Élection membre star de Mars 2018 ! LGIkJbc
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9650
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Mars 2018

Bonjour les petites madeleines !
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Mako' vous présente son poulain, Sayo Orayashe,  Livanna I. Lyonskav, Karlyne Adams, Elan Kobayashi, à l'élection du membre star de Mars 2018.
« Présente depuis plus d'un an maintenant, Sayo nous régale avec ses nombreux posts ! Malgré une absence de quelques temps qui vient de prendre fin (eh oui elle est de retour Élection membre star de Mars 2018 ! 1258839627 ), elle est une membre active du forum ! Ses persos sont supers, ses posts sont supers, ses mariages aussi, et ses passages en cb également Élection membre star de Mars 2018 ! 4115966937
Sayo, elle est belle. Sayo, elle est gentille. Sayo, elle sent bon la barbapapa. Et n'oublions pas que Karlyne a été élue Miss JM 2017 ! Franchement, pourquoi ne pas voter pour elle hein ? Élection membre star de Mars 2018 ! 2432113367 Et n'oubliez pas, si vous ne la choisissez pas... J'ai de quoi vous le faire regretter  Élection membre star de Mars 2018 ! 3859597877  »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Kazuhito Sunflower/Alexy Graham, à l'élection du membre star de mars 2018.
« Ca fait un moment qu'il erre sur le forum. D'abord avec Kaede et maintenant avec Kazuhito et Alexy. J'aime beaucoup ses écrits, c'est un plaisir de lire ses rp et de suivre les aventures (et mésaventures 8D) de ses personnages qui sont tous aussi attachants les uns que les autres. Surtout Kazu qui est un papa poule avec son fils et un nounours ambulant. Un peu de tendresse ne fait pas de mal dans ce monde cruel :teddy: Bref votez Kazuflower pour un monde meilleur ! Élection membre star de Mars 2018 ! 1362171446 Sinon j'sors le fouet /bam/ »

ARIEL C. FUJIOKA vous présente son poulain, Yumiko Sunflower / Gennai Fujikawa / Keiko Underwood / Heero Kyomizu, à l'élection du membre star de MARS 2018.
« Yumiko, c'est un membre qui s'est fait, depuis son arrivée en juillet, une véritable place sur JM avec quatre comptes originaux très différents les uns des autres, une plume super efficace qui enchaîne les sujets à grande vitesse et une présence sans faille sur le le fofow et sur la cb, squattée quasiment tout le temps.  En plus d'avoir trois personnages mariés sur quatre (on espère qu'Heero trouvera sa moitié  envoyez-lui vos CVs Élection membre star de Mars 2018 ! 901032552), Yumiko semble toujours prompt à trouver des liens, et à voter pour l'expansion du forum, y'a qu'à voir ses élections de voteur du mois quasi tout le temps  donc n'hésitez plus, ce poulain mérite sa place de rang star, votez pour notre pilote préférée !  »

Satoshit Totsuzen vous présente son poulain, Zetsu Izumo/Ichizo Crossbone/Hikari Xiao-Uchimura/Lion B. Querrido, à l'élection du membre star de Mars 2018.
« Parce que quand même. 4 comptes, un tas de rps, une femme ravissante. Il participe aux jeux du flood, est a toujours un petit mot gentil ou amusant à partager avec les autres. Et puis regardez ses fiches non mais eh ! Toujours des persos plus intéressants et drôles les uns que les autres ! Toujours de l'imagination et de l'humour, c'est que du bon pour les yeux. Quel meilleur choix à proposer comme premier poulain n'est-ce pas ? Élection membre star de Mars 2018 ! 1353670443 »

Litchi Beigbedave vous présente son poulain, Ainslie A. O'Brien/Skaðði K. Edo/Eurydyce Fukuda/Amon Al-Najjr, à l'élection du membre star de Mars 2018.
« Réellement besoin de me justifier ? Dyce est revenue en force sur JM, avec un "nouveau" compte (Ouais parce qu'il a 4 ans quand même quoi !) tout beau, qui sent bon le propre ! Mais pas seulement, elle a retrouvé une activité qui fait zizir à voir, messieurs dames ! Puis Dyce, c'est un peu le diamant brut, qui ne demande qu'à être taillé pour être serti sur la plus belle des bagues : la PA. Deux fois (ou trois ?) membre du staff par le passé (Et jamais membre star, damn it !!), présente depuis quatre ans déjà (Joyeux JM-anniversaire ! ♥️), c'est le genre de personne qui arrive à se relever de tout et garder ce truc en elle qui donne envie d'en prendre soin. Votez pour elle encore une fois (Quel beau valentin !), vous ne le regretterez pas ! Élection membre star de Mars 2018 ! 3303333686 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#JeSuisJeanne

#JeSuisJeanne
Messages postés : 1869
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: I just want to be forgotten.
Rapide passage, n'y croyez pas trop. Pour ceux qui peuvent pas voter parce que le site bug, etc, envoyer moi un MP avec le nom de la personne pour qui vous votez, ça sera comptabilisé à l'avenir, etc. Merci d'être réglo et pas voter une seconde fois en faisant genre que vous avez pas pu. Si je remarque vite des abus, on ne proposera plus cette option. C'est bien clair ?

PS : Seul passage pour faire du boulot, rêvez pas, je suis TOUJOURS en vacances. Bye.