n’a pas besoin d’être un intellectuel, il sait ce qui est important et me l’apprend au quotidien. Et si deux êtres aussi différent que nous arrivent à s’entendre, n’est ce pas là l’une des plus belles choses ? »
« Si on est le plus beau couple ? Hé, t’vas m’écouter. Ma femme, c’est une ptite perle, une poupée plus jolie que celles que les vieux y mettent dix plombes à faire. Elle, j’la vois l’matin, elle est jolie, j’la vois l’midi, elle est jolie, pis soir, elle est jolie aussi. Moi j’suis bien fait aussi, alors forcément qu’on est le plus beau couple, parce qu’on s’en fout des autres. Moi, j’suis pas un mouton, j’suis à la botte de personne et j’fais confiance qu’à mon instinct. Et mon instinct, y m’dit qu’Sayo, c’est un joli morceau, et qu’y’a rien besoin de plus que son ptit sourire pour qu’arrête de grogner, ou ses ptits plats, pour qu’mon ventre il arrête de grogner aussi.
Ouais, des fois, j’lui fais mal, des bleus et tout. Mais c’est pas c’que j’veux, hein ! Sayo, elle est ptite, mais elle est aussi toute faible. Pis des fois, j’fais pas gaffe et bim, j’la bouscule, j’la tiens trop fort, j’la serre trop fort des fois. Mais c’est pas voulu pour lui faire mal. C’est parce que c’est ma ptite femme. J’fais pas comme je veux avec elle, mais si j’pouvais, j’la prendrais plus souvent, puis j’f’rais l’prince qu’elle veut pour qu’elle me sourit. J’la prendrai dans mes bras j’veux dire. Ou p’tet aussi autrement, hinhin. Parce que ses grands yeux, pis son ptit sourire, ça t’ferais sourire les vieilles statues d’bouddha. Chuis ptêt un con, et un bandit qu’personne peut saquer, mais si Sayo veut quelque chose, ben j’f’rai tout pour qu’elle l’ait.
Alors maintenant, tu lui file la couronne, pigé ? »
Couple numéro 11 :
Sunflower
« Pourquoi devrait-on vous élire ? ... Oh... il faut répondre... Je heu... Je ne sais pas n'est pas une réponse valable, n'est ce pas ? Alors... que dire... Vous connaissez déjà notre couple, si mimi sur la chatbox, n'est ce pas ? Kazuhito est un câlineur professionnel et il m'a transmis son art. Tout le monde fond en nous voyant, au point que certains cherchent un, une, époux, épouse, uniquement pour être autant câlinés ! Je crois que voter pour nous va nous donner encore plus de coeur à l'ouvrage : câliner le plus de monde possible ! »
« Notre couple, composé d'un calineur professionnel et d'une femme très douce, sommes si calins que nous donnons envies au célibataires de trouver leur âme sœur afin d'être autant calinés à leur tour. Et notre garçon de huit ans serait si fier de ses parents ! »
Couple numéro 12 :
Takara-Nidethel
« Parce que... euh... je prie pour tout le monde, que j'aide tout le monde et que j'aime tout le monde ? Que je suis un bisounours ? »
« Ma foi, pourquoi pas nous ? »
Couple numéro 13 :
Taniguchi
« Parce que mon époux n'aime pas perdre..? »
« Parce que je suis absolu. »
Couple numéro 14 :
Valmont
« Parce que Naeryan est née un 14 février alors ce serait un super cadeau d'anniversaire ?
Plus sérieusement. le couple Valmont, on en est fan autant qu'on les hais. On les adore autant qu'ils peuvent nous insupporter. Ils sont les meilleurs mais surtout les pires et c'est dans le pire qu'ils se révèlent les meilleurs.
Ils sont tellement semblable en étant si différents, tellement incapables de se comprendre tout en parvenant à s'atteindre juste au moment ou tout semble perdu. Ils sont touchants tout en se révélant cruels. Et ils sont monstrueux de nous embarquer dans de telles montagnes russes émotionnelles. Ça devrait être interdit et pourtant, on en redemande toujours, parce qu'ils sont addictifs.
Parce que s'ils déchaînent ainsi les passions, aussi bien dans leurs tendresses que dans leurs violences, c'est parce qu'ils sont avant tout extrêmement humains. Et donc touchants dans leurs maladresses respectives.
Leur petit plus, c'est que peu importe qu'on les aime, qu'on les déteste ou qu'on ai envie de les baffer, on suit quand même leurs péripéties parce qu'au final, ils sont attachants malgré tout. Et c'est ça qui les rend beau. Qui en fait même les plus beaux, à leur façon. ^^ »
« (
Parce que ma femme veut participer) (
Parce qu'ils sont canons) (
Parce qu'Allan est français, donc romantique)
- Spoiler:
Allan et Naeryan c'est le feu et la glace, l'énergie et le calme, et surtout, c'est la guerre qui les sépare. Mais soyons sérieux, ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas, mais qu'ils ne se comprennent pas. Allan et Naeryan ne s'expriment que par l'Art. Et quand ils le font, ils s'aiment. Et c'est plus beau qu'un Picasso déterré des cendre de leur guerre. Ils se regardent, se sourient, et rien n'existe plus que l'autre, et la façon de lui dire "Je t'aime", sans pourtant oser le dire.
Allan ne peut pas réfuter son attirance pour sa belle émeraude, Naeryan s'est liée à son insupportable mari comme un lierre protégeant un chêne brisé et elle a fini par passer sous son écorce. Leur symbiose ne s'arrêtera plus.
Avec les épreuves, mêmes celles qu'ils s'imposent eux-mêmes, leurs liens se resserrent, et l'un ne va plus sans l'autre à ses côtés. Rien ne les sépare plus vraiment que ce qu'ils mettent eux-mêmes entre eux.
J'aime ce couple pour cette intimité gonflée de reproches, de peurs, et d'amertume, mais qui donne pourtant des perles de tendresse, aussi précieuses qu'elles sont rares. C'est un couple ambigu car ils ne s'aiment pas de manière standard, ils se persuadent qu'ils ne peuvent pas s'aimer, et pourtant ils ne se haïssent pas vraiment non plus. Allan tend la main vers Naeryan, et Naeryan lui répond. Elle le questionne et il s'ouvre à elle sans rien cacher. Et après chaque dispute, ils ne rapproche tacitement. Sans le comprendre ou l'admettre, ils sont devenus plus que des mariés de force.
Puis bon, ils sont beaux aussi tous les deux. ^^
- Spoiler:
»
Couple numéro 15 :
Vanzine
« Depuis le temps qu'on se supporte, on est la preuve que les coups de coeur peuvent durer longtemps en mariage. Et puis grâce à monsieur Vanzine (ou à cause de lui), nous avons une future offrande pour vous si on gagne. Vous pourrez en faire ce que vous voulez 8D »
« Plus vieux couple de Just Married fêtant ses 4 ans d’amour vache au mois d’avril, ils se devaient d’être présents pour cet événement ! Ils s’insultent et s’entre-tuent encore comme au premier jour, en prime ils arrivent à esquiver la routine comme la vaisselle.
Pour couronner le tout, ils attendent un
monstrueux mignon bébé JM qui risque de faire remuer la foule des membres anciens comme récents.
Et ils sont bien partis pour perdurer encore un moment ! »