Election membre star d'Avril 2018 ! LGIkJbc
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9649
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Avril 2018

Bonjour les petites libellules !
Vous avez pensé au changement d'heure ? Autrement, voici comme tous les mois la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Ariel Uchû vous présente son poulain, Takuya Obata / Dean Dazdrapertrak / Taka Shiroe, à l'élection du membre star d'Avril 2018.
«  Trois comptes, et trois mariages en à peine un mois et quelques semaines d'existence sur le forum, que dire de plus ? Election membre star d'Avril 2018 ! 2837704232 Takuya s'investit autant en rp, toujours prêt à répondre comme l'éclair, que sur la cb, avec une présence sans failles depuis le premier jour de son inscription ! Rapidement intégré au sein de la communauté, notre alcoolique plus si anonyme que ça s'est dédoublé, puis triplé très rapidement, Taku' s'pose et s'impose, donc n'hésitez plus  et votez pour monsieur Obata ! Election membre star d'Avril 2018 ! 1362171446 »

Mako' vous présente son poulain, Iris Vinsmoke, Hatori Kuro, à l'élection du membre star d'Avril 2018.
« Ce mois-ci, je vous présente une membre qui, malgré son absence actuelle, a su se faire sa petite place sur JM ! Election membre star d'Avril 2018 ! 1362171446 D'abord arrivée avec un prédéfini (on taira le fait que c'était le mien hein) , elle a su se démarquer avec son second compte et son originalité avec une écriture en "nous" particulière et novatrice ! (ouais je parle comme un vendeur de voitures Election membre star d'Avril 2018 ! 2432113367 ). Active en rp et très présente sur la cb, en plus d'être jolie et de bien écrire (Election membre star d'Avril 2018 ! 4115966937), Iris est toute désignée pour devenir membre du mois Election membre star d'Avril 2018 ! 2837704232
Et si vous votez pas pour elle...
Election membre star d'Avril 2018 ! 200 »

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Gadiel Takara-Nidethel ● Ritsuo Nikaidô ● Aiichirô Taniguchi , à l'élection du membre star d'Avril 2018.
« Inscrit depuis fin janvier avec son troisième compte, il s'est déjà fait une belle petit place au sein de la communauté depuis son arrivée sous Gadiel, tout en restant un peu timide sur la cb ! Avec plusieurs rps en cours et de nombreux liens en développement, on peut dire qu'il ne perd pas son temps le coco. Toujours présent pour aller demander des liens aux nouveaux, il a le don de créer de mettre à l'aise les zigotos qui nous rejoignent. Des personnages toujours plus originaux, une belle plume, des petits mots sympas. Il serait temps de lui laisser une chance de remporter son étoile, non ? »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Cassia P. Da Cruz/Keira H. Clifford, à l'élection du membre star d'Avril 2018.
« Certes elle n'est pas depuis super longtemps sur le forum et en absence pour l'instant mais elle a malgré tout su se faire une petite place parmi la masse de membres. Elles est une personne avec qui il est agréable de discuter et elle possède une très jolie plume. Ceux qui disent le contraire venez me voir, j'ai un fouet clouté qui vous attend Election membre star d'Avril 2018 ! 1534650057. Elle possède aussi deux personnages tout aussi intéressants l'un que l'autre avec un point commun. Les deux miss ont un métier rassurant. Votez pour elle, promis elle ne mord pas ! Election membre star d'Avril 2018 ! 1362171446 »

Litchi Beigbedave vous présente son poulain, Aaron Vinsmoke/Haruo Zenko, à l'élection du membre star d'Avril 2018.
« Bah, vous savez, y a des évidences parfois comme ça. Haruo, il est genre MÉGA ACTIF. Election membre star d'Avril 2018 ! 3766924225 Vous voulez un partenaire actif et adorable ? Ne cherchez plus, sonnez dans la boite à mp's du poussin. Sérieux, je suis impressionné de la vitesse à laquelle va le mariage Zenko, j'ai pas le temps de lire une réponse que je dois actualiser pour en voir deux autres. Et en dehors de son activité rpesque (Election membre star d'Avril 2018 ! 4115966937) et de ses votes chaque mois, il s'avère qu'en plus, bah, il est adorable en fait. Pour le peu de fois où j'suis allé sur la CB, j'en suis ressorti tout ronrons à chaque fois qu'il était là, parce qu'il est gentil et avec beaucoup d'humour, qu'il a ce côté loufoque qui fait tellement plaisir à voir. Haruo, c't'un peu une évidence pour moi, ouais. Alors, on lui offrirait pas le prestige un premier avril ? Ça irait bien pour le clown qu'est ce petit poussin d'amour ! Election membre star d'Avril 2018 ! 1362171446  »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬