— ♕ —

Messages postés :
9905
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Juillet 2018
Juillet 2018
Bonjour mes petits chats !
Ça y est l'été est là ! C'est le temps des barbecues et des aprems farniente au bord de la piscine ! Tout ce qu'on aime ! Mais avant d'aller faire bronzette et de draguer les beaux messieurs et les belles madames, n'oubliez pas de venir voter pour votre membre du mois de juillet !
Ariel Uchû vous présente son poulain, Maze Jefferson, à l'élection du membre star de Juillet 2018.
« Notre flic dragueur invétéré Maze - ou Mazoutte pour les intimes

Bref, un élément du forum à ne louper sous aucun prétexte, adorable et actif, alors que demander de plus ? Votez pour lui, et vous aurez même droit à une léchouille de sa chienne Lucy ! o/ »
Kaori Vanzine vous présente son poulain, Allan Valmont/Mark Orayashe/Fox Russel/Anders Becker, à l'élection du membre star de juillet 2018.
« Il est grand, il est presque beau ne gonflons pas trop l'égo de monsieur Russel et ça fait 2 ans qu'il erre sur JM, que ce soit sur le forum en lui-même ou sur la cb. Avec quatre personnages à son actif, chacun leur caractère

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Eijiro Ueda, à l'élection du membre star de juillet 2018.
« 22 posts rps au moment où j'fais ce message. Présent depuis un mois et un jour. Déjà un deuxième compte. Rien ne l'arrête ce petiot. Et puis il a une belle plume quand même, faut pas se le cacher. Y a de la suite dans les idées, de l'originalité, une envie de s'intégrer à la grande communauté de JM. Shame qu'on le voit pas plus souvent sur la cb tho (

Mako' vous présente son poulain, Maze Jefferson, à l'élection du membre star de juillet 2018.
« Arrivé il y a peu, Maze a rapidement su se faire une place dans la communauté de JM ! Avec une jolie plume et une bonne humeur à toute épreuve, il sait mettre l'ambiance sur la cb comme en rp

|
|