Election membre star ;;  Mai 2018 DgoiC4q
Election membre star ;;  Mai 2018 9oulLiP
Election membre star ;;  Mai 2018 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -32%
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – ...
Voir le deal
81.99 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9783
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Mai 2018

Bonjour les petites coccinelles !
Le printemps est enfin là, vous avez vu ça ? Profitons de ce soleil radieux en allant bronzer au soleil ! Mais avant ça, n'oubliez pas de venir voter pour choisir notre membre du mois de mai ♥️

Bacon Beigbedave vous présente son poulain, Sayo Orayashe/Kirin Nakamura/Livanna I. Leontyev/Elan Kobayashi, à l'élection du membre star de Mai 2018.
« Pour ce dernier tour, je présenterais encore une fois Sayo. Je ne sais pas si serez sages et que vous allez écouter, mais je me voyais pas présenter quelqu'un d'autre pour ce round final. Sayo, vous savez, au-delà d'être une rôliste sur qui compter, c'est une fille absolument géniale, que je ne peux que vous encouragez à apprendre à connaître. Avec tellement de gentillesse et d'amour en elle que je peux parfois comprendre ce que peut ressentir un véritable père avec sa fille. La première à m'avoir appelé « Papa » et me voici encore à en sourire bêtement. Au-delà d'une belle écriture, si délicate, il y a cette personne terriblement adorable, qui remonte si souvent et si facilement le moral.
Le genre à vous laisser des messages improbables à cinq heures du matin (en France) pour vous dire qu'elle a nommé son virus dans Plague INC comme vous et qu'il a décimé la Terre entière. Le truc si bête que ça me donne envie de chialer et rire en même temps. Même si vous la mettez pas membre du mois, je tenais juste à lui dire une fois encore comme je suis fier d'elle, de son aventure sur JM, de l'amitié qu'elle me porte, de toute cette affection que j'espère conserver pour longtemps encore. Même si vous le faites pas, c'est pas si grave : pour moi, c'est déjà une étoile qui brille de mille feux et que je me lasseras pas de voir grandir encore et encore.

Amour sur vous et surtout, amour sur ma protégée. Puisses-tu écrire longtemps encore. ♥️ »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Saya Subarashï, à l'élection du membre star de mai 2018.
« Pour ce mois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur Saya. Depuis le temps qu'elle nous supporte côtoie, il fallait bien que ça arrive un jour Election membre star ;;  Mai 2018 719878181 C'est un personnage tout en douceur qui donne envie de l'adopter et de la garder près de soi. Ça fait du bien d'avoir quelques personnages comme ça dans ce monde de brutes Election membre star ;;  Mai 2018 3766924225 Elle est aimable, relativement active et j'aime sa façon d'écrire aussi. Votez Saya pour voir enfin sa jolie petite bouille sur la PA Election membre star ;;  Mai 2018 1362171446 »

Ariel Uchû vous présente son poulain, Alexy Graham / Kazuhito Sunflower / Johaness Mesmer-O'Brien, à l'élection du membre star de MAI 2018.
« Kazuzu erre sur JM depuis bien bien longtemps, avec Kaede autrefois et désormais avec trois bouilles plus attachantes et originales les unes que les autres. Toujours au poste depuis des lustres avec une sacrée plume toujours agréable à lire, un diplôme pro en squattage de cb, et désormais deux mariages qui décoiffent (dont un très récent qui promet 8D), notre rouquin préféré a toutes les qualités du monde pour arborer les couleurs du fofo pendant ce beau mois de Mai, alors n'hésitez plus et votez pour monsieur le tournesol ! Election membre star ;;  Mai 2018 1362171446 »

Sato Totsuzen vous présente son poulain, Amon Kusaki, à l'élection du membre star de mai 2018.
« Alors déjà: il est beau, il est gentil, il sent bon, il voyage, il a de belles fiches, et en plus il a une belle femme. Il est arrivé y a pas si longtemps, et pourtant le monsieur a déjà sa petite place sur la cb et dans la partie rp ! Il est là depuis deux mois, avec une petite absence, oui bon eh, y a une vie à côté, et il a déjà 27 posts rps. Il est rapide le coco. Et en plus il participe un peu à côté pour papoter et s'amuser avec les zigotos de la cb. Rien que pour ça, il devrait avoir une palme d'or et un bon massage du crâne. Alors voilà. Allez jeter un coup d'oeil à sa plume, et revenez ici pour lui donner votre vote. Il le mérite largement. Amour, peace n love, Amon'avis c'est le meilleur des membres pour recevoir sa couronne ce mois ci. Bisous ♥️ »

Mako' vous présente son poulain, Sayo Orayashe/Kirin Nakamura/Livanna I. Leontyev/Elan Kobayashi, à l'élection du membre star de mai 2018.
« Depuis le temps qu'elle est parmi nous (plus d'un an), Sayo mériterait amplement d'avoir sa bouille sur la PA. Membre active du forum, elle nous régale avec ses différents persos et leur mariage respectif. C'est aussi toujours un plaisir de la croiser sur la cb Election membre star ;;  Mai 2018 4115966937 Sayo elle est belle, elle est gentille, elle sent bon la barbapapa et la guimauve  au chocolat et n'oublions pas que son ancien compte, Karlyne, a été élue Miss JM 2017, et ça, c'est pas rien ! Donc votez pour elle, et vous ne serez pas déçus Election membre star ;;  Mai 2018 2432113367 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬