Les coups d'pouce ♥
Evénement St Valentin  E0W8utV
Evénement St Valentin  KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

★
le Jeu 1 Fév 2018 - 1:55
Makoto Nanase
Messages postés : 4922
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Evénement St Valentin  2018

Bonjour à tous Evénement St Valentin  1362171446

Pour ma nomination en tant que nouvel admin, j’ai décidé (avec l’autorisation du reste du staff, je ne suis pas un monstre non plus Evénement St Valentin  901032552 ) de lancer une petite élection sympathique. Comme vous le savez (ou pas d’ailleurs), la St Valentin approche à grands pas, et pour l’occasion, je vous propose d’élire le plus beau couple actuel de JM !

Le principe est très simple, chaque membre du couple doit s’inscrire à l’aide du formulaire qui se trouve à la fin. Attention, une candidature incomplète ne sera pas prise en compte. Les deux conjoints doivent poster pour que ce soit le cas.

Le couple gagnant se verra attribuer un petit cadeau (dont j'ai pas encore décidé de la nature) et le plaisir d’avoir été élu Evénement St Valentin  901032552

Toutefois ! Histoire de ne pas laisser nos pauvres célibataires seuls devant un pot de glace pour cette fête des amoureux, une contre-soirée contre-élection est organisée spécialement pour eux !

En effet nous allons élire LA meilleure célibataire ainsi que LE meilleur célibataire. Les deux gagnants auront la chance d'être mariés durant deux semaines INRP ! Alors attention, s'inscrire, c'est également s'engager à jouer ce mariage en rp !

Comment ça se passe ?

Première étape: l'inscription.

Celle-ci aura lieue du 1er février au 6 février inclus (jusqu'à 23h59) et se fera par mp pour garder un maximum de surprise. Je répète que pour les couples, les deux conjoints doivent m'envoyer un mp ( ICI) pour valider l'inscription.

Deuxième étape: les votes.

Les votes se feront anonymement, et par mp, du 7 février au 13 février inclus (jusqu'à 23h59). Attention, inutile de voter avec chacun de vos comptes, un seul vote par membre et par catégorie sera accepté. Le mp sera à envoyer à moi-même en cliquant ICI

Troisième étape: les résultats.

Le 14 février, j'annoncerai les résultats des élections ! Evénement St Valentin  1362171446
Pour chaque catégorie, un podium sera dressé ! o/

Formulaire couple

Code:
<div style="margin-left:50px;margin-right:50px;"><div class="MANpetittitre">Inscription couple</div><!--
-->[b]♜ NOM DU COUPLE[/b] │ Le nom du couple
[b]♜ NOM DU CONJOINT[/b] │ Votre nom et prénom.
[b]♜ ENGAGEMENT[/b] │J'accepte de participer / Je n'accepte pas de participer
[b]♜ COMMENTAIRES[/b] │ Pourquoi devrait-on vous élire ? </div>

Formulaire célibataire

Code:
<div style="margin-left:50px;margin-right:50px;"><div class="MANpetittitre">Inscription célibataire</div><!--
-->[b]♜ NOM ET PRENOM[/b] │ Votre nom et prénom
[b]♜ ENGAGEMENT[/b] │J'accepte de participer et d'être marié(e) durant deux semaines INRP au second gagnant célibataire
[b]♜ COMMENTAIRES[/b] │ Pourquoi devrait-on vous élire ? </div>

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Evénement St Valentin  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Evénement St Valentin  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Evénement St Valentin  Ld7d
Evénement St Valentin  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Evénement St Valentin  Cn3Ckyx
Evénement St Valentin  1EPYLUw
Evénement St Valentin  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Evénement St Valentin  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Evénement St Valentin  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Evénement St Valentin  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Evénement St Valentin  YqECw0j

★
le Mer 7 Fév 2018 - 0:21
Makoto Nanase

Les plus du perso :
Evénement Saint Valentin

Merci à tous les participants de s'être inscrits ! Evénement St Valentin  1362171446

Mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses !

Nous voici avec 15 couples, 5 femmes célibataires et 7 hommes célibataires.
Maintenant, il va falloir élire vos préférés ! Evénement St Valentin  2432113367

Comment ça se passe ? Envoyez par mp (ICI) votre top 3 pour chaque catégorie.
• 3 points seront donnés au(x) premier(s)
• 2 points seront donnés au(x) second(s)
• 1 point sera donné au(x) troisième(s)

J'additionnerai alors tous les points donnés à chaque participant, et ceux qui en auront le plus auront gagné (logique).

Attention: Il est interdit de voter pour soi-même. Tout vote donné à l'un de ses personnages ne sera pas pris en compte dans le classement.

Pour chaque catégorie, un podium sera mis en place avec des petits cadeaux à la clé ! J'ai toujours pas décidé de la nature des cadeaux mais ça va venir, promis, chut, mejugezpas.

Je rappelle que les votes s'arrêteront le 13 février à 23h59 !

A vos votes Evénement St Valentin  1362171446

Formulaire de vote

Code:
<div style="margin-left:50px;margin-right:50px;"><div class="MANpetittitre">Votes Couple 2018</div><!--
-->[b]♜ TOP 1[/b] │ Numéro et nom du couple
[b]♜ TOP 2[/b] │ Numéro et nom du couple
[b]♜ TOP 3[/b] │Numéro et nom du couple
<div class="MANpetittitre">Votes Célibataire H 2018</div><!--
-->[b]♜ TOP 1[/b] │ Numéro et nom du célibataire
[b]♜ TOP 2[/b] │ Numéro et nom du célibataire
[b]♜ TOP 3[/b] │Numéro et nom du célibataire
<div class="MANpetittitre">Votes Célibataire F 2018</div><!--
-->[b]♜ TOP 1[/b] │ Numéro et nom de la célibataire
[b]♜ TOP 2[/b] │ Numéro et nom de la célibataire
[b]♜ TOP 3[/b] │Numéro et nom de la célibataire </div>

Couples 2018

Couple numéro 1 :

Asuka
Evénement St Valentin  Hanz2110 Evénement St Valentin  X5lI3hj

« 1 : Ils sont BG et riches (Surtout Hanz...)
2 : Ils ont plein de chats (Ainsi que deux rattes adorables !)
3 : Ils maîtrisent le drama lvl Tourment
4 : On ne maîtrise rien nous par contre... »

Couple numéro 2 :

Beigbeder
Evénement St Valentin  53651_v Evénement St Valentin  53649_v

« Parce qu'on est les Beigbeder, qu'on joue au Monopoly quand on se rencontre, on vole vos pizzas sur votre pallier pas discrètement en partant en courant, on a deux chiens et un chat, on défonce notre appartement et celui de notre voisin, et qu'on boit de la bière aussi, beaucoup de bière. Mais parfois, on partage. Parfois. Peut-être. On verra. »

« Par contre si tu nous paye une bière, on peut discuter d'une adoption prochaine. Mais tu dors sur le canapé avec les chiens et le chat. Sauf Jeanne, j'aime bien dormir avec, même s'il pousse Olive du lit parfois, quand on dort. Mais bon, un bol de céréales plus tard et c'est bon. A la bière par contre, plutôt qu'au lait. On t'as déjà dit qu'on aime le couscous aussi ? »

Couple numéro 3 :

Dellinger
Evénement St Valentin  704717Sanstitre2copie Evénement St Valentin  1515940268-ezgif-5-7d870fea55

« Parce qu'on est beaux, on est frais, on transpire le love ! OUAI ! Des assiettes qui volent, des mots doux h24, c'est ça l'amour Evénement St Valentin  1984817200 ! Pis au pire si vous êtes pas d'accord mon mari il va vous crever les pneus Evénement St Valentin  1534650057 et possiblement vous démonter les genoux à coup de clef à molette ♥️ parce que mon mari... c'est le meilleur des mari Evénement St Valentin  901032552 »

«  J'dois vraiment me justifier? agite les bras lentement pour mettre en valeur son être entier Belle gueule d'ange. Corps d’Apollon. Regard enivrant où luit des flammes sauvages.. Tout pour plaire aux dames. Et ma "moiti" n'est pas sans charme non plus. Une belle crinière de feu. Un beau boule. Une belle paire de seins. Petit modèle mais bien fait Evénement St Valentin  4115966937 Et puis, tu votes pour ma belle gueule sinon t'arriveras des bricoles! o: »

Couple numéro 4 :

Ducret
Evénement St Valentin  592407kaori2 Evénement St Valentin  588695204163Gabrielavatar

« Hey tout le monde ! Bon, faut pas se mentir, on est plutôt discret, mais c'était plutôt fun de se proposer donc pourquoi pas :3 Notre couple est magique et adorable dans le sens où nos persos sont tout de suite amoureux et dévoués l'un pour l'autre. C'est le genre de romance de rêve (bon, sûrement un peu nian nian ouaip') qu'on a pu espérer un jour ou l'autre, non ? Beaucoup de douceur, de poésie, et surtout du rêve. Avec un peu de folie aussi hihi. Une violoniste et un écrivain, cherchant tout deux inspiration et perfection, c'est juste le début d'un joli petit récit (un peu perché OUAIP.), vous ne pensez pas ? Et pour finir... Bah ils sont tout beaux !... Alors, votez pour nous si ce couple vous inspire ! »

Couple numéro 5 :

Edo
Evénement St Valentin  Bpqy3bj92g Evénement St Valentin  1433-28

«  Les Edo's... C'est le troisième plus vieux couple du forum. Deux ans, quatre mois et huit jours (au 5 février) de complicité sur Just Married. Mais d'amitié également. Ce sont des larmes, des rires, des projets sur la lune, le tout partagé. C'est une complicité partagée, aussi bien par les deux personnages que par les joueuses. Des moments de doutes, des deux côtés de l'écran. C'est un couple fort. Qui a créé une amitié entre deux joueuses, au point où même mon frère, sa femme et les parents de cette dernière ont cru que nous étions ensemble IRL. Et qui a abouti sur une discussion très sérieuse avec mon propre frère. Mais ça, je vous en parlerai une prochaine fois, ce n'est pas là le sujet.

Les Edo's, c'est le couple qui a su faire ressortir le pire comme le meilleur de ma personne. J'ai pleuré avec eux. J'ai ri avec eux. J'ai été heureuse pour eux. J'ai été jalouse pour Ska', quand elle l'était - Rajaa, si tu me lis, on a toujours un japonais et une patinoire à se faire ;) -. Ce sont deux personnalités présentes qui pourtant ne pourront plus jamais se retrouver séparées...  et qui vont être à la recherche d'un parrain et de deux marraines ! »

« Car nous sommes la preuve vivante que l'Incontestable a, à la fois, toujours raison et toujours tort... Car Ska et Ko c'est le coup de foudre au premier regard autant que des douleurs abyssales... Ce sont les murs du Centre témoins muets de leurs retrouvailles passionnées autant que les torrents de larmes dévalant le Fuji... C'est l'acceptation de l'autre dans tout ce qu'il a été, est et sera... C'est 2 ans et 4 mois de fidélité RP ! C'est l'Amour avec un grand « A »... (Et aussi parce que... « Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ?») »

Couple numéro 6 :

Fujikawa
Evénement St Valentin  Ayame010 Evénement St Valentin  0ms8

« Pourquoi devrait-on nous élire ? Et pourquoi pas ? J'offre l'un de nos employés à tous ceux qui voteront pour nous. Promis, ils sont doués c'est juste moi qui ne supporte pas d'être entourée par autant de monde à la maison. »

« Attention, faites place... Le poduim a été renforcé ? A cause de mon poids plume... Bien ! Bonjour à tous. Le couple Fujikawa annonce sa participation à ce modeste concours, afin de prouver qu'une jeune et fine demoiselle peut se tenir à coté d'un géant en toute tranquilité, sans marcher sur un grand pied de temps en temps. J'en profite pour rendre hommage à ma tendre épouse et à son courage... Oui, elle dort à mes cotés sans peur de se faire aplatir, elle mérite donc tous vos applaudissements ! En votant pour nous, vous partagerez notre vie, vous rayonnerez à travers nous. Vous porterez au plus haut un couple extraordinaire, unique en son genre ! »

Couple numéro 7 :

Izumo
Evénement St Valentin  66001410 Evénement St Valentin  Vavaze10

«  Pourquoi voter pour nous ? Parce que Zetsu commence à me dompter /pan/ Je dirais bien que si on gagne on fera un monde meilleur mais ce serait mentir. Je peux au moins promettre de ne pas créer d'apocalypse avec le zouave qui me sert de mari. Il est complètement fou et ingérable mais c'est un chic type alors c'est impossible de faire la fin du monde avec lui. C'est bien l'un des rares moments où je ferai des compliments ouvertement. Etant archi nulle pour les beaux discours, j'vais arrêter le massacre là et simplement vous convier à voter pour nous. \°o°/ »

« Parce que les Izumo, c'est un couple qui a déjà plus d'un an de vie commune, qu'ils ont réussi à surmonter les épreuves de l'incontestable sans s'entre-tuer, et surtout parce qu'entre eux, c'est une relation amusante rythmé de taquinerie, de gaminerie et de connerie à tout va ! »

Couple numéro 8 :

Nanase
Evénement St Valentin  M4Uuuh5 Evénement St Valentin  AAaKG0r

« En 2110 après J.-C., tous les couples mariés par l'Etat vivent heureux, ensemble et en paix tels des chaussettes bien assorties au pays du soleil levant. Tous ? Non. Quelque part à Tokyo, une paire de slips dépareillés persistent encore et toujours à laver son linge sale en place publique, pour le plus grand plaisir de vos mirettes et de vos doigts pleins de pop corn...

Nous sommes deux. L'un est blond, l'autre brune. L'une est une phobique des enfants, l'autre un papa gâteau. L'un est une bonne poire qui frappe les murs plutôt que les humains, l'autre une garce qui se fout de sa gueule parce qu'il ne sait pas viser. L'Incontestable nous a moins unis pour la compatibilité que pour la qualité du show. Ensemble, nous sommes passés par la case prison avant même de commencer la partie et depuis la banque est toujours à sec quand on revient à la case départ. Nous nous sommes détestés, disputés, rabibochés, emboîtés frénétiquement dans toutes les positions possibles et imaginables (extraits vidéos disponibles sur demande). Nous avons cassé des balcons et fait un bébé, pris un abonnement à l'hosto et même gagné un autre mari, pour le lulz ! Nous sommes un joyeux bordel. Nous sommes un peu abîmés. Nous sommes solidaires. Nous sommes imparfaits. Nous sommes humains. Nous sommes les Nanase. Votez pour nous Evénement St Valentin  4115966937 parce qu'il me faut bien une compensation pour avoir été mariée à ce pignouf »

« Il y a de cela quinze mois, une semaine et cinq jours, Kiyohi et moi-même nous retrouvions liés par les liens sacrés du mariage (sacrés mon cul oui).Durant toute cette période, nous avons vécu maintes épreuves, entrainant du drama à tous les coins de rue et du stalkage à foison (je ne compte plus le nombre de stalkeurs qui m’ont demandé les hides, petits chenapans). Le couple Nanase est aussi beau qu’un plat de lasagnes fraîchement  sorti du four ! Aussi violent dans leur amour que le cours du torrent ! Aussi puissant que les ouragans ! Et aussi ardent que le feu des volcans ! Nous vous donnons des disputes, des réconciliations et des tranches de rigolade, aussi, parfois. L’abonnement à l’hôpital a été signé depuis un moment déjà et, pour ma part, j’ai même demandé une ordonnance pour des antidépresseurs (se coltiner la Kiyohi c’est pas de tout repos, moi je vous le dis).
Bref. Tout ça pour dire qu’il n’y a pas meilleur couple que les Nanase, votez pour nous et vous ne serez pas déçus pour la suite Evénement St Valentin  901032552 »

Couple numéro 9 :

Nobunaga
Evénement St Valentin  Bs60 Evénement St Valentin  984536B05

« Shin et Beni, c’est loin d’être le couple idéal, mais malgré tout, je pense qu’ils méritent d’être élus. D’un côté, on a un yakuza baraqué qui frappe avant de réfléchir (en admettant qu’il en soit capable évidemment), et de l’autre côté on a un petit con qui aime l’ouvrir pour provoquer ce qu’il a face à lui. Autant dire que niveau étincelles, ils connaissent. A première vue, on pourrait croire qu’ils n’ont aucun point commun, et pourtant vous seriez étonnés ! Ils adorent tous les deux autant manger (le sucre c’est la vie !) et ils sont complémentaires dans leur façon  de régler les conflits (l’un tape, l’autre encaisse). Même si Beni semble être un gros balourd sans cœur, dans le fond, il est juste très maladroit dans sa façon d’aborder les sentiments. De l’autre côté, si Shin semble n’être qu’un petit junkie sans instinct de survie, il ne le dira jamais, mais il a appris à apprécier son mari avec le temps.
Peut-être même qu’un jour, ces deux là pourront s’aimer ? Evénement St Valentin  901032552 »

« Parce que je casserai la gueule de tous ceux qui refusent ET QUE JE VEUX LE CADEAU !! Parce que j'suis quelqu'un de sympa...? Et que je veux ce qu'il y a de mieux pour ma petite femme ? *tousse* »

Couple numéro 10 :

Orayashe
Evénement St Valentin  UwrWvav Evénement St Valentin  Artwor10

« L’incontestable, de par sa nature choisit les époux en fonction de leur compatibilité. Et il m’a lié à Mark… Un dieu n’aurait pu trouvé, pour moi, meilleur parti. Il est tout ce que je ne suis pas. Je suis faible, fragile… Il aurait pu me briser à tout moment. S’il vous parait violent, brutal et que son regard vous assassine plus que ne l’aurait fait ses mains, pour moi, Mark est le rocher qui me soutient, le chêne qui me protège du vent, la barque qui m’emporte vers d’autres aventures sur des flots déchaînés. Si pour vous, il ressemble plus à une bête qu’a un homme, pour moi il est un autre genre de prince charmant. Je ne parle pas de l’homme riche, adulé de toute part, qui nous transforme en princesse, mais de celui qui protège et donne envie de lever la tête et redresser les épaules. Oui, il m’a beaucoup apporté. Si pour vous c’est un idiot, pour moi il n’a pas besoin d’être un intellectuel, il sait ce qui est important et me l’apprend au quotidien. Et si deux êtres aussi différent que nous arrivent à s’entendre, n’est ce pas là l’une des plus belles choses ? »

«  Si on est le plus beau couple ? Hé, t’vas m’écouter. Ma femme, c’est une ptite perle, une poupée plus jolie que celles que les vieux y mettent dix plombes à faire. Elle, j’la vois l’matin, elle est jolie, j’la vois l’midi, elle est jolie, pis soir, elle est jolie aussi. Moi j’suis bien fait aussi, alors forcément qu’on est le plus beau couple, parce qu’on s’en fout des autres. Moi, j’suis pas un mouton, j’suis à la botte de personne et j’fais confiance qu’à mon instinct. Et mon instinct, y m’dit qu’Sayo, c’est un joli morceau, et qu’y’a rien besoin de plus que son ptit sourire pour qu’arrête de grogner, ou ses ptits plats, pour qu’mon ventre il arrête de grogner aussi.

Ouais, des fois, j’lui fais mal, des bleus et tout. Mais c’est pas c’que j’veux, hein ! Sayo, elle est ptite, mais elle est aussi toute faible. Pis des fois, j’fais pas gaffe et bim, j’la bouscule, j’la tiens trop fort, j’la serre trop fort des fois. Mais c’est pas voulu pour lui faire mal. C’est parce que c’est ma ptite femme. J’fais pas comme je veux avec elle, mais si j’pouvais, j’la prendrais plus souvent, puis j’f’rais l’prince qu’elle veut pour qu’elle me sourit. J’la prendrai dans mes bras j’veux dire. Ou p’tet aussi autrement, hinhin. Parce que ses grands yeux, pis son ptit sourire, ça t’ferais sourire les vieilles statues d’bouddha. Chuis ptêt un con, et un bandit qu’personne peut saquer, mais si Sayo veut quelque chose, ben j’f’rai tout pour qu’elle l’ait.

Alors maintenant, tu lui file la couronne, pigé ?  »

Couple numéro 11 :

Sunflower
Evénement St Valentin  Yumiko10 Evénement St Valentin  372059aba1

« Pourquoi devrait-on vous élire ?  ... Oh... il faut répondre... Je heu... Je ne sais pas n'est pas une réponse valable, n'est ce pas ? Alors... que dire... Vous connaissez déjà notre couple, si mimi sur la chatbox, n'est ce pas ? Kazuhito est un câlineur professionnel et il m'a transmis son art. Tout le monde fond en nous voyant, au point que certains cherchent un, une, époux, épouse, uniquement pour être autant câlinés ! Je crois que voter pour nous va nous donner encore plus de coeur à l'ouvrage : câliner le plus de monde possible ! »

« Notre couple, composé d'un calineur professionnel et d'une femme très douce, sommes si calins que nous donnons envies au célibataires de trouver leur âme sœur afin d'être autant calinés à leur tour. Et notre garçon de huit ans serait si fier de ses parents ! »

Couple numéro 12 :

Takara-Nidethel
Evénement St Valentin  Sans_t16 Evénement St Valentin  335965587069vavagadi

« Parce que... euh... je prie pour tout le monde, que j'aide tout le monde et que j'aime tout le monde ? Que je suis un bisounours ? »

«  Ma foi, pourquoi pas nous ? »

Couple numéro 13 :

Taniguchi
Evénement St Valentin  180128065316568697 Evénement St Valentin  O2rn

« Parce que mon époux n'aime pas perdre..? »

« Parce que je suis absolu. »

Couple numéro 14 :

Valmont
Evénement St Valentin  Gnc2 Evénement St Valentin  3a30d510

« Parce que Naeryan est née un 14 février alors ce serait un super cadeau d'anniversaire ?
  Plus sérieusement. le couple Valmont, on en est fan autant qu'on les hais. On les adore autant qu'ils peuvent nous insupporter. Ils sont les meilleurs mais surtout les pires et c'est dans le pire qu'ils se révèlent les meilleurs.
  Ils sont tellement semblable en étant si différents, tellement incapables de se comprendre tout en parvenant à s'atteindre juste au moment ou tout semble perdu. Ils sont touchants tout en se révélant cruels. Et ils sont monstrueux de nous embarquer dans de telles montagnes russes émotionnelles. Ça devrait être interdit et pourtant, on en redemande toujours, parce qu'ils sont addictifs.
  Parce que s'ils déchaînent ainsi les passions, aussi bien dans leurs tendresses que dans leurs violences, c'est parce qu'ils sont avant tout extrêmement humains. Et donc touchants dans leurs maladresses respectives.

Leur petit plus, c'est que peu importe qu'on les aime, qu'on les déteste ou qu'on ai envie de les baffer, on suit quand même leurs péripéties parce qu'au final, ils sont attachants malgré tout. Et c'est ça qui les rend beau. Qui en fait même les plus beaux, à leur façon. ^^  »

« (Parce que ma femme veut participer) (Parce qu'ils sont canons) (Parce qu'Allan est français, donc romantique)

Spoiler:
Evénement St Valentin  Smile10

Allan et Naeryan c'est le feu et la glace, l'énergie et le calme, et surtout, c'est la guerre qui les sépare. Mais soyons sérieux, ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas, mais qu'ils ne se comprennent pas. Allan et Naeryan ne s'expriment que par l'Art. Et quand ils le font, ils s'aiment. Et c'est plus beau qu'un Picasso déterré des cendre de leur guerre. Ils se regardent, se sourient, et rien n'existe plus que l'autre, et la façon de lui dire "Je t'aime", sans pourtant oser le dire.

Allan ne peut pas réfuter son attirance pour sa belle émeraude, Naeryan s'est liée à son insupportable mari comme un lierre protégeant un chêne brisé et elle a fini par passer sous son écorce. Leur symbiose ne s'arrêtera plus.
Avec les épreuves, mêmes celles qu'ils s'imposent eux-mêmes, leurs liens se resserrent, et l'un ne va plus sans l'autre à ses côtés. Rien ne les sépare plus vraiment que ce qu'ils mettent eux-mêmes entre eux.

J'aime ce couple pour cette intimité gonflée de reproches, de peurs, et d'amertume, mais qui donne pourtant des perles de tendresse, aussi précieuses qu'elles sont rares. C'est un couple ambigu car ils ne s'aiment pas de manière standard, ils se persuadent qu'ils ne peuvent pas s'aimer, et pourtant ils ne se haïssent pas vraiment non plus. Allan tend la main vers Naeryan, et Naeryan lui répond. Elle le questionne et il s'ouvre à elle sans rien cacher. Et après chaque dispute, ils ne rapproche tacitement. Sans le comprendre ou l'admettre, ils sont devenus plus que des mariés de force.

Puis bon, ils sont beaux aussi tous les deux. ^^

Spoiler:
Evénement St Valentin  57824710
»

Couple numéro 15 :

Vanzine
Evénement St Valentin  17052810Evénement St Valentin  Sergei11

« Depuis le temps qu'on se supporte, on est la preuve que les coups de coeur peuvent durer longtemps en mariage. Et puis grâce à monsieur Vanzine (ou à cause de lui), nous avons une future offrande pour vous si on gagne. Vous pourrez en faire ce que vous voulez 8D »

«  Plus vieux couple de Just Married fêtant ses 4 ans d’amour vache au mois d’avril, ils se devaient d’être présents pour cet événement ! Ils s’insultent et s’entre-tuent encore comme au premier jour, en prime ils arrivent à esquiver la routine comme la vaisselle.
Pour couronner le tout, ils attendent un monstrueux mignon bébé JM qui risque de faire remuer la foule des membres anciens comme récents.

Et ils sont bien partis pour perdurer encore un moment ! »

Célibataires H 2018 !

Candidat Numéro 1 :

Ainslie A. O'Brien
Evénement St Valentin  Jfylt3edwt

« Ben en fait... j'ai rien de plus qu'un autre. J'ai même des trucs en moins. Genre la vue. Et le cerveau, parfois, un peu. Mais sinon... je suis gentil, j'adore les animaux, et vos mères m'adorent ? Oh non, pardon... Elles adorent mes livres ? éè ♥️

En vrai, je peux même pas vous dire que j'suis beau. J'en sais rien. Par contre, vous, vous êtes tous beaux ♥️ et ça j'le sais ! Comme ça !

Spoiler:
Evénement St Valentin  Giphy
»

Candidat Numéro 2 :

Alejandro Torres
Evénement St Valentin  1517266882-879893alejandronavatar

« Tendre. Doux. Attentionné. Chaleureux. À l'écoute. Très câlin. Fidèle et loyal. Handsome. Alejandro regorge de qualités pour être perçu comme la moitié "idéale" et donner du bonheur à celle-ci. Alors pourquoi ne pas lui donner un petit coup de pouce et lui faire prendre conscience de son charisme? ;) »

Candidat Numéro 3 :

Ariel C. Fujioka
Evénement St Valentin  170045arialavaFIN

« Parce que le orange me sied vachement bien mais qu'un peu de rouge dans le coeur ne me ferait pas de mal Evénement St Valentin  1362171446 , parce que la St-Valentin sous l'égide de l'Incontestable ça a un côté fête totalitaire vachement grisant /PAN, parce qu'un poisson sans son bocal ça n'a pas de sens - métaphore, métafort très fort - et que, euh ben... L'amour c'est bien. *Argument/20* »

Candidat Numéro 4 :

Hatori Kuro
Evénement St Valentin  Ren

« Parce que Kaneki Ken. Non sans rire, Hatori est l'eternel solitaire, alors comment choisir meilleur celibataire que lui ? Une chose est sûre, vous vouliez du beau goss, vous en avez sous les yeux /o #SBAFF »

Candidat Numéro 5 :

Heero Kyomizu
Evénement St Valentin  2538-72

« Pourquoi devrait-on vous élire ? *Se gratte la tête* Là, c'est la question piège ! Bon, je suis arrivé récemment parmi vous, donc certains ne me connaissent peut être pas. Je suis habitué des podiums, mais c'est toujours un travail d'équipe, là je suis seul et je dois avouer... c'est stressant. Mais on ne progresse qu'en osant, n'est ce pas ? Donc.. Pourquoi me donner votre voix ? Pour m'encourager à vous parler, à venir vers vous. Non, pas via un écran, c'est ce que le Japon veut éviter. Mhhh... Bien entendu, je serai -car je trouve cela normal et raisonnable- respectueux et à l'écoute de la demoiselle qui partagera le podium. Je ne suis pas méchant. Sauf sur le terrain de volley, promis. »

Candidat Numéro 6 :

Satoshi Totsuzen
Evénement St Valentin  818-39

« Parce qu'un grand homme a dit un jour "never gonna give up, never gonna let you down", et que je vous aime (aussi. Un peu. Oui, quand même), donnez moi vos chocolats de saint-valentin et je vous donnerai mon amour en échange. Parce que je ne suis que joie et harmonie (et que je suis beau et drôle, surtout. Si si, je le suis. Non ne nie pas s'il te plait Evénement St Valentin  367806265 ), et parce que ce serait drôle de voir un squelette avec une couronne. Pour la force de la Holy Trinity de Nicolas Cage, Willem Dafoe, et du regard lubrique, votez Sato le rigolo Evénement St Valentin  3303333686. »

Candidat Numéro 7 :

Simon Lechat
Evénement St Valentin  ZVhOPLF

« Mince, j'ai l'impression d'être à un entretien d'embauche où on nous demande nos qualités et nos défauts ! J'ai tendance à rougir fortement dans ce genre de moment vous savez, alors veuillez m'excusez !  Evénement St Valentin  374913023
En vérité, je ne sais pas pourquoi vous devriez voter pour moi, j'ai juste envie de laisser encore un petit bout de moi encore sur le forum au travers de ce petit jeu, de partager tous ensemble à cette animation où on va pouvoir tous s'admirer ! Et puis, l'idée qu'il puisse être potentiellement marié encore à une femme me fait rire ! J'aime quand les gens sont heureux, alors, ça me semble le parfait moment pour laisser une empreinte de plus ! Evénement St Valentin  2244379341
Bon vote à tous ! Evénement St Valentin  2244379341 »

Célibataires F 2018 !

Candidate Numéro 1 :

Erif Azarian
Evénement St Valentin  95o7

« Parce que c'est une bestiole 50 % orientale, 50 % locale, punchy comme il faut, épicée et élevée en plein air avec un goût subtile bien que douteux. Pas bio par contre, faut s'attendre à trouver des traces de médocs dans la viande, mais c'est ce qui fait tout son sel (sel provenant des larmes de gens qui lui cherchent des noises o/). Bref, voter Erif, c'est voter la qualité. Evénement St Valentin  610295811 Evénement St Valentin  1362171446 »

Candidate Numéro 2 :

Jessica Dillinger
Evénement St Valentin  Jess_saturation

« Pour voir Jess dans un duo certainement improbable ? Cela pourrait être marrant à jouer. »

Candidate Numéro 3 :

Nokomis B. Fuku
Evénement St Valentin  Mym7ow10

«  Parce que ça fait genre ... au moins 10 ans que je suis seule au monde. Et aussi parce que ... j'offre des cookies à tout le monde. Et que je vis dans un château en coussin. Et que je vous aimes. DES BISOUS SUR VOS FESSES.  »

Candidate Numéro 4 :

Pénélope B. Lechat
Evénement St Valentin  2515-71

« *Se fait pousser devant les membres du jury.*
MAIIIIIS! Rah... *Époussette son jean* On m'a obligé à venir en disant que j'étais mignonne et qu'on ne pouvait pas ne pas voter pour moi! Na mais oh! Je sais que je suis cutie et tout, mais y'a pas mal plus mignon... Quoi? Faut que je me vende... *Prend la pause sexy* Je suis adorable avec mes cheveux roses. Vous devriez voter pour moi parce que sinon pas de chocolat. è.é Je ne prend pas beaucoup de place, je suis gentille et j'ai pleins de jeux vidéo... S'il vous plaiiiiiit!

Spoiler:

PENNY'S OUT!

Spoiler:
»

Candidate Numéro 5 :

Setsuka Hamasaki
Evénement St Valentin  3wde10

« Pourquoi devrait-on vous élire ? Parce que j'suis assez maso pour accepter d'être mariée à un parfait inconnu durant deux semaines alors que j'ai déjà subi un couple de psychopathes durant 20 jours ? Plus sérieusement, même si j'ai un caractère de merde (soyons honnête) je n'en reste pas moins une gentille et jolie jeune femme. J'suis plus douée pour défiler sur les podium que pour faire des discours donc je vais juste me contenter de dire, votez pour moi et vous ne le regretterez pas ! o/ »

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:

★
le Mar 13 Fév 2018 - 11:48
Makoto Nanase

Les plus du perso :
Attention, dernier jour pour voter si ce n'est pas déjà fait !
Les votes seront clôturés ce soir à 23h59 et les résultats postés demain Evénement St Valentin  1362171446

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:

★
le Mer 14 Fév 2018 - 0:12
Makoto Nanase

Les plus du perso :
Résultat événement St Valentin 2018

Tout d'abord, merci à tous d'avoir joué le jeu ! Evénement St Valentin  1362171446
Merci aux participants et à tous les voteurs !

Je dois avouer que les votes étaient très serrés Evénement St Valentin  1451543918 et il y a eu des changements jusqu'à la dernière minute Evénement St Valentin  3813954746 Littéralement Evénement St Valentin  3813954746 Genre 23h58 quoi Evénement St Valentin  3813954746
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Voici les résultats !

Résultats Couple 2018

En troisième position (bah oui si je commence par le premier tout de suite, c'pas drôle), le couple Beigbeder se voit offrir une fast-action super géniale, que voici :

Des pass familles vous sont offerts pour aller passer une journée complète au parc Tokyo Disney Resort !

En seconde position, grâce à vous tous, le couple Vanzine obtient cette superbe fast-action !

Un weekend dans un hôtel 5 étoiles vous est offert à Okinawa. Un dîner romantique sera organisé spécialement pour vous avec une vue magnifique sur l'océan. Vous aurez accès à tout ce que l'hôtel peut proposer, comme la piscine, le spa et un massage, entre autres. Profitez-bien !

Et enfin, en première position, le couple Nanase se voit offrir par vous tous le gros lot, et non les gros lolos (blague de merde by Lucci), c'est à dire cette fast-action de folie !

L'Incontestable vous offre un voyage d'une semaine aux Baléares. Le voyage ainsi que l'hôtel 4 étoiles sont entièrement pris en charge par le gouvernement. Des activités seront organisées, comme du bateau, et de la plongée sous-marine. Vous aurez également accès à tous les services proposés par l'hôtel. Amusez-vous bien !

Félicitations à ces trois couples vainqueurs qui prouvent que l'amour ne fait pas toujours tout dans le mariage Evénement St Valentin  1362171446

Parce que le combat fut rude parmi les 15 couples participants, un lot de consolation arrivera chez les 12 couples n'étant pas arrivés en tête, livré directement par le service postal du TPAI !

Cliquez !:
Evénement St Valentin  47aac6cd13d09c3a00ba70eff8ba1f12--kigurumi-pajamas-cute-pajamas
Evénement St Valentin  D0f4e928b7f419166f53c0c42ce4dcb8--kigurumi-pajamas-mickey-mouse

Résultats Célibataires 2018

Les votes ont également été très serrés pour nos chers célibataires, qu'ils soient homme ou femme ! Mais n'attendons pas plus longtemps pour voir qui seront les heureux élus du premier prix Evénement St Valentin  2432113367

A la troisième place, nos deux gagnants d'un magnifique avatar chacun fait par notre magnifique admin Lucci, ne sont autre que...

Setsuka Hamasaki
et
Satoshi Totsuzen

Pour Madame:
Evénement St Valentin  4YRt56z
Pour Monsieur:
Evénement St Valentin  FcmPMBe

A la seconde place, le prix des droits de modération sur la cb pour une soirée complète (attention, interdiction d'user du bannissement Evénement St Valentin  4115966937) a été remporté paaaaaaar...

Nokomis B. Fuku
et
Alejandro Torres

Et enfin, à la première place, les grands gagnants des célibataires 2018, ceux que vous avez souhaité voir mariés l'un à l'autre ! Ceux que vous avez élus comme les meilleurs célibataires 2018, parce qu'ils sont beaux ! Qu'ils sentent bons ! Qu'ils sont cool ! Ou alors parce que vous avez juste eu envie de les voir souffrir dans un mariage... Evénement St Valentin  3813954746 Bref, ceux qui se verront mariés par l'Incontestable pendant deux semaines INRP, et qui se sont engagés à jouer ce mariage pour votre plus grand plaisir, soooooont...

Pénélope B. Lechat
et
Ainslie A. O'Brien

Félicitations à eux Evénement St Valentin  1362171446

Pour que nos chers célibataires participants n'ayant pas été élus sur le podium ne soient pas délaissés, ils gagneront chacun une idée de situation de rp qui leur sera envoyée par mp très vite ! Chacun aura la sienne pour être certains de ne pas se retrouver avec des doublons ! A utiliser (ou non) comme bon leur semble ! o/

Le mot de la fin

Pour terminer ce concours, je souhaite de nouveau remercier tous les participants, qu'ils soient candidats ou voteurs ! Merci à tous, vraiment pour avoir fait vivre ce petit concours de la St Valentin ! Evénement St Valentin  4115966937

Ce sujet a été déverrouillé pour que, ceux qui souhaitent, puissent dire un mot à nos chers gagnants !

Et pour finir...

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUS ! Evénement St Valentin  1362171446

(ou pas.)

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
le Mer 14 Fév 2018 - 1:04
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1858
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: I just want to be forgotten.
Merci pour Disney, merci pour le strip-tease par extension. Evénement St Valentin  3766924225
— soosaku —

le Mer 14 Fév 2018 - 1:35
Kaori Vanzine
Messages postés : 3162
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Merci pour ce mini event, pour le voyage à Okinawa et merci aussi à Lucci pour le vava !  Evénement St Valentin  2903594549

Evénement St Valentin  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Mer 14 Fév 2018 - 9:20
Kiyohi Nanase
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 02/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Makoto Nanase
Oh la vache. Les Baléares. La plongée. DES REQUINS PEUT-ÊTRE JPP !!!! Evénement St Valentin  1451543918

On a un truc avec les séjours dans des endroits cools en ce moment Evénement St Valentin  517494357

Merci à tous pour cet event super sympa, c'était vraiment rigolo ! Vivement le prochain :D
Invité
Invité
Invité
le Mer 14 Fév 2018 - 13:29
Anonymous
BRAVO AUX GAGNANTS Evénement St Valentin  1362171446 KIYOHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Evénement St Valentin  1362171446 MAKOOOOOO Evénement St Valentin  1362171446 z'etes trop beaux Evénement St Valentin  1362171446
#JeSuisRouclette
#JeSuisRouclette
le Mer 14 Fév 2018 - 14:10
Olive Beigbeder
Messages postés : 269
Inscrit.e le : 12/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Le Litchi. :olé:
... Merci omg Evénement St Valentin  3912395661 ♥️

(UN STRIP TEASE A DISNEY, PLIZ, PLIZ !!! Evénement St Valentin  1534650057 )

★
le Mer 14 Fév 2018 - 14:18
Makoto Nanase

Les plus du perso :
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma femme et moi Evénement St Valentin  1451543918
Ça me fait trop plaisir Evénement St Valentin  1451543918

J'avoue ça m'a fait bizarre de m'offrir le cadeau à moi-même Evénement St Valentin  3813954746

Félicitations à tous les gagnants again Evénement St Valentin  1451543918
Z'êtes tous beaux Evénement St Valentin  1451543918

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Invité
Invité
Invité
le Mer 14 Fév 2018 - 16:33
Anonymous
Bravo tout le monde ! Evénement St Valentin  2244379341
Invité
Invité
Invité
le Mer 14 Fév 2018 - 16:49
Anonymous
Evénement St Valentin  3813954746

Je...Heu...Merci Evénement St Valentin  2026231687

Je ne pensais pas gagner, sérieusement Evénement St Valentin  2026231687

Ce fut une surprise! BREF Suivez les O'Brien dans leur mariage Evénement St Valentin  3813954746
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé