Est-il possible de jouer un personnage qui travaille sur l'algorithme de l'Incontestable ? DgoiC4q
Est-il possible de jouer un personnage qui travaille sur l'algorithme de l'Incontestable ? 9oulLiP
Est-il possible de jouer un personnage qui travaille sur l'algorithme de l'Incontestable ? 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Anon-chan
Anon-chan
Anonymous
Anon-chan
Anon-chan
Invité
Bonjour, bonjour !

Je cherche activement un forum où m'épanouir tranquillement et créativement, et Just Married m'a un peu tapé dans l'oeil, si je puis dire... Est-il possible de jouer un personnage qui travaille sur l'algorithme de l'Incontestable ? 2245374581

Du coup, prise d'inspiration, je me demandais s'il était possible de jouer un personnage qui travaille sur l'algorithme de l'Incontestable ? Parce que j'imagine qu'un logiciel gouvernemental aussi important nécessite des mises à jours et donc des gens qui travaillent dessus, corrigez-moi si je me trompe.

J'ai aussi une autre question, qui n'a aucun rapport pour le coup, quelle version de forumactif utilisez-vous ? Votre design est très beau et je voulais savoir si ModernBB offrait des possibilités de customisation qui permettrait du coup de faire un design comme le vôtre.

Merci d'avance pour les réponses et l'aide que vous m'aurez apporté, et au plaisir de me retrouver parmi vous très prochainement Est-il possible de jouer un personnage qui travaille sur l'algorithme de l'Incontestable ? 2244379341
Anon-chan
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 2024
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Bien l'bonjour ! Est-il possible de jouer un personnage qui travaille sur l'algorithme de l'Incontestable ? 2432113367

Il est tout à fait possible de jouer ce type de personnage, nous avons même une fiche de poste pour ça par ici : https://www.just-married-rpg.com/t11613-entreprise-hitachi-technicien-secret#171127 En revanche, comme expliqué, c'est le genre de personnage qui aura pas mal de contraintes et qu'on surveillera de prêt pour la validation de fiche. Si ça ne te fait pas peur, tu es la bienvenue. Est-il possible de jouer un personnage qui travaille sur l'algorithme de l'Incontestable ? 2078551763

Pour ta seconde question, nous utilisons la version modernBBpour le design actuel donc oui, comme tu vois, elle est assez malléable ! Tu peux même pousser la personnalisation encore bien plus loin que ce que Mako et moi avons fait d'ailleurs (on n'a pas touché à tout parce qu'on est un brin flemmards /out), sky is the limit. Est-il possible de jouer un personnage qui travaille sur l'algorithme de l'Incontestable ? 1362171446

Au plaisir de te recroiser sur le forum !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

so if you want to push, I'm a shove || if you want to spar we can do it no gloves || and if you're gonna run at me you better do it hard || 'cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || got two last laughs in my palms

and all around the sirens play
don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Garde partagée: