deux petites questions? DgoiC4q
deux petites questions? 9oulLiP
deux petites questions? 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Eliss
Eliss
Anonymous
Eliss
Eliss
Invité
Dim 4 Fév - 11:42
bonjour! j'ai envie de me remettre à rp et j'ai trouvé votre forum qui a l'air plutôt sympa! cependant, j'ai plusieurs questions à vous poser pour être sûr de ne pas me tromper pendant l'histoire de mon personnage et ce genre de trucs. (j'espère que je me suis pas trompé de catégorie oups désolé)

déjà, si des parents ont un enfant mais qu'ils se disputent sévèrement et donc qu'ils n'obéissent pas un ou deux ordres, qu'arrive-t-il à l'enfant? les parents vont en prison non? l'enfant est mis dans un foyer ou une maison d'accueil?

ensuite, mon personnage a 19 ans. est-ce que c'est possible qu'il soit déjà marié (il me semble que oui)(si oui, je dois demander à un célibataire lorsque je suis validé après c'est ça?) et si non, je suis censé rp sans être marié et ensuite recevoir une lettre de la personne qui va me marier si j'ai bien compris? je veux juste m'assurer que ce soit ça!

merci d'avance!
Eliss
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés : 3502
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Yop

Si les parents n'obéissent pas à un ordre, ils finissent au centre de redressement jusqu'à ce qu'ils acceptent d'obéir (attention cependant, ils n'auront qu'un mois pour se décider, passé ce délai ils seront exécutés). Pendant ce temps, l'enfant sera confié à une famille d'accueil effectivement ou à des proches.

Ensuite, effectivement à 19 ans elle peut être déjà mariée cependant ce n'est pas quelque chose que je conseille de faire dans une histoire, sachant que ça prend parfois du temps pour trouver un conjoint. À moins que dans ton histoire elle soit mariée une fois puis redevenue célibataire pour x raison (divorce fait par l'Incontestable qui pense qu'ils ne sont plus compatibles, mort du conjoint, etc). Pour finir, tu peux rp sans être mariée et la lettre sera de l'Incontestable et non de la personne. C'est l'Incontestable qui se charge de marier deux personnes et sur la lettre tu auras le nom de ton conjoint, la nouvelle adresse et le code d'entrée.

J'espère que j'ai pu être assez claire sinon n'hésite pas à redemander. deux petites questions? 2022029269

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

deux petites questions? Y23dmr11
Kao râle en #99ccff
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6274
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour o/

J'ajouterai juste, que c'est soit à un membre de la famille, soit à une famille d'accueil si y'a personne dans la famille qui peut se charger de l'enfant deux petites questions? 4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

deux petites questions? Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits deux petites questions? 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
deux petites questions? Ld7d
deux petites questions? BbNTuR8
deux petites questions? V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
deux petites questions? Cn3Ckyx
deux petites questions? 1EPYLUw
deux petites questions? DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
deux petites questions? Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
deux petites questions? YqECw0j
Contenu sponsorisé