Election membre star ;;  Juillet 2018 200803042355296862
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

— ♕ —

—  ♕ —
le Sam 23 Juin 2018 - 10:22
Messages postés : 9675
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Juillet 2018

Bonjour mes petits chats !
Ça y est l'été est là ! C'est le temps des barbecues et des aprems farniente au bord de la piscine ! Tout ce qu'on aime ! Mais avant d'aller faire bronzette et de draguer les beaux messieurs et les belles madames, n'oubliez pas de venir voter pour votre membre du mois de juillet !

Ariel Uchû vous présente son poulain, Maze Jefferson, à l'élection du membre star de Juillet 2018.
« Notre flic dragueur invétéré Maze - ou Mazoutte pour les intimes Election membre star ;;  Juillet 2018 2078551763 -, c'est un petit roudoudou en barre au fond. Membre actif, toujours au taquet sur les bienvenutages et les rp de folaï, monsieur est également devenu un incontournable de la cb qu'il fréquente le plus souvent possible pour notre plus grand plaisir. Avec sa plume excellente et son mariage haut en couleur, Maze s'est imposé dans le game de JM et ça, j'achète. Election membre star ;;  Juillet 2018 1728200632
Bref, un élément du forum à ne louper sous aucun prétexte, adorable et actif, alors que demander de plus ? Votez pour lui, et vous aurez même droit à une léchouille de sa chienne Lucy ! o/ »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Allan Valmont/Mark Orayashe/Fox Russel/Anders Becker, à l'élection du membre star de juillet 2018.
« Il est grand, il est presque beau ne gonflons pas trop l'égo de monsieur Russel et ça fait 2 ans qu'il erre sur JM, que ce soit sur le forum en lui-même ou sur la cb. Avec quatre personnages à son actif, chacun leur caractère même si Anders reste mon petit préféré, il parvient encore à rester constant dans son rythme de rp. J'aime sa façon d'écrire, il m'arrive de rire en lisant un rp ou même d'avoir de la peine pour ses perso (oui oui ça m'arrive parfois d'avoir un coeur pour les personnages Election membre star ;;  Juillet 2018 4115966937). Depuis le temps qu'il voue un culte à JM en cachette, lui aussi mérite d'avoir sa bouille affichée sur la PA. Votez Allan et la prochaine fois que je kicke Satine, ce sera avec amour Election membre star ;;  Juillet 2018 2078551763  »

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Eijiro Ueda, à l'élection du membre star de juillet 2018.
« 22 posts rps au moment où j'fais ce message. Présent depuis un mois et un jour. Déjà un deuxième compte. Rien ne l'arrête ce petiot. Et puis il a une belle plume quand même, faut pas se le cacher. Y a de la suite dans les idées, de l'originalité, une envie de s'intégrer à la grande communauté de JM. Shame qu'on le voit pas plus souvent sur la cb tho (Election membre star ;;  Juillet 2018 3766924225), mais bon, personne n'est parfait. Que dire de plus ? Bonne présence en rp, bien sympatoche, histoire et posts rps qui sont toujours sympas à lire et à suivre. Ça fait toujours plaisir d'avoir un Eijiro sur un forum. Votez pour lui. Election membre star ;;  Juillet 2018 1353670443 »

Mako' vous présente son poulain, Maze Jefferson, à l'élection du membre star de juillet 2018.
« Arrivé il y a peu, Maze a rapidement su se faire une place dans la communauté de JM ! Avec une jolie plume et une bonne humeur à toute épreuve, il sait mettre l'ambiance sur la cb comme en rp Election membre star ;;  Juillet 2018 4115966937 (même s'il est un peu teubé parfois Election membre star ;;  Juillet 2018 1451543918 ) Votez donc pour lui pour voir sa tête sur la PA en ce beau mois de juillet qui s'annonce et je vous ferai peut-être un défilé en maillot de bain privé Election membre star ;;  Juillet 2018 3473897349  »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬