Just Married
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Invité
Harumi
Anonymous
Bonjour, j'ai une question plutôt simple que j'aimerais posé.

L'incontestable nous envoie une lettre pour nous annoncer que nous sommes marié à un inconnus, mais... Est-il possible de nous marié avant d'avoir reçu une lettre? Cela semble bête mais je souhaitais demander car je n'ai rien trouver à ce sujet.

Merci d'avance!
Harumi
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Salut et bienvenue !

Aucun mariage en dehors de celui de l'incontestable n'est reconnu par la loi. Je te c/c des infos en ce qui concerne un mariage en dehors du Japon : "- Nous rappelons qu'un mariage hors territoire japonais n'a aucune valeur aux yeux du gouvernement japonais. Si un couple, marié à l'étranger, vient vivre au Japon, l'Etat ne reconnaîtra pas le mariage. Ainsi, les deux époux seront considérés comme célibataires et devront se soumettre à la loi de l'Incontestable, accepter la puce et un remariage avec, souvent, une autre personne que l'ancien compagnon. Il est donc très rare qu'un couple déménage au Japon, car cela signifie presque toujours la séparation des deux individus par le logiciel. Faites attention à ce point-ci, car si vous dites que les parents de votre personnage ont déménagé au Japon, nous vous demanderons forcement des précisions sur le pourquoi ils ont pris le risque de voir leur famille dissoute par l'Incontestable."

J'espère que les infos ont pu t'être utiles !
Invité
Anonymous
Invité
Harumi
Anonymous
Donc même les mariages au Japon ne sont pas reconnus... Très bien c'est noté, encore merci! Je retourne de ce pas à ma fiche!

à bientôt!
Harumi
Anonymous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé