Election membre star ;;  Juin 2018 200803042355296862
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9675
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Juin 2018

Bonjour mes petits polissons !
Dans moins d'un mois, l'été sera là, et oui déjà, ça passe trop vite vous trouvez pas ? Personnellement je ne vois pas le temps passer, sauf quand la lumière du soleil se reflète sur mon écran alors qu'il est déjà 22h passées. Ça, faut avouer que c'est un peu chiant. Mais bon, on va bientôt pouvoir profiter de bons barbecues entre amis ! Avant ça, n'oubliez pas de voter pour le membre star de ce mois-ci !

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Kazuhito Sunflower/Alexy Graham/Johaness K. Mesmer, à l'élection du membre star de juin 2018.
« Oui il a déjà été proposé mais je reviendrai à la charge avec lui jusqu'à ce que je vois sa petite bouille sur la PA Election membre star ;;  Juin 2018 901032552 Il le mérite depuis le temps qu'il nous subit. Oui oui je dis bien "subit". J'en ai appris des choses sur lui dernièrement. Notamment que c'est bel et bien sa femme qui porte la culotte (enfin un homme qui l'admet) Election membre star ;;  Juin 2018 901032552 On ne peut pas ne pas aimer un personnage aussi doux (sauf si on n'a pas de coeur) qui fait volontiers des poutous. Et il n'est pas en reste avec ses deux autres personnages qui sont aussi sympa l'un que l'autre, chacun à leur manière. Votez Zuzuflower pour un début d'été ensoleillé ! Election membre star ;;  Juin 2018 1362171446 »

Ariel Uchû vous présente son poulain, Gadiel Takara-Nidethel / Ritsuo Nikaidô / Aiichirô Taniguchi, à l'élection du membre star de juin 2018.
« Notre ami ici présent, que l'on renommera le maître des faciès de Kuroko's basket Election membre star ;;  Juin 2018 4115966937, a prouvé plus d'une fois son implication sur le fofo en rp, avec des mariages et des liens actifs. Sachant rebondir et n'hésitant jamais à aller vers les membres pour leur proposer des idées de rp, il semblerait bel et bien que monsieur Gadiel ait toutes les qualités requises pour prétendre au titre de membre du mois ! Et ça ne fera que gonfler davantage l'ego d'Aiichirô, alors que demander de plus ? Election membre star ;;  Juin 2018 901032552 »

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Alexy Graham / Kazuhito Sunflower / Johaness Mesmer-O'Brien, à l'élection du membre star de juin 2018.
« Bon. Eh. Allez cette fois c'est la bonne ok ? Election membre star ;;  Juin 2018 3766924225
Que dire sur Kazu ? Sérieux, j'pense que tout le monde le connait, au moins de nom ou de vue, peut-être même que vous l'avez croisé sur la cb. Toujours de bonne humeur, prêt à rp, époux aimant et membre actif. Voilà quoi. Il met de l'ambiance sur la chatbox et accueille les nouveaux avec bienveillance et amour, c'est beau quand même. Et puis il est présent un peu partout, que ce soit en rp, ou pour faire le petit fou ! Il mérite votre vote, parce que zigoto est là depuis un sacré bon moment, et il mérite qu'on lui donne enfin son étoile. (En plus c'était son anniv en mai, raison de plus pour lui faire un beau cadeau avec un peu de retard ok ? Election membre star ;;  Juin 2018 3766924225 ) »

Mako' vous présente son poulain, Yumiko Sunflower, Keiko Takeda, Gennai Fujikawa, Heero Kyomizu, à l'élection du membre star de juin 2018.
« Bientôt un an qu'elle nous a rejoint, quatre comptes actifs, trois mariages qui le sont tout autant et une activité cb quotidienne, Yumiko a toutes les qualités requises pour avoir son étoile de membre star ! Polie et sympa, il est toujours agréable de la croiser sur la cb !  Election membre star ;;  Juin 2018 4115966937  Bref, elle est cool, elle est gentille, elle sent bon les fraises tagada, alors votez Yumiko Election membre star ;;  Juin 2018 1362171446 Puis en plus elle m'appelle Makoto-sama Election membre star ;;  Juin 2018 901032552 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬